Modération -Nouveau modérateur.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
j'ai jamais compris en quoi ct si important que ce soit un modo alb mid ou hib qui modere...
enfin bon courage a la nouvelle recrue vaa y avoir du taff
Bah qd c'est un modo Hib il ferme les thread ouin ouin bainshee/champi
Citation :
j'ai jamais compris en quoi ct si important que ce soit un modo alb mid ou hib qui modere...
Bah pas grand rapport entre la modération et le royaume joué ( dans le cas d'un bon modo) mais c'est toujours ce qu'ont utilisé les antis-modos...

Imagine sur Camlann les modos étaient affiliés a des guildes ! éwé y a eu du Requiem modo ^^.

Mais on a vu des modo bien connu et bien attachés a leur royaume bien gérer leur taff (Aratorn , lillyth , Kheem )

Edité pour orthographe
Citation :
Publié par Get >_< Toga
Oui je commence fort , merci pour les encouragements
Cela fait toujours plaisir , je ferais mon possible pour pas trop être missant avec vous ...

J'espere surtout faire un peut d'organisation

@bientôt
tu viens d'où sinon?
Citation :
parce que l'objectivité absolue n'existe pas...
Ouééé nerf TOA c'est que d'la merde cette extension !!!!

Oops trompé de forum.

Bienvenu !
ben salut alors et gl.
Question: en quoi le fait de faire une blague sur le mode de l'absurde, où il est question d'une hypothétique "bible austro-prussienne" entraîne t'il un ban (avec violence verbale: "tu dégages") immédiat de la personne, et surtout une accusation de jeu dangereux avec le nazisme?

Quel est le rapport entre l'adjectif austro-prussien qui renvoie à une réalité largement antérieure et externe au Troisième Reich et le régime nazi dans cette phrase? :"C'est un grand honneur pour moi de pouvoir te féliciter sur ce forum, j'espère que travaillera d'arrache-pied et que ta voix sera entendue justement ainsi qu'oblitéralement comme l'indique le 42ème verset de la bible austro-prussienne. "

Je lis sur la charte: "Sont ainsi interdits, entre autres choses le révisionnisme (ou négationnisme : idéologie de ceux qui cherchent à minimiser, ou à nier, les crimes des nazis, en particulier le génocide des juifs d'Europe), les propos racistes" ; il n'y a pas acte de révisionnisme dans les propos de la personne bannie; il n'y a d'ailleurs même pas d'allusion, ou de blague sur le nazisme, sauf a croire que le bloc austro-hongrois, qui est une réalité du XIX ème siècle, soit un avatar précurseur du IIIeme Reich ou que Bismarck soit le père caché d'Hitler, ce qui serait la preuve d'un manque évident de culture historique de la part du modérateur.

Je lis également dans la charte: "est interdit la diffamation (toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé)"; n'y a t'il pas diffamation (diffamation Godwinienne certes) lorsqu'un modérateur se permet de bannir une personne pour propos nazis alors que celle ci s'est contentée de faire une blague qui n'a pas même de rapport avec le siècle qui a vu naître le nazisme? Le modérateur n'impute t il pas un fait qui porte véritablement atteinte à l'honneur de la personne incriminée?

Quant à la virulence avec laquelle les sanctions sont appliquées, le mépris visible dont fait preuve le modérateur pour la personne humaine, puisqu'il se permet de ponctuer ses actes de répression par des violences verbales explicites, elle ne fait qu'ajouter au sordide de l'affaire.

Il y a t'il un moyen efficace de protester contre ce genre de pratiques modératrices irrespectueuses de la charte à laquelle les posteurs comme les modérateurs sont soumis?
Citation :
Publié par aerwin
blabla
imo tu dégages aussi

Non serieusement, je la trouve nulle ton argumentation

Mais puisque tu as l'air de si bien connaître la charte et les règles, regarde c'est écrit si tu es contre une décision de modération

ps: navré mais à la fin c'est Judge Dredd qui gagne
Citation :
Publié par Kouickz0r
imo tu dégages aussi

Non serieusement, je la trouve nulle ton argumentation
Mon message ne s'adresse pas à toi, je t'invite à relire mon post si tu souhaites le comprendre, si j'en juge par les capacités intellectuelles dont tu fais preuve sur la majorité des autres posts, il ne me semble pas que tu sois en mesure de donner ton avis 1 minute après que j'ai posté; reprends au début, ca ira mieux

Citation :
Publié par Kouickz0r
Mais puisque tu as l'air de si bien connaître la charte et les règles, regarde c'est écrit si tu es contre une décision de modération
Oui, je viens de voir ça, je te remercie pour l'indication, je vais donc user de mon droit; c'était la seule indication que je demandais à vrai dire, bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés