|
voila tout est dans le titre , si vous connaissez des video de fleo en rvr etc.... enfin des video de fleo quoi postez a la suite
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cherche video fleaux d arawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
à deux pas d'ici, sur le forum Ys
ma video ici sinon sur rpgfilms.net, pas mal de videos fleaux également. |
![]() |
|
|
RPGFilms est down et c'est très probablement définitif.
Sinon voici Reaver Needs Love > Groupe Fléaux à l'époque des CDR qui s'ajoutent. Allexiel - Solo Reaver > Solo BB CDSN-act01 - Natsuki Si tu trouves un lien pour AlbionOrcanieVIP ya une partie en vue Fléau. Aussi > http://daoc.baf.cz/movies/2004-08-17..._pvp_movie.wmv pour ce qui est du PvP. Petites prises sur le FTP de Hiell ![]() > 4tw > kera2 > kera_emain |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Merci pour le compliment Acaedan.
(je tente d'en réaliser une seconde, en ne mettant que du 5L+ et du Add) ![]() |
![]() |
|
|
La vidéo de Natsuki est sympa a regarder avec du rang en face et des fight qui durent ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
qqun pourrai t il poster la video de Ntsuki si possib svp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
arf lol avait pas vu , elle est au dessus scusez !)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voila quelques videos brutes de vue fleau bg hebergé en local sur mon pc donc ca va etre tres lent et surement accessible que la nuit (si je laisse ouvert de jour ca va me bouffer ma connection). Seul les plus motivés les auront vu le temps de dl je pense et brute comme ca je penses pas que ca interesse quelqu un d autre qu un autre fleau.
Pour les compos sur les combats (que vous ayez une idee pour comprendre les "strategies") coté alb (nr): 2 clerc 1 sorcier 1 moine 1 theur 1 fleau 2 merco mid (levia): 2 healer 1 shaman 1 odin 1 warrior 2 zerk 1 skald hib1 (ns et co): 2 druide 1 barde 1 senti 1 proto 2 bm 1 champion hib2 (exode): 2 druide 1 barde 1 senti 1 proto 1 banshee 1 enchanteur 1 bm Souvent fleau pas en assist car contre mid split de l assist 2 merco d un coté et fleau de l autre (qui va agro le magot) pour eviter de se bloquer sur le warrior en face. J ai mis ces video car elle montre pas mal d'aspect du fleau en groupe. Offensif contre la compo mid, carrement defensif contre le groupe tank hib (sauf la N°1 ou je joue comme contre mid justement et on rame...), et ffa en interrupte sur le groupe mixte hib. Il y a surtout des victoire non pas qu on gagne tout le temps (loin de la) mais c est tout ce que j ai gardé de la courte periode ou j ai filmé. Gardez a l esprit que c est pas des fight de video, c est pas une selection de fight "parfait", c est plein de gaffes (des 2 cotés d ailleurs) mais je pense que ca montre pas mal les differents aspect d un fleau (bg) au seins d un groupe. Le lien ici pour quelques temps |
![]() |
|
|
En général dans la panique de l'inc il trouve plus la touche pour filmer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
Merci arkaels pour ces petites scènes, en effet ça mérite un montage et de la bonne musique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
Le pauvre Keda qui passe de sauvage chain grapple à warrior chain grapple
![]()
|
Fléau ça rox
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'adore.. Très bonne classe |
![]() |
|
|
(DL du tout en environ 4h je laisse calculer le débit/sec
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|