Cherche video fleaux d arawn

Répondre
Partager Rechercher
Il a une version récente de Allexiel je c pas si kelkin l'oré vu, malheuresement elle ést sur rgpfilms, c un duo de Allexiel (fléo 10L depuis) et Beonthiel (MDA 8L) le duo é franchement pas mal. O pire je pouré essayer de l'uploader otrepart. (genre filefront xDD)
Autant j avais bien aimé sa video solo OF, autant celle du duo avec le MA je la trouve bof.
On dirait que le MA est relegué au rang de agro bot 3-4 mec pendant qu elle va ffa solo un ennemis un peu plus loin. Ca me faire penser au leure dans wow en ingenieurie ^^
Citation :
Ya la vidéo scandaleuse ou ya masses morts dont les deux clercs, le moine passe à 10% de life s'en sort on sait pas comment et rezz tlm?
Si c est adressé a moi et que tu parle de la video du fight contre No Skill oui elle y est (c est la 1ere)
Et sur ce coup la j avoue que notre moine a ete cocu il lui reste 10% vie avec 2 bm et 1 proto sur lui et j enchaine 3 bloque sur lui (avec mon pauvre 42 bouc sans aucun bonus face a des tank pur) et le seul coup qui passe il declenche le buff proc heale (puis il pense a virer son bg que je puisse le bg moi meme).
Cela dit ca vaut pas le combat contre vous ou vous avez gagné en finissant avec un skald et un zerk seul survivant (dont personne chez vous ou chez nous n a reussit a filmer le fight en entier d ailleurs :x )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés