[Complot Mondial] La théorie de l'OSEF Joseph

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin d'avoir plus d'information sur ce qui s'appelle la théorie de l'OSEF Joseph ! (super je viens de paraphraser mon titre... je suis nul en introduction :/).

J'ai découvert son existence lors d'une fermeture de posts fantastiquement réalisée pour notre maître à tous : Doudou .

D'ou vient elle ? Qui fut son inventeur ?

De nombreuses questions émergent dans ma tête de linotes.
J'espère que nos penseurs du bar pourront m'éclairer (je pense surtout à LND (Au Nain Disco ?) et à Bbali, théoricien de la roxxativité).

Amicalement,

Llewn

PS : si au passage on pouvait m'expliquer comment rapidement faire un lien vers un simple post...
Citation :
Publié par Llewn
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous afin d'avoir plus d'information sur ce qui s'appelle la théorie de l'OSEF Joseph ! (super je viens de paraphraser mon titre... je suis nul en introduction :/).

J'ai découvert son existence lors d'une fermeture de posts fantastiquement réalisée pour notre maître à tous : Doudou .

D'ou vient elle ? Qui fut son inventeur ?

De nombreuses questions émergent dans ma tête de linotes.
J'espère que nos penseurs du bar pourront m'éclairer (je pense surtout à LND (Au Nain Disco ?) et à Bbali, théoricien de la roxxativité).

Amicalement,

Llewn

PS : si au passage on pouvait m'expliquer comment rapidement faire un lien vers un simple post...
JE PROTESTE ! ce bbali n'est qu'un horrible plagieur! En effet, je suis l'inventeur de la roxxativité restreinte, sans laquelle, vous savez, les principes de la roxxativité générale n'ont aucun fondement! Je réclame la pérennité de cette découverte scientifique de premier plan !
Citation :
Publié par Llewn
la ptite icone a gauche de la date sur chaque post.
Citation :
Publié par Groinkkk libre
la ptite icone a gauche de la date sur chaque post.
MERSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

/Blague ON

Dire qu'il faut que tu ne sois plus modo pour que tu serves à kékéchose !

JE PLAISANTEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH

/Blague OFF

@devil Mysth : Concernant, la roxxativité restreinte, je veux voir les sources qui prouvent que tu es son théoricien.

@El Chorizo : Faut bien que j'arrive à le faire pour ma candidature au post de ModoBar !
Citation :
Publié par Devil Mysth
JE PROTESTE ! ce bbali n'est qu'un horrible plagieur! En effet, je suis l'inventeur de la roxxativité restreinte, sans laquelle, vous savez, les principes de la roxxativité générale n'ont aucun fondement! Je réclame la pérennité de cette découverte scientifique de premier plan !
Euh, tu es duc.

Et OSEF Youssef. C'est pour M. Sarkozy lorsqu'il visite des cités, ça.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Euh, tu es duc.

Et OSEF Youssef. C'est pour M. Sarkozy lorsqu'il visite des cités, ça.
Ouais jsuis duc. Dans ton uc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés