|
Bonjour à toutes et à tous,
Suit à de nombreux send IG Gromja et moi même avons décidé de relancer un raid ML complet. Pour que ce raid se déroule à merveille j'aimerais vous demander certaines petites choses simples, mais qui aideront au bon déroulement et à la bonne ambiance qu'on essaye malgré certaines ML ennuyantes à garder ![]() - Le BG est un outils d'information sur le comment les étapes se dérouleront - pour cela je vs demanderais de ne pas le flood inutilement ce canal. Il y a beaucoup de commandes à disposition des joueurs pour éviter les nombreux logs :LFG - qui me groupe - ect. /bg groups et sendez un lead groupe pour être groupé. - Les heures de RDV sont choisi de telle façon que le maximum de gens qui travaillent ou ceux qui ont école peuvent participer à ce raid - aussi je ne partirais pas plus tard que prévus - même si des gens de ma propre guilde ne sont pas présents. - Mes sends seront semi coupés pendant la ML - aussi il est inutile de me demander de refaire une étape pour une personne en retard ect. - Pour les personnes qui LD - un arrêt de 2 minutes sera fait - Nous risquons d'être nombreux aux ML donc les recommandations suivantes seront vivement conseillées: -Effects none -Clipping bas -Pas d'ombres -Retirer les noms - ou garder ceux du groupe uniquement -La commande : /vidreset - qui nettoie la mémoire Carte Vidéo. Rappel les LD ont 10 minutes pour rejoindre le BG et se faire valider l'étape (donc no panic). - Pour faciliter l’info sur les personnes LD - perdus - les leads de grp sont invités à rejoindre le CG mis à leur disposition pour faire circuler les infos clairement. Donc inutile de flood le BG pour LDLDLD ![]() - Quelques macros utiles: /macro Stick /stick Chappiken /macro Face /face Chappiken /macro Face2 /face Gromja /macro Rand /rand 1000 /macro Assist /assist (nomdujoueur) qui sera défini avant le départ de chaque ML - TOUS sera rand loot rares loots moins rares ect - ce qui sera fait c'est une séparation loot qual inférieures à 99%. Ces loots seront montrés sur le BG après le rand de tous les loots plus intéressants = qual 99% et 100%. Nous garderons les dépouilles pour décorer nos maisons. - Les rands se passent au rand 1000 de ref sans classe - 1 loot par personne. Si nous désirons un loot nous randerons tout simplement pour le loot en question. - Pour les personnes qui doivent déco après la ML et qui souhaitent rand un loot je vs invite à send Gromja en demandant si telle personne peut rand à votre place. Cette personne est tenue à le rappeler au moment de double rand ou si rand alors que la personne a déjà gagné un loot. - Les AFK destick rip de l'autre côté de la map ou le BG se trouve ne seront point rez - sauf si leurs groupe en prends l'initiative - mais le BG ne retournera point pour des personnes qui afk à longue durée pendant les ML. - Les pulleurs fous qui ne peuvent s'empêcher de pull inutilement ou qui pullent une étape ML sans avoir écouté les conseilles ou sans avoir assisté le main tank serons exclu de la ML. (Mauvais souvenir d'une étape ML non validé à repop long à cause d'une personne qui c'est suicidé dessus pour quitter la ML) - Ce qui est donné comme info sur le BG est pour finir la ML rapidement - comprendre le pourquoi certaines étapes se font de tel ou tel façon - d'ailleurs j'invite tout le monde à aller lire les étape ML pour information personnelle Ici. - Des infos d'urgence peuvent figurer sur le BG = <<<STOP TAPPER>>> <<<NE PAS PARLER AU PNJ>>> SVP lisez les et appliquez les ![]() - Pour chaque ML un post sera fait en rappelant les étapes faites en BG et les étapes qui vs serons demandés de faire en groupe pour obtenir votre pouvoir ML. * Voilà un rappel de choses simples - évidentes pour la plupart d'entres vous - mais un rappel qui j'espère n'est pas en vain. Voici les dates heures et lieux de Rdv: ML1: - Validée - ML2: - Validée - ML3: - Validée - ML4: - Validée - ML5: - Validée - ML6: - Validée - ML7: - Validée - ML8: - Validée - ML9: - Validée - ML10: - Validée - Etapes de groupes: (ne seront pas faites en BG) ML1 - 1.1 (Groupe) - 1.2 (Groupe) - 1.3 (Groupe) - 1.4 (Groupe) - 1.5 (Solo) ML2 - 2.5 (Groupe, pensez à enmener une clef du portail Nord - disponible chez nous) - 2.8 (Solo) ML4 - 4.1 (Groupe) - 4.3 (Groupe) - 4.4 (Groupe) ML5 - 5.1 (Groupe) - 5.2 (Groupe) - 5.3 (Groupe) - 5.4 (Groupe) - 5.5 (Groupe) - 5.6 (Groupe) - 5.7 (Groupe) - 5.8 (Groupe) ML6 - 6.1 (Groupe) - 6.5 (Groupe) ML7 - 7.1 (Groupe, pensez à récupérer les objets nécessaire à la fabrication d'un gant de volurgon) - 7.2 (Groupe) - 7.3 (Groupe) - 7.4 (Groupe) - 7.5 (Groupe) - 7.6 (Groupe) ML8 - 8.4 (Groupe) - 8.7 (Groupe) - 8.9 (Groupe) Bienvenu à toutes et à tous - pensez dés à présent à vos étapes groupes. ![]() *** Un post de réclamations sera ouvert sur notre forum si des gens souhaitent emmetre certaines choses*** Cliquez ici ==>http://lesabbat.free.fr/phpBB2/index.php |
![]() |
Aller à la page... |
Raid ML complet par les CDHT: Carnac - Orcanie
|
Partager | Rechercher |
|
Preum's
Je serais là ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ml 1
Je pourrais être présent pour la ML1 avec mon clerc : samuelsoigneur...
![]() Les pré-requis devront être faites avant ou on les fait en même temps ???? |
![]() |
|
|
kikoo
ayant beaucoup aprecié votre lead sidi je me joindrai a vous pour quelques ml avec mes persoqui need mlxp ^^
|
![]() |
|
|
Lut dame Chappi idem pour moi need MLXP
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour je serrais present avec lavandix Thauma feu
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Présent avec mon heal Heartofdeath =) Merci pour ce rush !! =) ++ |
![]() |
|
|
Présent avec mon merco, korvann...
Et merci pour ce rush.. |
![]() |
|
Légende
|
present durant le raid avec un clerc ikaheal,
si des group font les pré suis dispo si co ![]() et thx pour ce enieme rush ml ki sont tjs bien méné ![]() |
![]() |
|
Ikaheal / Easymodeu |
Trouver plus de messages par Ikaheal / Easymodeu |
|
![]() Raid ML en cours
![]() Gromja-c pour tous ) |
![]() |
|
|
Up
![]() Pensez à vos étapes groupes ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Pour un raid sympa a bientôt ) |
![]() |
|
|
Up, que ça ne tombe pas dans l'oubli
![]() |
![]() |
|
Légende
|
je serai la si je recoi ma carte graphique a temps sinon je serai la avec vilmarron mon thauma ice
|
![]() |
|
|
Oula 3eme page faut que ça remonte, je n'etais pas sûr qu'il y avait ML2 vendredi, donc je serai présente avec ma sorciere
|
![]() |
|
Miss_Mortelune |
Trouver plus de messages par Miss_Mortelune |
|
Up du jour
![]() Soyez à l'heure ![]() |
![]() |
|
|
Je pense participer
![]() |
![]() |
|
|
Les personnes qui ont participé après la ml1, on tous validé les pré de la ml
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
LoooL Chappi
![]() |
![]() |
|
|
Up du jour
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|