Aurulite et xp

Partager Rechercher
Voila le gros problème de la plupart d'entre nous durant la période d'xp va être le stuffing. Beaucoup parlent de monter intégralement avec les instances catas ( instances xp j'entends), mais ce genre d'xp ne fournit ( a quelques loots près) que de l'argent , or le craft ne sera au début pas vraiment la première source d'équipement.

Pour ma part, sur cumbria par exemple je n'ai xp quasiment que dans les instances associées à des donjons ( nisse, vendo , varulv , spin ) ce qui m'a permis d'être quasiment toujours équipé en jaune et de caper les deux ou trois caracs fondamentales pendant quasiment toute ma phase d'xp.

Cependant les instance de Nisse (pour midgard )de Mithra et de ... spraggon ? ne sont que difficilement atteignables avant le niveau 10/12.

Donc en fait je me demandais si vous connaissiez des spots lootant de l'aurulite pour très bas level, les couloirs de catas n'en lootant pas je suis à la recherche de toute info ^^.

Merci d'avance

PS: le royaume qui m'intéresse est Albion
Citation :
Publié par Seiifunk l Orcheva
Les vaux seront un moyen de pex je pense le 1er jour a la 1er heure vas y a voir un de ces peuple au val de sable ( enfin j'espere )
le pex ets pas sa préoccupation, sa préoccupation c'est de se stuff au fur et à mesure, dans les vaux tu ne peux pas te stuff c'est bien joli ^^
Je te conseille de faire les quetes newbie quand tu pop a mularn dès le level 1, ya une série de ptite quete tres rapide (~1h pour le tout) qui te file un full set 100% bien sympa pour commencer,et un peu de bijouterie (de mémoire, une cape un bijoux une ceinture un anneau un bracelet).

De plus ca permet de passer level 5 tres vite et de chain les missions instanciés tres facilement.
Citation :
Publié par Drazar
Je te conseille de faire les quetes newbie quand tu pop a mularn dès le level 1, ya une série de ptite quete tres rapide (~1h pour le tout) qui te file un full set 100% bien sympa pour commencer,et un peu de bijouterie (de mémoire, une cape un bijoux une ceinture un anneau un bracelet).

De plus ca permet de passer level 5 tres vite et de chain les missions instanciés tres facilement.
+1

L'équipement peut se garder un bon moment, le temps de loot de l'aurulite, le seul truc gênant peut-être sera l'armement pour ceux qui sont au CaC.
Citation :
Publié par Legam/Buatlala

PS: le royaume qui m'intéresse est Albion
J'ai reroll aussi sur cumbria mais alb et tu as le premier donjon de la crypte (sur catacombs ) qui loot des aurulites vers le lvl8 il me semble. Toutefois ca se loot à l'unité c'est assez galère.
...
0-10 quetes Noobie type MAg Mell mularn etc ... ( ca fais une presque full 100 % lvl 5-10 )
Pis apres ailes instanciées de donj pour chopper l aurulite
Citation :
Publié par Bleach
+1

L'équipement peut se garder un bon moment, le temps de loot de l'aurulite, le seul truc gênant peut-être sera l'armement pour ceux qui sont au CaC.
Wé , pour les 2H ca risque d'etre chaud , j'ai pas encore vu de quetes qui file de LW (sur Hib en tout cas) avant le lvl 21 :/ y'a bien des LW lvl 15 contre de l'aurulite , mais bon , ca va etre lourd de taper avec 1 en arme :/

sinon les quêtes resteront le meilleur moyen de se stuff (et de pex )
Citation :
Publié par faranight
je croi que c pr tlm le meme problème

le mieu c de faire les qete secondaire

Sauf que beaucoup de monde part sur les chapeaux de roue en programmant déjà sont lvl 32 à la 986ème minute post ouverture de serveur en négligeant le fait qu'ils vont xp en costume d'Adam et Eve avec pour seules armes leurs dents et un cure dent niveau 5 offert gracieusement par leur instructeur, preuve en est ceux qui comptent xp aux vaux

N'oublions que nous ne sommes plus dans la configuration des RS a 8 fg qui xp sur des mobs de 20 lvls au-dessus comme Chrysalides ( me souviens plus où se trouve la faute ) Odessa ou d 'autres sur Camlann ou ailleurs où le bonus to hit hallucinant et les hordes de pbaes permettaient un xp à poil sans aucun soucis.

Enfin tout ça pour dire avec un sentiment de bien-être extrême que monter comme un marathonien sur ce serveur ne sera peut-être pas la meilleure méthode sur le long terme et que l'xp , les quêtes , les odt et autres phases du jeu ont encore de bons vieux attraits sur le serveur classique .

Parceque quand je vois des posts comme celui qui est sur cette même page: " qui a votre avis va ftpwnzdaworld et qui va roxxer et quelle est la classe qui va me permettre de pourrir la vie des autres ?" beh je me demande si en fait le serveur classique ne va pas très vite devenir invivable , non pas a cause des hauts rangs , des bus et des MLs mais à cause d'une hyperconcentration grobiliso-ultraperfomative optimisante .

Cela dit j'imagine que, comme sur Camlann cela se tassera très vite pour arriver à un équilibre communautaire formé de: ceux qui acceptent de voir des gens ne pas parler leur langue , ceux qui sont venus pour former une communauté basé sur l'échange plutôt que sur les compatibilités horaires et le template

Enfin bref Je suis content de voir arriver ce serveur qui nous réserve pas mal de surprises je crois

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Vu mon template sc, vous me verrez pas rvr au début

Mais quand je vais inc ca sera sc sous alchi légendary
t'aimes bien parler de toi
L'ouverture de Camlann c'était déjà assez fun, mais il n'y avait pas qu'un village pour pop, la préparez vous au crash zone/serveur quand un millier de petit luris/nécrite/(gros)troll vont pop au village de départ

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés