de la valeur d'une arme (need avis d'un voleur^^)

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,
Je vien de looter lame des tenebres etant paladin je compte la revendre,
mais 1: elle est niveau 48 et 2: je ne sais pas si elle est vraiment effficace pour un voleur (rapidité etc...) parceque des item violet pas terrible yen a...
Je voulais savoir si cette arme en fait parti.
Je comptai la mettre en vente a 80 90po non? c'est cher?
merci de vos conseil.
Citation :
Publié par acteon
Hello,
perso je lai mise a 179
Mais actuellement il y'en a une autre en vente a 300...
Mais elle m'as pas l'air si terrible que ca cette arme, va falloir voir a brader...
Au niveau 49 ma dague fait 29 dps, meme en admettant que suis pas bien stuffé. Une dague a 39 ca doit faire une sacrée différence. 100 po par contre je sais pas.
179g, ça fait pas mal d'heures de farm.

Selon ton serveur, il sera peut-être plus rapide de farm Alterac pour une dague electrifiée, qui sera bien mieux que celle-ci.
Ou mieux, une Lobo, mais ça fait +100g.
elle a pas grand chose pour elle cette arme rapide ok... donc pas en main hand vu les degats pourri pour ambush..

donc en main gauche, mais le pb c'est que aucun bonus interessant dessus pas d'agi, ap, crit and co donc pour moi je met meme pas 50g ^^ Bonescraper est bien meilleur
Hello tout le monde,
parti a 100 po hier.
jai une veine de cocu en ce moment jai eu un 2eme objet epik avt hier (des gants en cuir^^ laissé a un camarade de guilde.) sur un mob a la con.
A+
...
Une arme qui pour moi ne sert qu'à kikooter en fait. Trop cher même pour un reroll, on trouve mieux dès la dague de force vitale quasi. La plage de dégats n'est pas terrible.
Ya que le proc à la limite qui pourrait en faire une off hand pas trop mal en attendant la dague du Baron ou du Prince de Hache tripes Ouest
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés