Aller à la page... |
Qui qui a sa clef Pionnier?
|
Partager | Rechercher |
|
troll
|
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
|
![]() |
|
|
moi j'l'ai pas
![]() |
![]() |
|
|
Et à partir du 8 decembre 10 000 places dispo pour acceder à SOG et peut être (peut être) d autres place dispo plus tard d apres le dev chat . |
![]() |
|
|
Donc l'achat est validé 10 jours avant SoG. Est-ce que cela signifie qu'il est impossible de se rétracter après la sortie de SoG? (délai légal de 7 jours)
|
![]() |
|
|
Quelques annonces officielles qui permettent de comprendre les conditions de remboursement :
-A partir du moment où un joueur qui a souscrit au Pack Pionnier se connecte à Settlers of Ganareth, nous ne procèderons à aucun remboursement de l'achat. -Starting on the 8th of December 2005, if you are unable to use your Pioneer Pack to connect to Settlers of Ganareth for the first three months following your purchase, you can contact us at customerservice@darkandlight.com to be refunded. -Pré-Commande ouverte du 24 /11/05, 18h00 GMT au 04/12/05, 11h59 GMT |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ben c'est dans la FAQ des clés Pionniers .
Sinon, comme j'ai mis plus haut : "Pour éviter ca, tu dois jouer à SOG avec un autre compte (un des 10,000 comptes SOG 'normaux'). Si alors vraiment, tu décides que tu n'aimes pas, tu annules alors ta clé pionnier." (mais c'est pas très dans l'esprit pionnier) Une autre solution, c'est simplement d'attendre le retour des joueurs de SOG avant d'y jouer toi-même. S'ils sont catastrophique, tu peux encore demander d'annuler sans t'être connecté à SOG |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois bien une ouverture du jeu aux détenteurs des clefs et une ouverture âpres quelques semaines/mois pour le reste du peuple... |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Pour repondre à la question initiale je me suis fais ce petit plaisir
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|