[DRUIDE]je debute

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitton
Faire plus de dps qu'un drood réstau a coté ça sauve pas un groupe , mieux soigner oui.
Tiens, cette phrase m'avait échappée ...

Dans l'absolu on va dire que tu as raison pour la forme d'accord ? Il paraît évident
sur papier que le restau va être plus utile, va sauver son groupe avec ses soins, ses débuffs, etc.

Et pourtant ...

La semaine dernière j'ai peté 4 fois à Strat. La raison, ? Simplissime : des adds.
Vous connaissez tous çà les patrouilles qui débarquent dont on ne sait où, toujours au mauvais moment, ils empêchent de caster, ils tapent comme des brutes, etc.

Alors
- le mage va mettre son bouclier, le geler ...
- le prêtre va le fade, se mettre un bouclier, coller une cage et au pire si il n'y a pas de mobs alentour, il pourra même le fear
- la wawa peut fear
- le demo peut fear
- le chasseur a disengament et FD
- etc ...

Le druide a ... Le druide n'a ni fear ni fade, ni aucun moyen de se défaire d'un (pire, plusieurs) adds, (ou quelque nom qu'on puisse donner à ce type de skill) sauf sous sa forme chat, mais avec 3 élites sur le paletot, un druide full restau tiendra en caht dans ce cas ... allez, soyons large ... 5 secondes.
Donc au final, ben le druide aura juste ses yeux pour pleurer, parce qu'un add sur lui lui donnera deux possibilités, et pas une de plus : on vient rechercher les adds sur lui, et en vitesse encore (ça arrive 1 fois sur 10), ou alors il se met en ours en quatrième vitesse pour tenir le choc et ne pas mourir.

Mais ça aussi ça marche nickel sur papier, parce que dans la réalité le full retau n'aura aucun bonus de CA, d'endu, etc. Donc, il va se faire latter en deux temps trois mouvements. Par contre le full feral tiendra le coup, il ne va pas vider l'instance à lui tout seul mais pourra survivre et même faire des dégâts en passant, et coller un luciole qui sous forme animale coûte 0 de mana et 0 de rage ...

Au pire, si vraiment la situation est tendue (et je l'ai déjà fait) on peut reprendre l'aggro sur le tank pour lui laisser le temps de respirer ou lui prendre un mob de "trop" qui lui complique la vie, reprendre les adds sur le prêtre qui se passera très bien de 2 ou 3 mobs qui lui bouffent les chaussettes, ou sur le mage qui tiendra 5 sec top chrono avec 3 élites aux fesses.
Ne me dites pas le contraire, j'ai reset full restau au level 60, et j'avais fait pas mal d'instance en healer full feral avant ça.

La différence entre les deux c'est que le full feral, une fois les adds disparus (kill ou reprise d'aggro par le tank, ou chasseur), se remettra en elfe/tauren et pourra recommencer son heal, et ça avec une belle barre de mana, puisqu'elle aura régénéré de jolie façon quand il était en ours.
Par contre le full restau sera réduit à une peau d'ours attendant que le pala ou prêtre le rez en fin de combat (s'il n'y a pas de wipe entre-temps ...)

Dans ces deux cas de figure, quel druide aura été plus utile à son groupe ? Le druide qui n'aura pas pu jouer au petit prêtre discipliné durant 10 secondes ou celui qui aura joué à la descente de lit et qui attend le rez ?

Ben oui, je heal sans doute mieux qu'un full feral (+% critique, mana réduite sur les cast, temps de cast réduits, etc.) mais il suffit d'un mauvais add pour que je ne serve plus à rien du tout.

En conclusion, je ne dis pas qu'un feral est plus utile qu'un restau, c'est juste que les deux se valent, d'une manière différente puisque l'un soignera mieux mais l'autre tiendra mieux la route, mais en aucun cas un feral ne peut être considéré comme un non healer, il est plus polyvalent, et cette polyvalence me manque terriblement depuis que j'ai reset full restau.

Tant et si bien que je suis plus que tentée de reset de nouveau, mais un mix feral/restau (31 feral mini, reste restau) parce que là je m'emmerde grave avec mon druide, et tout ce qui en fait son charme, son fun et son intérêt n'existe même plus, je suis un "sous" prêtre et jouer un prêtre m'ennuie profondément (mon prêtre lvl 32 dort depuis des mois, même pas la motivation pour passer up 35 pour les caps en craft, c'est dire ...)

Nous sommes des druides, pas des prêtres et un druide feral sait aussi soigner, et très bien même. Collez vous ça dans la caboche, ce sera un pas de géant que vous ferez vis à vis de la compréhension d'une classe que vous voulez "nerfer" en l'obligeant à entrer dans un moule qui ne nous convient pas.
Oo

Belladona, tu te rends compte que la difference de tanking pur d'un feral et d'un restau est insignifiante ?en valeur d'absorbtion des dommages.

Je ne suis pas daccord du tout avec ton exemple, le coup de l'ours qui se regen en mana...
ce qui arrive souvent en cas de pull foireux en general :

Les tissus se font 3-shoots, manque de dps, plus d'ae = release.

Aggro foireux =
------------------------------
- Instant heal sur tissu + hot

- Bouclier de ronce + soins de groupes.

A la fin transfo en ours en claquant peux etre une popo vie si -30% de hp.
regeneration frenetique, et taunt sur les add qui se balade sur les tissus.
----------------------------------

Tres souvent cela suffit, en soit servir de cible en utilisant l'aggro genere par ses soins est AUSSI une partie du taf de soigneur.

La transfo d'un spe feral coute +800 de mana, il faut que tu restes combien de temps pour rentabiliser la perte du a ta transfo ? Tu peux te blindez d'int mais ta P.A va tomber en fleche ainsi que ton taux de crittiques dans une sortie ou tu alternera heal/cac.

Je ne sais pas si il y a quelque de plus inutile qu'un spe feral oom, et puis tu connais beaucoup de pretre qui fear en instance toi ?.

On peut discuter longtemps mais un spe soins, est increvable en exterieur et difficile a tuer en interieur, et la je parles de l'instance a 5 en passant par le pvp sauvage ou les BG.

En conclusion je dirais que l'on doit etre un peu altruiste pour aimer jouer druide restau, sinon bah le rogue ou le paladin son de bonne classe remarque.
Citation :
Publié par Marlene
La transfo d'un spe feral coute +800 de mana
J'ai arrêté de lire ici.

Juste une question : tu joues au même jeu que nous ?...

Sinon, le druide resto increvable... Il y a quelques semaines (je fais peu de pvp en BG, j'aime que Alterac Valley et il est jamais up), j'ai eu l'occasion, à Arathi de combattre un druide spé resto.
Il a utilité NS+healing touch, warstomp et une potion d'invulnérabilité. Il est mort avec 3/4 de mana restant.

Marlène, tu sous-estime les dégâts qu'est capable de faire un druide feral qui fait vraiment l'effort de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps.

Quant à ta conclusion, si tu voulais nous faire comprendre qu'en ce qui te concerne, un druide c'est spé resto sinon rien. C'est réussi. Mais il faudrait peut-être vivre avec son temps, la version 1.3 de WoW c'est dépassé.
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, le druide resto increvable... Il y a quelques semaines (je fais peu de pvp en BG, j'aime que Alterac Valley et il est jamais up), j'ai eu l'occasion, à Arathi de combattre un druide spé resto.
Il a utilité NS+healing touch, warstomp et une potion d'invulnérabilité. Il est mort avec 3/4 de mana restant.

Marlène, tu sous-estime les dégâts qu'est capable de faire un druide feral qui fait vraiment l'effort de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps.
+1
vu qu'un druide feral fait bien plus mal qu'un druide resto,
soit ce dernier tient très longtemps (heal..heal..tape..heal.. ...) mais fini oom et meure
soit rapidement et la jauge de mana bien remplie.
c'est pas en forme humanoïde qu'il fera mal a un druide feral en ours (la spé balance ? lol), quand aux formes animales, il lui manque les +20% pv (ours) ou force (chat), +% de crit etc etc ..

sinon de facon générale, plutot se spé feral jusqu'à hl
ensuite ... par "obligation"... probablement respe restau (me ferait mal mais bon :s)

les soins, suffit d'avoir un bon matos de rechange et ca rulez (4000+ de mana pour l'instant, ensuite faut savoir quand les sortir et c'est tt bon)

lvl44 pour l'instant, 0/30/5, et ca dépote !
Citation :
Publié par Celivianna
J'ai arrêté de lire ici.

Juste une question : tu joues au même jeu que nous ?...

Quant à ta conclusion, si tu voulais nous faire comprendre qu'en ce qui te concerne, un druide c'est spé resto sinon rien. C'est réussi. Mais il faudrait peut-être vivre avec son temps, la version 1.3 de WoW c'est dépassé.
Vi, j'ai put voir ton stuff un peu...

Bah avec largement mieux, les eloges son trop pompeuses à mon gout. un peu moins de 2 mois en feral j'avais 29% de crit et 850 de pa, vu que mon matos n'equivalait en rien l'epique pvp, la perte de mana etait trop conséquente sur les combats longs. < snare powa pff > si l'on voulait garder une force de frappe conséquente.

Je peut te faire une liste de stuff sympa pour feral pour te stuff un peu, tu n'aura meme plus besoin du buff alterac pour owned un war
Sinon pour contré un druide feral, ou meme druide tout cours : stun tauren et mezz.. si il es en cat, il verra jamais le jour avec un petit assist rogue ou mieux chaman

Et je ne defents pas un template en particulier, mais juste un style de jeu caricaturisé a l'extreme.

edit :Alterac c'est juste nawak tu as 9 lvl de different avec certains adversaires, va plutot faire une vidéo a arathi contre une grosse team.
Citation :
Publié par Marlene
Oo
Belladona, tu te rends compte que la difference de tanking pur d'un feral et d'un restau est insignifiante ?en valeur d'absorbtion des dommages.
Tu ne parle que de CA, moi je te parle surtout de tenir ... donc de points de vie. Rando le dit quelques lignes plus haut, les 20% de points de vie en plus peuvent être énormes dans certains la barre de vie, et surtout faire la différence.

Citation :
Publié par Marlene
Je ne suis pas daccord du tout avec ton exemple, le coup de l'ours qui se regen en mana...
Que tu sois d'accord ou pas m'importe peu, je ne donne pas un exemple mais te parle de situations que j'ai vécues.

Citation :
Publié par Marlene
regeneration frenetique, et taunt sur les add qui se balade sur les tissus.
En spé heal tu as beaucoup de points de rage toi ? Bah pas tant que ça non ?
Alors ta régénération frénétique, elle se fabrique à partir que quoi ?

Citation :
Publié par Marlene
La transfo d'un spe feral coute +800 de mana
Nope, Celivianna l'a déjà quoté, mais je le refais ... spé feral la mana est moindre, faut juste connaître les talents des ferals

Citation :
Publié par Marlene
il faut que tu restes combien de temps pour rentabiliser la perte du a ta transfo ? Tu peux te blindez d'int mais ta P.A va tomber en fleche ainsi que ton taux de crittiques dans une sortie ou tu alternera heal/cac.
Tu me parles d'Altérac alors que je te parle de Strat. PVE et PVP sont deux choses bien différentes..

Citation :
Publié par Marlene
Je ne sais pas si il y a quelque de plus inutile qu'un spe feral oom
Un spé restau oom ...

Citation :
Publié par Marlene
et puis tu connais beaucoup de pretre qui fear en instance toi ?.
Oui j'en ai vu, et ils ont joués finement en plus ! Je prends un exemple tout con : la baronne à Strat.
Une fois tout nettoyé, elle reste le seul mob, elle a retourné le rogue contre nous, le prêtre en premier et un fear a sans aucun doute sauvé le groupe du wipe. Sans ce réflexe, le rogue la butait en deux coups, voire ... OS dans le pire des cas.

Citation :
Publié par Marlene
On peut discuter longtemps mais un spe soins, est increvable en exterieur et difficile a tuer en interieur, et la je parles de l'instance a 5 en passant par le pvp sauvage ou les BG.
Bah question de point de vue ...
Jusqu'au level 53 ou 54 j'ai été spé retau, ensuite le patch a été intégré et juste pour tester j'ai tout misé sur le feral. Ben je t'assure que c'est la même différence qu'entre une porshe et une 2 CV !

Et non un druide n'est pas increvable en spé restau, il sera increvable jusqu'au moment ou il sera oom, et là en ours/chat il ne tiendra pas la route.
En feral, là oui, on est increvable, testé et ... très largement approuvé.

Citation :
Publié par Marlene
En conclusion je dirais que l'on doit etre un peu altruiste pour aimer jouer druide restau,
Jouer en groupe demande de l'altruisme, être obligé de se spé restau et faire l'impasse sur tout les avantages du feral (je parle des avantages apportés au groupe) est-ce tellement altruiste ?

Citation :
Publié par Marlene
sinon bah le rogue ou le paladin son de bonne classe remarque.
Tu as parfaitement raison, je te le conseille en retour ...
Citation :
Publié par Marlene
Sinon pour contré un druide feral, ou meme druide tout cours : stun tauren et mezz.. si il es en cat, il verra jamais le jour avec un petit assist rogue ou mieux chaman
Traduction : je joue spé restoration et j'ai besoin qu'on assist avec un rogue ou un shaman pour tuer.

Marlène, tu devrais éviter les caricatures à l'extrème. Ca s'apparente au troll, et à ce jeu là, je suis beaucoup plus balaise que toi.
Citation :
Publié par Marlene
Vi, j'ai put voir ton stuff un peu...

Bah avec largement mieux, les eloges son trop pompeuses à mon gout. un peu moins de 2 mois en feral j'avais 29% de crit et 850 de pa, vu que mon matos n'equivalait en rien l'epique pvp, la perte de mana etait trop conséquente sur les combats longs. < snare powa pff > si l'on voulait garder une force de frappe conséquente.

Je peut te faire une liste de stuff sympa pour feral pour te stuff un peu, tu n'aura meme plus besoin du buff alterac pour owned un war

Et je ne defents pas un template en particulier, mais juste un style de jeu caricaturisé a l'extreme.

edit :Alterac c'est juste nawak tu as 9 lvl de different avec certains adversaires, va plutot faire une vidéo a arathi contre une grosse team.

Tu oublies quand même un truc : 800 mana, c'est le coup des transfos sans changeforme naturel...
Je suis radical et chiant sur certains de mes points de vue comme vous avez déjà pu le constater mais pour moi un Feral sans changeforme naturelle , c'est un Feral qui a oublié quelque chose.

Comem tu pourras le constater en matant ma sign ( avantage : j'ai update CP en etant chat et unbuff ) je suis " bien stuff" pour un 59 mais c'est loin d'être ultime.

çà m'empeche pas à alterac de bananer des Ravage entre 1100-1400 sur du rogue 60 mieux stuff que moi.En oubliant pas que j'oublie a 80% du temps de me rebuff

Tes comparaisons montre que tu connais le style de jeu Restau, qui est plus "posé" , style "ours tranquille" qui gagne a l'usure.
Le Feral amène un jeu pvp bien plus nerveux et qui repose essentiellement sur le chat si tu n'as pas opté pour Peau épaisse.

Sinon, hum , le coup du stun tauren et Hibernate... tu peux deshift pendant un stun ( ou un fear aussi ).

Ma place à alterac? très peu en healer (vu le niveau d'alterac Alliance sur Kael'Thas, j'ai franchement plus envie de heal en raid et suis souvent solo ), par contre, hyper mobile, à l'affut de toutes les attaques, je report le moindre pull d'un de nos cim/fortins, et les tissus assis ont souvent très mal aux fesses( bon j'ai souvent mal derriere vu les assist que ma chieuse d'amrael finit immanquablement par se manger au bout de 30 minutes à pourrir les attaques adverses :s ).

Etant un poil cramé de la tête en BG, j'ai aussi tendance à aggro les war les shamans, les hunters ( miam ) même si dans ces cas là je broute souvent.

Enfin, encore et toujours : un druide en pvp, sa force, c'est l'abus du shift, je compte plus le nombre de moment ou je me dis que j'aurais du passer equilibre quand je vois le nombre d'ouragans que je pose au cours d'un alterac+les rush chat + un stun ours pour save un tissu, + pourrir les rogues avec lucioles ( et oui des fois rien que çà , sans un coup ).
Notre force en pvp, peu importe la spé est de pouvoir occuper tt les postes, même si c'est moyennement.
Nous sommes la seule classe à pouvoir faire çà.

@celivianna :
Dilemne : mon dernier point, Augure ? ou pas :s ...j'arrive pas à me decider :s bien envie de me laisser tenter par un Fureur primitive 2/2 ...

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
je vois pas comment certains peuvent continuer à dire drood féral c'est nul gogo spé restau pour des instances à 5. partant du principe que tu vas avoir un priest dans ton groupe, le druide n'aura pas beaucoup besoin de soigner, si les pulls sont bien gérés, si les aggros bien tenus, etc ..

c'est juste pas la même vision des choses, on demandera jamais à un drood restau de main tank sur un strat baron, comme on demandera jamais à un drood féral d'être main healer sur cette même instance.

depuis que notre drood n'a plus innervate et fait souvent MT en instance à 5 (HT nord, strat, tout ça quoi), c'est juste plus cher en potion de mana, mais ca change pas grand chose au final (nos stuffs respectifs ayant aussi de jolis up, ca nous permet aussi des choses qu'on aurait pas pu faire il y a quelques temps )

[EDIT] : ce que je veux dire en fait, c'est que autant pour l'experience que j'en ai eu jusqu'ici (et je joue très souvent avec mes keupines les druides, une restau, une féral), le druide est réellement un support, un support dégâts pour avoir un petit plus au dps, ou sur le tanking des mobs si il est spé féral, autant il sera un très bon support au soin (de part une conso de mana moins grande, des heals meilleurs, un innervate de cas d'urgence) en spé restau, aucune des deux spé, amha, n'est à négliger par rapport à l'autre, mais véritablement, au delà du fait qu'on joue le template qu'on aime, ca dépendra surtout du contexte dans lequel on joue (si on joue fréquement avec les mêmes personnes, que dans ce cercle de connaissance on manque souvent de soin ou plutot de tank / dps, l'apport ne sera pas le même)
Citation :
Publié par Jaylla
je vois pas comment certains peuvent continuer à dire drood féral c'est nul gogo spé restau pour des instances à 5. partant du principe que tu vas avoir un priest dans ton groupe, le druide n'aura pas beaucoup besoin de soigner, si les pulls sont bien gérés, si les aggros bien tenus, etc ..

c'est juste pas la même vision des choses, on demandera jamais à un drood restau de main tank sur un strat baron, comme on demandera jamais à un drood féral d'être main healer sur cette même instance.

depuis que notre drood n'a plus innervate et fait souvent MT en instance à 5 (HT nord, strat, tout ça quoi), c'est juste plus cher en potion de mana, mais ca change pas grand chose au final (nos stuffs respectifs ayant aussi de jolis up, ca nous permet aussi des choses qu'on aurait pas pu faire il y a quelques temps )
avec un bemol : tout les feraux n'ont pas peau épaisse =).
Avec mon stuff actuel, je refuserais honnetement de tanker certains boss quand même.
notre drood férale arrive à 11k d'armure actuellement (elle est pas non plus stuffé en kikitoudur mais elle a choisit ses items selon l'af surtout, et tout et tout, avec son pool d'endu (de tête je sais plus par contre, dans les 5k+ en ours, sans buff), elle s'en sort vraiment bien
Citation :
Publié par Wae/Lundya
@celivianna :
Dilemne : mon dernier point, Augure ? ou pas :s ...j'arrive pas à me decider :s bien envie de me laisser tenter par un Fureur primitive 2/2 ...
Augure = bien en pve quand tu fais le chat, ça augmente un peu ton dps, c'est cool.
Pour la même raison, c'est cool aussi en pvp. On va bien sûr dire "purge, dispell, blablabla", mais bon. On ne tombe pas 100% du temps face à un prêtre ou un shaman, et encore moins souvent contre un prêtre ou un shaman qui dispell/purge.

Fureur primitive, c'est bien en tout temps, du moment que tu utilises régulièrement la forme d'ours.
Etant feral, en pvp, ça t'aidera surement relativement rarement. Mais si tu fais le tank ou bien si tu veux farmer des mobs par paquet de 8, c'est intéressant.

Peau épaisse n'est pas *vraiment* nécessaire une fois que tu as obtenu un équipement avec beaucoup d'armure.
En définitive, la seule chose qui n'est *jamais* de trop, ce sont les dégâts. Tu ne fais *jamais* TROP de dégâts. En revanche, tu peux avoir "trop" d'armure, ce qui en définitive ne réduit pas ta capacité à absorber les dégâts, mais diminue ta capacité à infliger beaucoup de dommages (et donc à garder l'aggro).

Ce que je veux dire, c'est que, si avec 10k d'armure tu arrives à tuer avec ton groupe, les mobs X, Y et Z que vous souhaitez tuer, tu n'as pas besoin de 11k d'armure.
Même histoire avec les soins : si tu arrives à faire tel ou tel mob avec X healer(s), tu n'as pas besoin de X+1 healer.
En revanche, si tu arrives à tuer tel ou tel mob avec X damage dealers, c'est toujours intéressant d'avoir X+1 damage dealers (s'il y a une place de libre).

Ah oui, sinon... La transformation ferale sans Natural Shapeshifter c'est 684 mana pour les formes de combat et 248 pour les formes de voyage.
Citation :
Publié par Dame Belladona

Le druide a ... Le druide n'a ni fear ni fade, ni aucun moyen de se défaire d'un (pire, plusieurs) adds, (ou quelque nom qu'on puisse donner à ce type de skill) sauf sous sa forme chat, mais avec 3 élites sur le paletot, un druide full restau tiendra en caht dans ce cas ... allez, soyons large ... 5 secondes.
Donc au final, ben le druide aura juste ses yeux pour pleurer, parce qu'un add sur lui lui donnera deux possibilités, et pas une de plus : on vient rechercher les adds sur lui, et en vitesse encore (ça arrive 1 fois sur 10), ou alors il se met en ours en quatrième vitesse pour tenir le choc et ne pas mourir.
Imo tu n'utilise pas pleinement la capacité de ton personnage
Attention c'est pas une critique hein mais je pense qu'avec le temps on obtient de meilleurs réflexes faces a des situations qui ce renouvelle finalement assez souvent .

Dans ton cas précis , les 3 gargouilles foncent sur moi , je morph ours , un petit stun sur une , je la traverse en même temps pour être derrière elle et je débuff AP .
Rien qu'avec ca , je tiens facile 15sec. J'en ai deux sur moi mais le priest qui a fade , ben il va heal un peu si il est aware et pendant 4sec je n'aurais que 2 gargouilles sur moi ce qui est pas énorme.
Si dans le cas extrême ou personne ne fait rien et que j'ai toujours les 3 mobs sur moi au bout des 15sec (a noter que c'est le groupe qu'il faut tuer la ) , ben j'ai la chance d'être tauren , je démorph , Rétablisement (a 50% de crit 18xx+) + Hot du réta + Récup et c'est reparti en Winnie !

Pis après y a l'instant heal aussi , j'en passe ... mais honnêtement c'est pas la situation la plus difficile a gérer quand même .

Et si il vous plait ne comparez pas un fight d'un druide restau face a un druide féral , tous deux ont choisi des voies complètement différentes et il est normal que le féral l'emporte haut la main sur le restau.
J'ai l'impression d'être a un débat : "quel est le plus fort ? l'hypopotame ou le rhinoceros ?"
Rahhh celivianna, tu m'avances pas

Disons que j'ai de mauvais souvenir de son proc "ancienne version" ( en gros, se declenche jamais quand on en a besoin et toujours 3 fois quand çà sert à rien ) donc malgré le fait qu'il permet désormais des coups gratos quand shifted et que je vois l'intérêt en nounours, je suis plus mitigé en chat, ou je trouve deja la géné de combo radicalement énorme avec Frénésie Sanglante.

Quoique j'ai deux trois idée sympa qui traine qd même point de vue utilisation ( je trip deja bien avec le root et mon rayon mortel gnome, certains war d'alterac l'ont douloureusement senti déjà ) ya des chance que je le teste pour pas mourir idiot, et au pire çà me vaudra qu'une respé de plus .
Citation :
Publié par Guitton
J'ai l'impression d'être a un débat : "quel est le plus fort ? l'hypopotame ou le rhinoceros ?"
Moi j'avais l'impression de lire "c'est moi ké la plus grooossseuuuh ! olololol"

Sinon, se placer derrière un mob, ça ne sert à rien en pve, sauf si tu as des compétences qui nécessitent ce positionnement. Mais sinon, ça ne sert à rien du tout.

Amrael, pour Augure, un truc qui m'arrive régulièrement c'est de remplir 5 combo points, de le cramer avec rip ou FB, et 2-3 secondes après d'avoir à nouveau 5 combo points.
Citation :
Publié par Celivianna
Moi j'avais l'impression de lire "c'est moi ké la plus grooossseuuuh ! olololol"
wep, tu en fait meme des vidéo, d'un interet.. la zik est pas mal

edit: A quand ta prochaine vidéo avec le buff onyxia/hakkar et potions des titans ?

Je sais, je sais elle facile mais bon roxer un tissu vert assis ça l'est aussi pas mal.
Citation :
Publié par Marlene

edit: A quand ta prochaine vidéo avec le buff onyxia/hakkar et potions des titans ?

Je sais, je sais elle facile mais bon roxer un tissu vert assis ça l'est aussi pas mal.

edit : Censuré

ne sert pas l'interet du post initial.
J'ai corrigé pour toi.
Citation :
Publié par Marlene

bha tu sais , les rogues stuff PVP/epique qui se prennent des crit à 1200 assis en bouffant parce qu'ils sont a 1/3 de vie c pas mal aussi

Et accessoirement les vids de Celivianna m'ont fait réalisé que je jouais ma druide en pvp comme en Pve, c a dire pas assez mobile. Depuis, çà va nettement mieux (en fait j'en a choppé qu'une , celle de San a alterac/MC de 220Mo)
Citation :
Publié par Celivianna
Je crois que tu es , mais alors , très très mal placé pour dire ça
Si je devais quote tous tes faits racontés ici de façon extraordinaire , y aurais pas assez de dix pages

Y a un proverbe qui pourrais t'aller a ravir d'ailleur , "c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés