[Broc] Vos meilleurs screens de send.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Un grand moment de rire ... (cela viens de Carnac et la personalité des protagonistes entre également en compte dans mon verdict qui place ce screen de send en haut du palmares)...

Le lien

++ RiC

"MASSIF, TU VOIS LE MASSIF DE FLEURS DE TA MERE ??§§"

"-t'as trouvé le mob?
-NON J ESSAIE DE BUTER LENCHANT AVEC SON PUTIN DE PET KI HEAL PLUS KE JE TAPE §§§"

j'en ai pleuré
Voila un que je viens de trouvé en fouillant un peu dans mes fichiers et que j'aime bien

http://img461.imageshack.us/img461/5363/18mu.png

Voila ce qu'il arrive quand on dit a quelqu'un qu'il a tord
Bah il demande si il veut venir l'aider (l'assister si tu préfères) à farm ml9, et de partager (pr vendre ou par nécessité, osef), et le "vous envoyez" l'agresse en réponse, un non merci aurait suffit.
Perso, qd on me demande de l'aide et que je veux pas, je fais pas le kéké en citant mes 3 bot, mes 3 loot et en disant que ça me ferrait chier ... ça va pas non ?...

Bref, question d'interprétation sûrement
Citation :
Publié par Psai
Perso, qd on me demande de l'aide et que je veux pas, je fais pas le kéké en citant mes 3 bot, mes 3 loot et en disant que ça me ferrait chier ... ça va pas non ?...

C'est vrai que ses réponses hautaines ne sont pas vraiment utile. On peut refuser d'aider sans prendre de haut la personne.
Citation :
Publié par Psai

C'est le coté d'insister pour dire "nan mais t'as raison ça sert a rien" sous entendu t'es trop con
Si je lui dis que ça m'interresse pas pour lire "nan mais reste avec un esprit mid" là c'est la même chose que me dise que je suis un enculé parceque 'ai pas envie de l'aider O_o enfin le couplet "reste dans l'esprit mid" je vois pas ce que ça a a fouttre là
Citation :
Publié par Crystalium
http://metaaaal.free.fr/Screens/Erm.jpg
intérêt du screen à part te foutre la honte ?

(enfin on connait pas le type, c ptet un con que tu connaissais d'avant, mais ca aurait été bien de le mentionner ?)
Citation :
Publié par feliciend
intérêt du screen à part te foutre la honte ?

(enfin on connait pas le type, c ptet un con que tu connaissais d'avant, mais ca aurait été bien de le mentionner ?)
Peut-être qu'il veut juste dire qu'il a MASS loot et qu'il ne préfère pas se faire chier à aider un joueur...En fait je cherche encore l'intérêt du screen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés