Cherche video fleaux d arawn

Répondre
Partager Rechercher
RPGFilms est down et c'est très probablement définitif.

Sinon voici Reaver Needs Love > Groupe Fléaux à l'époque des CDR qui s'ajoutent.
Allexiel - Solo Reaver > Solo BB
CDSN-act01 - Natsuki

Si tu trouves un lien pour AlbionOrcanieVIP ya une partie en vue Fléau.
Aussi > http://daoc.baf.cz/movies/2004-08-17..._pvp_movie.wmv pour ce qui est du PvP.

Petites prises sur le FTP de Hiell
> 4tw
> kera2
> kera_emain
Message supprimé par son auteur.
J ai des scenes filmé par fleau de combat de groupe contre levia et no skill sur ys mais je peux les toucher j ai deja compressé les truc et si je voulais les monter la qualité a la recompression serait trop affreuse

(thx pour les liens de kera )
Citation :
Publié par arkaels
J ai des scenes filmé par fleau de combat de groupe contre levia et no skill sur ys mais je peux les toucher j ai deja compressé les truc et si je voulais les monter la qualité a la recompression serait trop affreuse

(thx pour les liens de kera )
A quand une vidéo complete avec ton reaver?
Voila quelques videos brutes de vue fleau bg hebergé en local sur mon pc donc ca va etre tres lent et surement accessible que la nuit (si je laisse ouvert de jour ca va me bouffer ma connection). Seul les plus motivés les auront vu le temps de dl je pense et brute comme ca je penses pas que ca interesse quelqu un d autre qu un autre fleau.

Pour les compos sur les combats (que vous ayez une idee pour comprendre les "strategies") coté
alb (nr): 2 clerc 1 sorcier 1 moine 1 theur 1 fleau 2 merco
mid (levia): 2 healer 1 shaman 1 odin 1 warrior 2 zerk 1 skald
hib1 (ns et co): 2 druide 1 barde 1 senti 1 proto 2 bm 1 champion
hib2 (exode): 2 druide 1 barde 1 senti 1 proto 1 banshee 1 enchanteur 1 bm

Souvent fleau pas en assist car contre mid split de l assist 2 merco d un coté et fleau de l autre (qui va agro le magot) pour eviter de se bloquer sur le warrior en face.

J ai mis ces video car elle montre pas mal d'aspect du fleau en groupe.
Offensif contre la compo mid, carrement defensif contre le groupe tank hib (sauf la N°1 ou je joue comme contre mid justement et on rame...), et ffa en interrupte sur le groupe mixte hib.
Il y a surtout des victoire non pas qu on gagne tout le temps (loin de la) mais c est tout ce que j ai gardé de la courte periode ou j ai filmé. Gardez a l esprit que c est pas des fight de video, c est pas une selection de fight "parfait", c est plein de gaffes (des 2 cotés d ailleurs) mais je pense que ca montre pas mal les differents aspect d un fleau (bg) au seins d un groupe.
Le lien ici pour quelques temps
Citation :
Publié par Acaedan
Y a vraiment très peu de vidéos fléau intéressantes je trouve.
Une très grosse partie ne montre que tu bombing dans des masses ce qui n'a strictement aucun intérêt, mis à part le fait de s'en mettre plein la vue.

Pour les vidéos solo, y en a pas mal mais très peu sont vraiment intéressantes. Souvent mal faites, très vieilles ou encore avec des deséquilibres énormes entre les rangs (genre le fléau 9L qui est content de solo du 2L).

Les vidéo de fléau en groupe sont rares (d'ailleurs j'en cherche).

Pour fini je dirais que les seules que j'ai trouvé intéressantes sont :
- En solo : celle de shaf (lien plus haut), et éventuellement celle d'allexiel (mais bon, moyen car assez vieux, et assez déséquilibré (il est 7L et bb et joues contre du 3L unbuff pour la plupart).

- En groupe : Celle de Natsuki est très bien, et aussi je dirais la vidéo "Valiant Glory 2" sur un serveur us qui est sympa.

- En bombing (aucun intérêt mais bon ...) : "Reavers need love" (la plus impressionante), et "Chain the reaver torcan" (sur serveur pvp, pas mal).

- Dans les anciennes mais sympa, y a celle de Samsoul (mais bon là ca date vraiment bcp).

Enfin pour finir je dirais quand même qu'à part la vidéo de natsuki en groupe, et celle de shaf en solo, le reste c'est quand même assez inintéressant. La plupart du temps les fléaux se contentent de taper en assist sans le moindre effort d'interrupt, et pour les solos ca n'a rarement d'intéret vu le déséquilibre des combats.

Edit : Je connaissait pas les vidéos Kera, mais c'est pas mal ^^ un peu vieux mais pas mal quand même
A quand ta vidéo Acae?
Le pauvre Keda qui passe de sauvage chain grapple à warrior chain grapple
Pour une vraie video entre la flemme, la recompression qui rendrait la qualité mauvaise et le fait que ca serait plus assimilé a une video gu qu a une "video fleau" je pense pas trop que ca se fasse (puis on joue plus sur alb en ce moment donc rien a record de plus ca ferait trop juste).

Citation :
Le pauvre Keda qui passe de sauvage chain grapple à warrior chain grapple
Tu oublie qu entre temps il a eu sa periode ou c est lui qui grapple avec son proto
En l'occurrence la le grapple se fait juste quand le warrior se retrouve trop loin de mec qu il doit bg. Je le grapple et les merco rush la cible (magot, shaman ...) eloigné de lui, le temps que la cible vienne jusqu au warrior et qu elle s immobilise... ben elle a pas le temps.
Ou alors cdr sur le warrior et le mec qu il bg et la soit le mec bg sort du cdr et des qu il commence a bouger les 2 merco + moi on lui tombe dessus (perte du bg comme il bouge), soit il reste dedans et est useless pendant 30s et monopolise quand meme le bg pendant 30s.

ps: si vous pouviez me dire a combien vous avez pu dl les videos pour me faire une idee si c est "viable" ou si c est vraiment du bricolage ... (ma connect upload a 80 divisé par le nombre de mec mais je pense pas qu elle upload au max de sa possibilité en fait) ca serait sympa
quand j'ai vu les vidéos des NR en vue merco je voulais absolument voir en vue fléau la je suis gaté j'ai beaucoup aimé ca mérite d'être vu

sinon j'ai DL a peu près a 30ko/s chaque vidéos voila ^^
Citation :
Publié par arkaels

En l'occurrence la le grapple se fait juste quand le warrior se retrouve trop loin de mec qu il doit bg. Je le grapple et les merco rush la cible (magot, shaman ...) eloigné de lui, le temps que la cible vienne jusqu au warrior et qu elle s immobilise... ben elle a pas le temps.
Ou alors cdr sur le warrior et le mec qu il bg et la soit le mec bg sort du cdr et des qu il commence a bouger les 2 merco + moi on lui tombe dessus (perte du bg comme il bouge), soit il reste dedans et est useless pendant 30s et monopolise quand meme le bg pendant 30s.
Oué oué j'avais bien compris la stratégie, je voulais juste souligner qu'en off comme en def il se fait grapple le pauvre mais ça m'a surtout fait cogiter sur le reaver bm qui se voit offrir un nouveau panel d'actions alors qu'il est deja ma foi deja bien gâté en possibilités 8vs8 .

( j'ai dl à 40+ Ko/s )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés