mon account hacker ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsori tout le monde ,

Il y a 5 min je partait pour écrire un message pour donner mes items car je vais arrêter de jouer a didi pendant un bout . En allant sur didi ,je part pour entrer dans mon account et mon mot de passe ne marchait plus ... alors je fait une demande de récupération de compte.En allant sur ma soso je navais plus rien ...
je sais que je voulait arrêter mes quand meme ... cest vraiment chiant ... je me demande comment les hacker font pour trouver des fichier pour trouver les mot de passe ... en tk putin de hacker
Les hackers ont des bons programmes.

Ils ont des programmes qui essayent tous les mots du dico, les chiffres etc.

Aussi, ne pas télécharger de programme tiers avec des keyloggers (comprendre des programmes qui envoient ton mot de passe a celui qui a intégré le "truc" a maphack par exemple.)
As-tu pensé un minimum à la sécurité de ton compte et de ton pc ?

Le genre de mésaventures n'arrive pas comme ça; derrière un vol de compte, il y a toujours une explication ...
Arf, c'est triste en effet...
Ca m'est jamais arrivé, pour l'instant ~~.
Sinon ce méfier de ceux qui veulent te faire faire un /DND "Compte/Mot de passe" ...
Ne jamais aussi ne serait-ce que parcourir les adresses web qui sont spamées sur les canaux! Bien souvent c'est rédhibitoire :X .
(Je met ça pour les nouveaux !)
Citation :
Publié par Laulau.
Les hackers ont des bons programmes.

Ils ont des programmes qui essayent tous les mots du dico, les chiffres etc.

Aussi, ne pas télécharger de programme tiers avec des keyloggers (comprendre des programmes qui envoient ton mot de passe a celui qui a intégré le "truc" a maphack par exemple.)
La première option est a oublier pour voler un account sur B.net... À moins de vouloir y passer quelques dizaine d'année. Il y a des protections sur B.net qui empêche le flood de requêtes de mots de passes.

La deuxième est beaucoup plus probable déjà. Les fameux keylogger !

Il y a aussi une protection qui empêche d'écrire notre mot de passe sur les channels de b.net, mais je sais pas si elle fonctionne en whisp et autre.

Enfin, hacker B.net pour avoir un account, c'est du suicide...
Je me rappelle d'un certain AMS, qui a eu plus de 200 tentatives de connexion ratées sur son compte.

Le coup du /dnd mot de passe etc marche encore.

Pour éviter de perdre son account "bêtement", il n'y a pas une infinité de solutions.

-Ne jamais donner son mot de passe a un ami ou autre (sauf si vous avez confiance)
-Ne jamais télécharger des programmes tiers.
-Essayer de faire un mot de passe du genre fg4s5z5, et pas 123456, ou votre date de naissance, ou autre.

Enfin, reste qu'entre 200 tentatives et... un password finder... y'a une marge quoi !

Les password finder sont des outils très puissant. (On parle de dizaine de millier de tentative/seconde... Ça dépend de la machine aussi et dans ce cas, de la connexion) Jamais ça passerais sur B.net aujourd'hui. (Ça a peut-être déjà passé... quoique... même a l'époque de Diablo1 je crois que ça passais pas :P )

Il y a certaine mesure de sécurité qui sont apparue avec la 1.10 aussi. (Après un nombre x de tentatives ratés, l'account est inaccessible pour x temps. Je me souvient plus des chiffres exactes.)
je crois que le sytème de d2 c'est que si tu rate un mot de passe y'a un temps de connexion après qui augmente exponentiellement a chaque fois que tu rentre un faux mot de passe, ce qui fait que ce système pour hacker n'est pas faisable.
en tk le hacker doit avoir chercher longtemp si il essayait des mot de passe au hasard car mon mot de passe vraiment pas rapport a diablo et cétait un mot qui existe meme pas lol
maniere de faire
Mais alors comment i si prenne les hacker parce que j'ai un pote i c'est fé hacker 2 foi en 6 moi et pi la voila un cas de plus . comment i si prenne il fon tout de meme pa une tentative de pass juska ke ce soi la bone sa prendré des heure des jour semaine...
Citation :
Publié par diablo4
Mais alors comment i si prenne les hacker parce que j'ai un pote i c'est fé hacker 2 foi en 6 moi et pi la voila un cas de plus . comment i si prenne il fon tout de meme pa une tentative de pass juska ke ce soi la bone sa prendré des heure des jour semaine...
Deux fois en 6 mois!
Y'a pas de fumée sans feu comme dirais l'autre...

Ou alors il a un ami qui n'en est pas un..
Comme on l'a dit plus haut la méthode d'essayer tous les mots de passe est infaisable, sauf si bien sur on tombe sur le bon mot de passe au bout de 3essais

Les moyens que je connaissent c'est la technique ou on vous dit de mettre /dnd acc//mot de passe

Ou alors on file son pass a un pote qui finalement se rend compte qu'il serait bien avec vos items.

Ou encore on vou shack l'adresse hotmail par exemple et le mot de passe est le meme que votre compte.

Après je vois pas d'autres solutions.

Ah si y'a aussi le cas ou tu a recupéré un trojan en telechargeant des fichiers ou un truc comme ça.

Après, 2fois en 6mois, c'est qu'il doit y avoir une raison, j'ai jamais été hacké depuis que je joue a d2. Que ca arrive parfois peut être mais deux fois en 6moi
Citation :
Publié par diablo4
Mais alors comment i si prenne les hacker parce que j'ai un pote i c'est fé hacker 2 foi en 6 moi
Faut peut-être changer d'adresse mail...
Faire une refonte totale de ses passwords...
Et aussi faire gaffe au voisin belliqueux avec des jumelles !
Citation :
Publié par Jack Celliers
Faut peut-être changer d'adresse mail...
Faire une refonte totale de ses passwords...
Et aussi faire gaffe au voisin belliqueux avec des jumelles !
Et virer tous les progs de merde que t'as sur ton pc.
Citation :
Publié par Shakiro
Alors ca c'est trop chian sa m est déja arriver :'(

T'as fait un pari avec quelqu'un: remplir tous les threads en première page d'un forum avec des posts de moins de 5 mots?
Parce que si t'as rien a dire vaut mieux t'abstenir hein..
duper
bonjour,
voila je me suis fait arnaquer aussi
en fait je pense il ya aussi ce coup ci:
-un "pote" vous propose un deal:
donner son compte avec un pass aleatoire contre du stuf hl (par exemple)
vous dite ui, le mec vous file le compte .
k , ensuite vous changer le mot de passe, vous avez le compte MAIS le mec p tjs le recuperer , il suffit q'il envoit un mail a blizzard avec son adresse mail associe et il recupere le compte..
c'est comme ca je me suis fait arnaker dernirement.cetait une personne a qui je faisais enteirement confiance....c'est pour ca j'avais pris le risque
voila ou ca ma mener mt..
mais je voudrais etre sur que cette methode est belle est bien une methode de hack
je pense que ui mais bon
voila merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés