[Carnac] Pause

Partager Rechercher
Beh voila en gros tout est ds le titre je fais une pause pour me concentrer plus sur mes etudes car mine de rien DAOC ca prend du temps lol.
A partir de mardi 29 Novembre je stop dc et ceux jusqu en juillet je pense avec p-e un petit retour pour DR on verra bien ^^
Donc si vs avez besoin de kelk chose avant ke mon abo soit clos depechez vs de me le dire IG ^^ Plus personne aura acces a mes coffres,... a ma house par ex ^^

Voila
@+ les gens
Kiss a tous et rdv en Juillet ^^

<Optimam>
<Famyille>
<Farmer>
Gros bisous fripouille et tiens ton engagement : on veut plus te revoir avant que tu aies fini ton année !!

Ca va être dur sans toi c'est sur parce que tu es qq1 d'adorable mais c'est une année cruciale à ne pas manquer

A tout ceux qui ne connaissent Opti qu'en ennemi, je peux vous assurer que c'est un gars honorable, amusant et gentil (qui joue bien en plus !!)

PS : File moi les clefs de ta maison ,j irai épousseter ,nourrir ton poisson Kraken et m'occuper de tes coffres
opti comme te l'ai déja dit je m'occupe de tes coffres et de tes sous laisses pas ça a mme anth elle va tout dépenser

aller reviens vite et gl pour tes études

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés