[Vidéo]

Partager Rechercher
Citation :
Trés jolie vidéo au niveau du montage et de la réalisation .
Ne connaissant quasiment pas le serveur , j'ai une petite question : c'est ça le rvr chez vous ? Sans méchanceté on dirait du WoW ...
parce que le zerg en rvr c'est pas du wow peut etre ?
Citation :
Publié par Nasdaq
parce que le zerg en rvr c'est pas du wow peut etre ?
a ton avis pourquoi cet a..... de Meurtre trouve le rvr de wow genial?
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Trés jolie vidéo au niveau du montage et de la réalisation .
Ne connaissant quasiment pas le serveur , j'ai une petite question : c'est ça le rvr chez vous ? Sans méchanceté on dirait du WoW ...
Sors du buss :>
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Sors du buss :>
Je ne joue qu'à 8

J'ai simplement dis ça , car : pas de placements , ça demezz de partout , pbae+moc dans le vent , etc... etc... pour moi c'est du zerg à la WoW comme je le déteste.
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Je ne joue qu'à 8

J'ai simplement dis ça , car : pas de placements , ça demezz de partout , pbae+moc dans le vent , etc... etc... pour moi c'est du zerg à la WoW comme je le déteste.
Bah en générale a part les soirée 8vs8 organisé (ou c'est simplement 2 a 5 fg laché dans 10km carré avec interdiction de leech), c'est tres chaotique car entre les gris qui veulent leech, les fufus, les grps qui adds en combat,les demez, les purges , les arte/ml etc.. oui tu reste pas mez lgt.

Mais pour ou contre , cela fait l'ambiance du serveur et donne un goût que je n'arrive pas a retrouver sur serveur blanc au combats.
Citation :
Publié par Niad
c'est tres chaotique car entre les gris qui veulent leech, les fufus, les grps qui adds en combat,les demez, les purges , les arte/ml etc.. oui tu reste pas mez lgt.
C'est le lot quotidien des serveurs classiques .
Citation :
Je ne joue qu'à 8

J'ai simplement dis ça , car : pas de placements , ça demezz de partout , pbae+moc dans le vent , etc... etc... pour moi c'est du zerg à la WoW comme je le déteste
super, on est tellement mauvais mais je suis sur que tu tiendrais pas 1 mois sur camlann et que tu viendrais whine ouinn je me suis fait chain kill a goth, ou je me suis fait xp kill...

et déjà avant de parler de zerg regarde la video où il s'agit de 2vsX ou 8vs8, donc arrete de dire nimp ...
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Je ne joue qu'à 8
C'est toute la différence avec Camlann.

Tu joues en grp extensible de 1 a 4 en début de soirée, puis tu essaies de faire un fg pour affronter les autres grp dans "l'arene de hib loop".

Il n'y a pas de concept de team fixe ici, pas de grp identique à celui de la veille. De ce fait les TS sont très rares du fait qu on ne connait pas tout le temps les personnes et que dans un même grp il peut y avoir 5 langues différentes. Tout est aléatoire. C'est ça qui donne l'adrénaline du serveur je pense.

On aime ou on aime pas Camlann, mais il faut le prendre tel qu'il est.
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Je ne joue qu'à 8

Deja d une sur les combat que tu vois la tout les tank ou presque on deter 5 donc un mez de 9 secondes merci mais je m'en passe, tu va me dire oui mais les classes n'ayant pas accé a deter 5 dans le style des healer pourait rester mezz et bien sache que sur camlann le fait de pouvoir fight en zone urbaine leur laisse la possibilité de se cacher du coup quand krsytals pbae je pense pas qu'il en demezz bcp.
Apres monte un grp sur camlann et je demande a voir si t placement peuvent etre meilleur que ceux des quelques heals qu on voit sur cette video.

Au plaisir de te croiser sur camlann pour me montrer que j ai tord
Effectivement sur Camlann le pvp est très différent, les groupes sont extrêmement aléatoires, les terrains de pvp aussi. Il n'y a pas vraiment de team fixe/opti dans le sens ou on l'entends sur serveur blanc. Suivant la disponibilité de sa friend list, de sa guilde, des guildes "amies", on monte les groupes qu'on peut en commençant souvent a 3-4 random ( genre si on a des doubles et du mez on est déjà heureux) pour glandouiller sur goth, pour ensuite compléter le groupe.

On run très souvent sans bg, sans banelord ( et oui les ml10 bane sont rares), avec des compos complètement étranges ( c'est ça qui est génial sur camlann ). Le fait de ne pas jouer en groupe fixe fait que chaque soir on doit gérer et adapter son jeu suivant la compo du groupe, totalement différente de la veille, et s'adapter a la compo des groupes ennemis, totalement différente aussi.

Les zones de pvp sont plus resserrées que la plaine@rvr, par exemple gothwaite ou les havres de toa ( 20 m² pour 20 personnes ). Le placement est pas simple, les bainshee et bane te touchent quasiment ou que tu sois, et si tu t'éloigne trop ou si tu te places mal tu as des problèmes de LoS à cause des maisons/murs/etc.

Tu as très souvent des adds de groupes genre 2WL+sorc+bot, qui arrivent très très vite, à cause du terrain ( teleport en plein sur toi pour les havres, inc du coin d'une maison a 5 metres que tu pouvais pas voir arriver pour goth) et qui te dooment 2 personnes cash a l'inc ( éwé a cause du fight en continu, les DI sont quasi jamais up quand il faudrait).

A cause de tout ça le placement sur Camlann est réellement très technique à mes yeux. Le clerc sur la vidéo par exemple, Katz, qui joue depuis a présent depuis assez longtemps ( up 10l ya 2 jours ) se place à mon avis toujours extrêmement bien ( mieux que moi largement ) et pourtant il arrive toujours a se faire add/leech/ par un sorc 9l ou reaverbomb buffboté, tout simplement car ce genre de choses on y peut pas grand chose je pense.

Faut prendre en compte la barrière des langues aussi, qui fait qu'on joue souvent aves des allemands/anglais ( tendu pour nuancer ses propos quand même, je parle pas de TS ).

Mais pour toutes ces raisons le pvp sur Camlann est vraiment très fun je trouve, toujours explosif, toujours varié, toujours stressant, enfin vraiment très prenant . Pour comprendre faut avoir essayé je pense . Quant à l'allusion au pvp de wow ^^ no comment

Pour comparer avec les serveurs blanc, c'est pas du farm du bus, pépere installé dans ses pantoufles de groupe ultra fixe opti rr11 qui joue ensemble depuis 2 ans, c'est un flot d'adrénaline continue pendant 4heures le soir
Citation :
Publié par Sub/Raffut
Je ne joue qu'à 8

Finalement tu devrais faire gaffe ils sont susceptible par ici, tu va tout agro
Personnellement je ne voudrais pas tomber dans l'eternel combat Camlann Vs RvR.

Ayant testé les deux j'aurais bcp de choses à dire.

Tout est question de gout, pas contre pour WoW je ne sais pas vu que je me suis arreté au lvl 31
très très belle vidéo, bravo
http://mles93.skyblog.com/pics/518477196.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés