[DRUIDE]je debute

Répondre
Partager Rechercher
C'est sympa pour deux point de talent et accessible des le niveau 20.
Ce n'est pas cher payé pour le double bonus.

Est-ce que c'est intéressant de le rusher (je pense surtout au confort du bonus de mouvement) ? Ou y a t'il des talents a prendre en priorité ?
question druide
bonjour a tous , je suis totalement nouveau sur ce forum , j'ai un druide niv20 et je me pose des questions sur les arbres de talent dont vous parliez ...je serai content si vous me repondez...alors voila ma question est simple et peut etre idiote mais est ce que on peut priviligiés que certaine partie des arbres de talents c'est a dire par exemple pour les soins une partie pour aller jusqu'au sort ou on peut soigner plusieur personne en méme temps et pour l'attaque jusqu'a un autre talent? est ce que la polyvalence ne penalyse pas au final, surtout pour les quetes en groupe ou les raid ....merci, comme je suis nouveau aussi sur mmorpg ( mon druide est mon tout premier perso) , veuillez escusez si je ne m'exprime pas trés bien...merci encore
En gros, si j'ai bien compris, tu voudrais prendre une partie de chaque arbre sans arriver sur un seul au talent final ?
Oui, c'est gérable mais ce serait dommage de perdre les talents ultimes je trouve. Surtout en feral et restauration. Je ne parle pas d'équilibre, ne l'ayant pas testé et n'ayant entendu que des druides en parler (pas en bien en plus), je ne connais pas cet arbre et ses capacités/possibilités.

Pour le heal de groupe, tranquillité donc, il ne fait pas partie de l'arbre des talents mais est un sort qui s'achète comme les autres (level 30 je crois). Il se boost via les talents, mais n'est pas un sort issu des talents.


Citation :
mais il ne s'innerve pas, donc on perd du temps pendant qu'il boit
Ca c'est l'argumentation qui déchire : le druide ralenti le groupe parce qu'il doit boire sans innervate !

Mais le mage, prêtre, démo, pala, ils ne boivent pas eux dans une instance ? Ils sont sous perfusion de mana ?
Alors si le druide boit en même temps que les autres classes à mana, je vois mal où tu trouves à redire
quetion druide
merci Dame belladonna, qu'est que tu me conseillerai toi, vu que si j'ai bien comprit je pourrai pas aller au talent ultime en tank et en heal...et j'ai une autre question...je suis depeceur , mineur pour l'argent mais je me rend compte que sur la longueur ca vas pas trop le faire ...j'aimerai devier sur herboriste enchanteur...qu'est que tu en pense? merci encore
Puisque tu es level 20 je te conseillerais de choisir le full feral, quitte à reset les talents au level 55/60.
Tu vas beaucoup soloter malgré que le druide est terrible en groupe, et en full feral tu vas te régaler.

Pour les craft, je ne dirais rien, c'est un choix selon tes besoins propres.
- cuir pour ton équipement (mais c'est bof, les loots sont en général meilleurs que le craft sauf quelques rares exceptions)
- alchimie c'est pas mal, et pour ce que j'en ai vu, les druides le privilégient souvent. Ta CA, ton intellect, etc. seront boostés et ça t'aidera.
- juste de la récolte pour les sous, mais là c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Juste un "détail", il est clair que si tu choisis alchimiste comme craft, si tu n'as pas herbo en parallèle, ça va te coûter une fortune d'acheter les plantes. Idem pour le cuir, si tu ne dépèce pas, tu vas te ruiner à acheter les peaux.

Pour l'enchantement ... mouais, mais si c'est ton premier perso tu n'aurais jamais un sou, tout tes loots (verts, bleus) seront changés en essences, poudres et éclats, et vendre ses enchantements n'est pas le plus simple.


Pour conclure, je te dirais simplement qu'un conseil ne vaut que pour celui qui le donne, alors à toi de peser le pour et le contre de tous les crafts et vois ce qui te convient (et surtout amuse) le plus

Bon jeu à toi
Enchantement, c'est bien à prendre une fois le level 50 dépassé.

Normalement, si tu n'as pas claqué tout ton fric en dépenses +/- inutiles (genre l'objet qui améliore une stat de 1 point par rapport à ce que tu avais avant), tu as plein de fric, suffisemment pour monter enchanting jusqu'à 265, niveau nécessaire pour se fabriquer un smoking heart of the mountain.
ben merci pour vos reponse...vous m'avez bien aidez a eclaircir....je pense que je vais pas faire enchanteur tout de suite....et que je vais faire spé féral....vous parlez souvent de la transfo ours pour druide féral mais je suis en train de m'apercevoir que chat ca envoie du gros au corp a corp....mais bon peut erte qu'aprés au niv 60 ...c'est mieux ours.....en tous cas merci beaucoup
pour l'instant j'arrive pas a soloter beaucoup....tout le monde demende des druides ...les pretres , les guerriers, les voleurs, les chasseurs...c'est plutot cool ...mais au final pour l'exp c'est moins bien...mais bon vu que j'ai qu'un perso et que c'est mon premier(j'ai jamais fait de mmorpg) ....ben c'est plutot simpa d'etre avec du monde....
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Et toi je te conseille de reroll druide feral et druide restau, et de comparer....

Marre de voir des crétins insinuer qu'en feral un druide est incapable de heal....

C'est le joueur qui fait la qualité du healer, pas les talents....
Bah a qualité égal c'est dans l'emploi du moment que le druide va être meilleur que l'autre donc ça veux rien dire ce que tu dis.
Faire plus de dps qu'un drood réstau a coté ça sauve pas un groupe , mieux soigner oui.
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
Faire plus de dps qu'un drood réstau a coté ça sauve pas un groupe , mieux soigner oui.
Bonjour les idées préconçues...

Pour beaucoup de gens "sauver" c'est synonyme de "soigner".
Mais "soigner" c'est quoi au juste ? C'est "remplir sa barre de vie". Et si la barre de vie n'était pas pleine c'est qu'on s'est prit des points de dégâts. Alors, "soigner" c'est "réduire à zéro une quantité de dégâts déjà pris".

Un rogue qui appuie sur "evasion", il évite de se prendre des dégâts, il réduit à zéro une certaine quantité de dégâts qu'il aurait dû se prendre : il se soigne.

Un guerrier qui appuie sur shield wall, il réduit à zéro une certaine quantité de dégâts qu'il aurait dû se prendre : il se soigne.

Un mec qui ajoute des dommages sur une cible enemie donnée, il va aider à tuer cette cible plus rapidement, si elle meurt plus rapidement, c'est qu'elle va mourir avant le moment où elle aurait dû mourir. Et entre le moment où elle meurt vraiment et le moment où elle aurait dû mourir, cette cible aurait fait une certaine quantité de dégâts. Une quantité de dégâts que le joueur/groupe aurait donc dû se prendre, mais a réduit à zéro.

Conclusion, le mec qui frappe, il soigne son groupe.

@parnn : pour la forme de chat, elle parait moins bonne parce qu'elle requiert un meilleur équipement que la forme d'ours.
Un simple exemple pour s'en convaincre :
La forme de d'ours a besoin d'armure, de constitution (des points de vie) et de force, en priorité.
La forme de chat a besoin de force, d'agilité, de points de vie en priorité.
Le truc est que l'armure est quelque chose que tu as toujours, alors que de l'équipement avec 3 stats : force, agi, constit, c'est plutôt rare.
Citation :
Publié par Celivianna
Conclusion, le mec qui frappe, il soigne son groupe.


encore , encore !
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton


encore , encore !
Je ne vois pas ce qui est dur à comprendre dans ce que dit Celivianna. Plus tu tues vite, moins tu as besoin de soigner. Parce que bon, c'est quand même quand le combat traîne en longueur que le groupe a plus de chance de mourir.
Citation :
Publié par Guitton


encore , encore !
Cette semaine à Zul, trop de heal pas assez de dps ---> wipe en boucle parce que le combat durait trop longtemps et que forcément, là, malgré le nombre de healer, c'est oom et le boss se fait plaisir à régénérer.
Si il y avaient eu des frappeurs en plus, le combat aurait été beaucoup plus court et le wipe n'aurait pas eu lieu.

Donc oui, dans ce cas druides feral (rogues ou mages) auraient du être là à la place des druides restau, et le dps aurait sauvé le groupe. Pas les remplacer tous -vive le juste milieu- mais une partie au moins.

Même si la façon de le dire paraît bizarre, le dps "soigne" à sa façon
Il quelques encounter ou il y a nécessite d'avoir un dps conséquent Vaelz , Arlokk , Onyx en phase 2 (quoi que maintenant c'est plus trop le cas avec l'augmentation de la puissance du stuff ...) je le concède car il y a facteur qui va avec le temps amenuiser les chances de réussites du raid mais dans la plupart des encounter High end de wow ce n'est pas le dps qui compte le plus , c'est le healing power.
Plus on tiens longtemps et plus on a justement de chance de réussir son encounter .

@Dame beladonna : qu'est ce qui empêchais vos druide de morph Féral avec un équipement spé ?

De tout de façon les mentalités sont campés. Ca ne sert a rien d'épiloguer 107 ans avec des gens qui vous sortent des phrases comme "go learn to play" .
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Dawme
Enfin bon, le mana pool sert à rien dans ce jeu La clé est pas là.

hélas pour faire comprendre cela...

Ca me fait mal a l'huitre quand je voit des spe "combats sauvages" pensés que grace à leurs 7k de mana ils équivalent un spe restau meme de loin.

edit : pour les rencontres feral vs restau.

les stats de recap donnait a peut pret ceci :
9k de degats infigés par le restau, 29k par le feral < rang 14 quand meme, pas de la daube comme armure >

et on a finit en double K.O, pour une spe sensé tués faut pas etre préssés. < pas loin de 10 minutes la baston. >

En combat de masse pvp, il serait mort 120x en gros.
Citation :
Publié par Marlene
hélas pour faire comprendre cela...

Ca me fait mal a l'huitre quand je voit des spe "combats sauvages" pensés que grace à leurs 7k de mana ils équivalent un spe restau meme de loin.

edit : pour les rencontres feral vs restau.

les stats de recap donnait a peut pret ceci :
9k de degats infigés par le restau, 29k par le feral < rang 14 quand meme, pas de la daube comme armure >

et on a finit en double K.O, pour une spe sensé tués faut pas etre préssés. < pas loin de 10 minutes la baston. >

En combat de masse pvp, il serait mort 120x en gros.
toutes les classes qui font des gros dégats rapidement meurent rapidement en bg. Le féral permets de combiner une bonne survabilité ( heal / morph amélioré ) avec des dégats très corrects ( si on ne se base que sur les dégats d'un demi rogue, c'est déja bien : forme de speed pour fuir, furtivité améliorée avec bonus de vitesse en extérieur, ... ).

Gagner en pvp c'est une combinaison entre je te tue vite ( OLOL2shot @Double trinket par exemple ) et je résiste très longtemps. Le druide féral permets des dégats améliorés ET une résistance toujours plus que correcte ( 10% d'armure en plus, une forme avec 20% d'endu en plus, ... )
Citation :
Publié par Marlene
hélas pour faire comprendre cela...

Ca me fait mal a l'huitre quand je voit des spe "combats sauvages" pensés que grace à leurs 7k de mana ils équivalent un spe restau meme de loin.

edit : pour les rencontres feral vs restau.

les stats de recap donnait a peut pret ceci :
9k de degats infigés par le restau, 29k par le feral < rang 14 quand meme, pas de la daube comme armure >

et on a finit en double K.O, pour une spe sensé tués faut pas etre préssés. < pas loin de 10 minutes la baston. >

En combat de masse pvp, il serait mort 120x en gros.
Disons que l'équivalence dommages / healing de chaque spé avantage le spé féral effectivement en 1vs1. Il aura un rapport bien plus important a terme qu'un full healing mais je pense pas qu'il faille comparé.
Hier je suis tombé sur un spé féral quand je farmais a Un Goro , y a pas eu photo et je ne pense pas avoir de chances contre eux mais j'ai choisi ma spé , j'ai choisi de mieux soutenir mon groupe et d'être un peu moins individualiste , c'est comme ca et je ne m'en plaint pas.

La branche féral est assez bien conçue , elle allie un très bon potentiel de dps et une polyvalence adapté a toutes les formes , en revanche la branche équilibre reste moyenne dans tous les cas et son plus gros défaut est la gestion du mana pool .
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
druide
c'est vraiment interressant ce forum pour un novice comme moi...je suis niv23 et c'est mon seul et tout premier perso et franchement je suis vraiment content d'avoir choisi druide ....le simple fait qu'il y ait autant debat autour de la fonction montre bien la polyvalence et la complexités de druide ....j'ai vraiment envie de me spécialisé en féral pour la simple raison que quand je lit les debats sur le forum (et ils sont nombreux) j'ai l'impression que soigner c'est plus une volonté des autres joueur qui ne sont pas druide et que les spé féral s'éclate vraiment ( je le deduit de la maniere dont ils et surtout elles se defendent bec et ongle...)...le probléme a mon niveau c'est que j'ai deja prit un peu des trois branches...je pense donc que je vais continuer comme ca un peu (le temps d'etre riche et haut niveau) pour me spécialisé en féral ensuite ...parceque au final ce que je ne comprend pas c'est que un druide méme spé féral pourra toujours soigner...et c'est la que la polemique est difficcille a comprendre surtout quand on a comprit que si le druide a deux equipement distincts comme par exemple dame Belladonna...et bien il peut s'adapter a la fonction et en plus en temps que féral il a plus de resistance...en tout cas merci a tous et a toutes...et si vous avez des subgestions allez y tout m'interresse...et merci encore
druide
désolé mais j'ai oublié de vous demander quelque chose ...si vous aviez la gentillesse de repondre...quelle armes de main avez vous choisi? j'ai cru que je pourrai avoir la compétence hache a deux mains ...mais apparement c'est pas possible ...j'imagine que a haut niveau on ne sert plus de son arme...je m'en sert deja trés peu...mais je vous pose quand méme la question..
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés