|
J'ai une petite question pour la spé feral:
L'effet du talent "Célérité Féline" est-il passif ou faut-il l'activer comme le "Sprint" ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[DRUIDE]je debute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Actuellement, dû à un bug, tu l'actives en shapeshiftant en forme de chat quand tu es "outdoors".
Mais normalement, c'est passif, du moment que tu es en chat. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Dame Belladona |
Lyta Alexander |
|
Citation :
Faire plus de dps qu'un drood réstau a coté ça sauve pas un groupe , mieux soigner oui.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
Citation :
Pour beaucoup de gens "sauver" c'est synonyme de "soigner". Mais "soigner" c'est quoi au juste ? C'est "remplir sa barre de vie". Et si la barre de vie n'était pas pleine c'est qu'on s'est prit des points de dégâts. Alors, "soigner" c'est "réduire à zéro une quantité de dégâts déjà pris". Un rogue qui appuie sur "evasion", il évite de se prendre des dégâts, il réduit à zéro une certaine quantité de dégâts qu'il aurait dû se prendre : il se soigne. Un guerrier qui appuie sur shield wall, il réduit à zéro une certaine quantité de dégâts qu'il aurait dû se prendre : il se soigne. Un mec qui ajoute des dommages sur une cible enemie donnée, il va aider à tuer cette cible plus rapidement, si elle meurt plus rapidement, c'est qu'elle va mourir avant le moment où elle aurait dû mourir. Et entre le moment où elle meurt vraiment et le moment où elle aurait dû mourir, cette cible aurait fait une certaine quantité de dégâts. Une quantité de dégâts que le joueur/groupe aurait donc dû se prendre, mais a réduit à zéro. Conclusion, le mec qui frappe, il soigne son groupe. Un simple exemple pour s'en convaincre : La forme de d'ours a besoin d'armure, de constitution (des points de vie) et de force, en priorité. La forme de chat a besoin de force, d'agilité, de points de vie en priorité. Le truc est que l'armure est quelque chose que tu as toujours, alors que de l'équipement avec 3 stats : force, agi, constit, c'est plutôt rare. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Citation :
![]() encore , encore ! ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
|
wai tout a fait d'accord si tu soigne comme une star. mais que ton tank tape comme une moule !!! le oom tu subiras et le rip tu connaîtras !!!
non je suis pas spe feral !!! ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
A noter que j'ai la même histoire avec "les soins font des dégâts".
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Il quelques encounter ou il y a nécessite d'avoir un dps conséquent Vaelz , Arlokk , Onyx en phase 2 (quoi que maintenant c'est plus trop le cas avec l'augmentation de la puissance du stuff ...) je le concède car il y a facteur qui va avec le temps amenuiser les chances de réussites du raid mais dans la plupart des encounter High end de wow ce n'est pas le dps qui compte le plus , c'est le healing power.
Plus on tiens longtemps et plus on a justement de chance de réussir son encounter . De tout de façon les mentalités sont campés. Ca ne sert a rien d'épiloguer 107 ans avec des gens qui vous sortent des phrases comme "go learn to play" .
![]() |
|
|
Enfin bon, le mana pool sert à rien dans ce jeu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Gagner en pvp c'est une combinaison entre je te tue vite ( OLOL2shot |
![]() |
|
|
Citation :
Hier je suis tombé sur un spé féral quand je farmais a Un Goro , y a pas eu photo et je ne pense pas avoir de chances contre eux mais j'ai choisi ma spé , j'ai choisi de mieux soutenir mon groupe et d'être un peu moins individualiste , c'est comme ca et je ne m'en plaint pas. La branche féral est assez bien conçue , elle allie un très bon potentiel de dps et une polyvalence adapté a toutes les formes , en revanche la branche équilibre reste moyenne dans tous les cas et son plus gros défaut est la gestion du mana pool .
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|