Qui qui a sa clef Pionnier?

Partager Rechercher
mouf
jai recus un email de congratulations ,you're now part of the 8 881 private dark and light pionners society

ensuite une email de confirmation de transaction mais toujours pas de clef? quand reçois t'on la clef svp?
Citation :
Publié par LA FOUFOUNE
jai recus un email de congratulations ,you're now part of the 8 881 private dark and light pionners society

ensuite une email de confirmation de transaction mais toujours pas de clef? quand reçois t'on la clef svp?
le 8/12 il me semble, pour l'ouverture
Pour ceux qui se demandent pour leur clés, vous la recevrez après le 8/12.

Citation :
Publié par Sika
Bonjour à tous.

Si vous avez pré-commandé la clé Dark and Light mais n'avez pas reçu le mail de confirmation OU vous avez reçu un courrier vierge.

--> Vous recevrez votre clé à la fin de la période d'achat, donc après le 8 Décembre 2005. Notez bien qu'elle ne vous est pas nécessaire pour vous connecter à Settlers of Ganareth ! Elle vous servira seulement pour Dark and Light.

Quoi qu'il arrive, si vous avez reçu un e-mail de confirmation de la part de Click&Buy, cela signifie que votre pré-commande a bien été prise en compte, vous n'avez donc rien d'autre à faire.

Si vous voulez vous assurer que votre commande a bien été prise en compte, refaites simplement la procédure : si un message vous signale que le compte a déja un pack, c'est bon, vous pouvez souffler

Pour tout problème technique, merci de contacter support@darkandlight.com
Pour joindre notre service clientèle, merci de contacter customerservice@darkandlight.com

Merci à tous pour votre patience
Réponse avec citation
Exclamation
Citation :
Publié par Khamaris
OKI MERCI mais pour ce qui on commandez (acheter) il on deux jours davantage avant le lancement comment ca va ce passer? si le chargement et le 8?
Euh excusez moi mais j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, j'ai pas eu le temps de suivre l'actualité.

SOG c'est bien gratuit et ouvert à tous ou alors faut acheter PioMachinTrucBidule
Ne me dites pas qu'ils ont trouvé que ça pour vendre les clés de restreindre les 6 mois au machintruc. Je trouverais ça ahurissant

J'ai du mal comprendre.

PS: Je précise au cas ou personne ne l'aurait compris que je n'ai pas l'intention dêtre MACHIN d'ou mon questionnement
@Sithas: 8881 clefs à vendre ==> preco de dnl + certains avantages ingame + place assuree dans SOG

Et à partir du 8 decembre 10 000 places dispo pour acceder à SOG et peut être (peut être) d autres place dispo plus tard d apres le dev chat .
Citation :
Publié par Khamaris
Pour ceux qui ont eu un probleme de mail, apparemment,non? Les autres vont la recevoir avant...

Ya jamais rien qui marche normalement avec eux...
Citation :
Publié par Amon Ra
Pour ceux qui ont eu un probleme de mail, apparemment,non? Les autres vont la recevoir avant...
faux, désinformation. les clefs seront envoyées à partir du 09/12 .

Citation :
Publié par Amon Ra
Ya jamais rien qui marche normalement avec eux...
troll.
troll toi-meme!

La phrase est ambigue:

"Si vous avez pré-commandé la clé Dark and Light mais n'avez pas reçu le mail de confirmation OU vous avez reçu un courrier vierge."

rien ne stipule que les autres ne recevront pas leur clef avant le 8...
Citation :
Si vous n’avez pas encore reçu l’email de confirmation et que vous souhaitez vérifier votre appartenance aux Pionniers, vous pouvez vous authentifier sur la page d’enregistrement à l’Offre Pionnier. Vous obtiendrez alors la confirmation de la promotion de votre compte au titre de Pionnier au lieu d’accéder à l’offre d’achat. C’est ainsi que chaque compte ne peut souscrire qu’une seule fois à l’Offre Pionnier. Ceci empêche la double facturation pour un même compte.

Le Numéro Collector de votre compte vous sera envoyé par email le mardi 29 Novembre au plus tard.
Il y a cette news depuis hier sur le site officiel.
Citation :
Publié par Spartacus
Donc l'achat est validé 10 jours avant SoG. Est-ce que cela signifie qu'il est impossible de se rétracter après la sortie de SoG? (délai légal de 7 jours)
oui.
Mais dès que tu joues à SOG avec ce compte, ca n'est plus possible. Pour éviter ca, tu dois jouer à SOG avec un autre compte (un des 10,000 comptes SOG 'normaux'). Si alors vraiment, tu décides que tu n'aimes pas, tu annules alors ta clé pionnier.
Citation :
Publié par Lynch
oui.
Mais dès que tu joues à SOG avec ce compte, ca n'est plus possible. Pour éviter ca, tu dois jouer à SOG avec un autre compte (un des 10,000 comptes SOG 'normaux'). Si alors vraiment, tu décides que tu n'aimes pas, tu annules alors ta clé pionnier.
Ils vendent la clef d'acces. A partir du moment ou la livraison de la clef est effectuée, les 7 jours commencent. Peu importe si tu entres dans le jeu ou non.

L'exemple est simple: si j'achete aujourd'hui une clef WOW et que je laisse passer les 7 jours sans me connecter au jeu, je ne peux plus me retracter...

le contrat stipule juste qu'en echange de cette clef, tu auras DNL, peu importe son etat d'avancement, tu l'auras en Avril 2006, comme doit( je suppose) le stipuler le contrat...
D'ailleurs, il stipule quoi le contrat?

Citation :
Nous invitons les marchands à communiquer leurs propres conditions générales de vente. FIRSTGATE® décline toutefois toute responsabilité quant aux conditions de vente de ces marchands. Vous êtes invité, en tant qu'utilisateur, à lire les conditions générales de vente des différents marchands et à vous adresser directement aux marchands si vous avez des questions.
Quelques annonces officielles qui permettent de comprendre les conditions de remboursement :

-A partir du moment où un joueur qui a souscrit au Pack Pionnier se connecte à Settlers of Ganareth, nous ne procèderons à aucun remboursement de l'achat.

-Starting on the 8th of December 2005, if you are unable to use your Pioneer Pack to connect to Settlers of Ganareth for the first three months following your purchase, you can contact us at customerservice@darkandlight.com to be refunded.

-Pré-Commande ouverte du 24 /11/05, 18h00 GMT au 04/12/05, 11h59 GMT
En gros:

- Si tu te connectes à SOG, adieu le remboursement.
-Si tu ne parviens pas à te connecter à SOG durant 3 mois ( ca les ferait bien chier ) , il faut contacter le service client( qui fera tout pour que tu entres).
-La fausse pré-commande, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une commande effective, est contractable entre le 24 et le 04 decembre...

Bref, de ce que tu fournis, le seul moyen d'etre remboursé consiste à prouver qu'on ne peut pas se connecter à SOG pendant les 3 premiers mois...

Bref aussi, vous avez acheté SOG pour 60€ puisqu'il annule le droit de retractation légal de 7 jours et meme le remboursement si SOG est une daube!, alors que vous avez acheté DNL !

C'est donc bien une ARNAQUE!
Citation :
Publié par Lynch
oui.
Rien ne dit que tu pourras annuler ton achat, MEME si tu ne joues pas à SOG.

D'après ton lien, il faut demontrer que tu ne peux pas entrer dans le jeu pour etre remboursé, ce dans un délai de 3 mois...

Au delà des 3 mois, la possibilité de remboursement disparait.

Donc, il est clair que vous avez acheté SOG avec l'extension DNL, en avril d'on-ne-sait-pas-quelle-année.
Citation :
Publié par Lynch
Quelques annonces officielles qui permettent de comprendre les conditions de remboursement :

-A partir du moment où un joueur qui a souscrit au Pack Pionnier se connecte à Settlers of Ganareth, nous ne procèderons à aucun remboursement de l'achat.

-Starting on the 8th of December 2005, if you are unable to use your Pioneer Pack to connect to Settlers of Ganareth for the first three months following your purchase, you can contact us at customerservice@darkandlight.com to be refunded.

-Pré-Commande ouverte du 24 /11/05, 18h00 GMT au 04/12/05, 11h59 GMT
Oui, donc pas de remboursement possible pour les gens qui auront voulu voir à quoi aller ressembler DnL en se connectant à SoG. Il faudrait peut-être mettre cette info en gros, sur dnl.net, pour éviter que les gens s'imaginent pouvoir jouer dans 2 semaines à SoG sans risque ?
Ben c'est dans la FAQ des clés Pionniers .

Sinon, comme j'ai mis plus haut :
"Pour éviter ca, tu dois jouer à SOG avec un autre compte (un des 10,000 comptes SOG 'normaux'). Si alors vraiment, tu décides que tu n'aimes pas, tu annules alors ta clé pionnier." (mais c'est pas très dans l'esprit pionnier)

Une autre solution, c'est simplement d'attendre le retour des joueurs de SOG avant d'y jouer toi-même. S'ils sont catastrophique, tu peux encore demander d'annuler sans t'être connecté à SOG
Citation :
Publié par Lynch
Ben c'est dans la FAQ des clés Pionniers .

Sinon, comme j'ai mis plus haut :
"Pour éviter ca, tu dois jouer à SOG avec un autre compte (un des 10,000 comptes SOG 'normaux'). Si alors vraiment, tu décides que tu n'aimes pas, tu annules alors ta clé pionnier." (mais c'est pas très dans l'esprit pionnier)

Une autre solution, c'est simplement d'attendre le retour des joueurs de SOG avant d'y jouer toi-même. S'ils sont catastrophique, tu peux encore demander d'annuler sans t'être connecté à SOG
Rien ne nous dit que les 8800 personnes (avec la clef) ne seront pas placé sous NDA... Les 10000 autres places gratuites risque de ne pas pouvoir rentrer en course sur SoG rapidement... On connaît les promesses de NPCUBE/FARLAN pour ce qui est des annonces de choses gratuites (la fameuse open stress beta entre autre)...
Je vois bien une ouverture du jeu aux détenteurs des clefs et une ouverture âpres quelques semaines/mois pour le reste du peuple...
Citation :
Publié par Lynch

Source de la possibilité d'annuler la clef (sauf si on ne peut pas se connecter avec le compte pionnier)?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés