revente d'un MP fraichement crafté a un NPC

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
non pas moyen , ct pas une lw cold par hazard ? :>
Non une guarded rapier

Ca fait 2 heures que je mail avec un community manager mais il a pas l'air compréhensible
Citation :
Publié par LaVerole
C'est un truc de dingue quand même ils en branlent pas une sur camlann et des que tu leur demande un truc c fini y a plus personne c'est l'heure de la pause café ...
En même temps, il me semble effectivement que GOA ne rétablie pas les objet vendu par erreur ect.
vais pas me laisser enfler !! Sur wow au moins z ont un cerveau les developpeur ils ont prevu que des joueurs fatigué pourrait vendre par erreurs des objet au npc et du coup tu pe leur racheter ici que dalle ...
Citation :
Publié par LaVerole
vais pas me laisser enfler !! Sur wow au moins z ont un cerveau les developpeur ils ont prevu que des joueurs fatigué pourrait vendre par erreurs des objet au npc et du coup tu pe leur racheter ici que dalle ...
Oui enfin, sur DAoC, GoA ont décidé de penser que les joueurs ont un cerveau

Quand t'es fatigué, tu play pas tu vas dodo, stou
Citation :
Publié par LaVerole
Je lache pas l'affaire je dois en etre a 6 ou 7 echanges de mail et la je demande a parler a un responsable, ca existe ca ? Y a pas un N° de tel ou un truc du genre voir une adresse ?
712-812
Citation :
Publié par Carminae
Oui enfin, sur DAoC, GoA ont décidé de penser que les joueurs ont un cerveau

Quand t'es fatigué, tu play pas tu vas dodo, stou
=> message posté le 24/11/2005, à 07h24
T'es pas fatigué ? ou t'as pas la tête dans le cul pour déjà flooder ?
Citation :
Publié par Squadz
=> message posté le 24/11/2005, à 07h24
T'es pas fatigué ? ou t'as pas la tête dans le cul pour déjà flooder ?
C'est pas compliqué

1 Je me lève à 7H20
2 Je regarde mon PC voit ce que j'ai DL pendant la nuit
3 Je check JoL et le FIM et je fais 2/3 post
4 Je prend ma douche et je m'habille
5 Je pars de chez moi à 7H50
6 J'arrive en retard en cours (5 minutes avec de la chance, sinon autour des 10 minutes)

Bref la routine, pour être un bon flooder faut être organisé, parole de DarkJPA
Les membre de GOA ont surtout oublié que l'on paye pour y jouer et on exige donc un service en conséquent.

Après ca n'a rien à faire avec le le jeu, c'est normal. Sans le reste des joueurs de daoc le jeu est mort, ils devraient s'en rendre compte après 3 ans, la majorité sont allés voir ailleurs.
Citation :
Publié par Manila
Les membre de GOA ont surtout oublié que l'on paye pour y jouer et on exige donc un service en conséquent.

Après ca n'a rien à faire avec le le jeu, c'est normal. Sans le reste des joueurs de daoc le jeu est mort, ils devraient s'en rendre compte après 3 ans, la majorité sont allés voir ailleurs.
Quel majorité? celle qui ouin ouin car ils savent pas réfléchir a deux fois avant de cliquer ? Celle là on s'en passe, et elle est très bien sur WoW/GW

C'est moche de vouloir être élitiste, mais être avec des gens dont la seul explication pour expliquer leur actes de méchancetés/anti-jeux gratuit c'est qu'ils sont autistes, c'est plus embêtant encore
Je te parle de la majorité qui est parfois parti sur wow mais souvent aussi arreter le mmo

Après je ne vois pas ce que tu veux dire, on parle pas de méchanceté/ anti-jeu... on parle de service de la part de Goa.
Citation :
Publié par Ildefonse
bof, toute maniere c est laverolle donc osef ]
Même si c'est LaVerolle, c'est moche de dire çà

Désolé, c'est pas cool pour toi, ça m'est déjà arrivé, c'est pas cool

rofl, je déconne, je suis pas un noob comme toi, owned
Revente d un MP a un npc par erreur
Y a un pote a moi dont je taierais le nom qui commence par hor et se finis par ichas qui a malencontreusement (abruti ) revendu une kikoo mp a son npc de sa maison.

Y aurait t il moyen qui la recupere d apres vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés