A quand le /pizza dans Daoc ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Posted Apr 1, 2005, 1:58 PM ET by Vladimir Cole


Vivement que ça soit implémenté
Bah ca fait que t'ouvrir une fenetre internet vers le site pizzahut quand tu tapes /pizza... rien de transcendant, faut pas rever :P
Message supprimé par son auteur.
j'avais pas cliqué sur le lien.

en fait la commande /pizza existe véritablement sur EQII là c'est WoW qui propose du chinois.

il reste quoi pour DAoC? Mac Donald's etc.. bof, je passe mon tour <;(((((

Citation :
Not to be outdone by rival Sony Online Entertainment’s deal with Pizza Hut that allows Everquest II players to order pizza without leaving their chairs, Blizzard today announced an in-game feature that will allow the 1.5 million people who subscribe to World of Warcraft to simply type /panda to order delicious Chinese food from within the World of Warcraft interface.
Je suis franchement mort de rire.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Je crois me souvenir que javais vu un jeux online ou l'on pouvait acheter pleins d'articles online, de la bouffe comme du multimedia.

L'idée est sympa, mais ca deborde un peu dans ce qui est censé etre ludique je trouve
che pas mais la pizza vla koi au debut c bon mais c comme tout au bout d un moment sa gave et on peut rien y faire meme essayé de changer la garniture moi jprefere des truk plus authentique perso mon pote aziz qui a un kebab dans le 11e de Paris jlui ai parler des mmo et il ma dit que pas de probleme il pourrait jouer en faisant la bouffe et payer un livreur pour les joueurs du 11e donc voila dite moi en mp si vous etes interressés ceux que ça concerne, si sa vous interesses d'avoir des kebab plutot que des pizza (supplément de 10c pour les piments) !
Citation :
Publié par Savon/Siem
Bientot les courses online sur son mmorpg, et voila la bonne combinaison pour devenir un joli no-life
ta mieu a foutre ?
__________________
http://wotlabs.net/sig_cust/FFC830/0F3300/eu/200g/500g/1000g/percolateur/signature.png
yep ct une tite blagounette coté wow par contre je confirme que le /pizza sur EQ2 avait bien été implanté pas longtemp après sa sortie ... j'y jouais a l'époque ça avait plutot été mal accueilli ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés