[Dessin] Comission - together

Répondre
Partager Rechercher
merci a vous deux

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Plein de choses intéressantes sur ce fil.

Pour rebondir sur la discussion Pandoria/Tixu.

La qualité d'une oeuvre a plus avoir avec la technique et la réalisation d'une oeuvre.
Aimer une oeuvre, c'est les émotions et sentiments que tu rescent en regardant une oeuvre.

Et les deux ne vont pas toujours ensemble.

Exemple, on ne peut pas nier la qualité d'un Pavarotti, ou d'un autre soprano reconnu. Techniquement, les grandes voix classiques sont les plus aboutis, et sans doute celle de plus grande qualité, celle qui demande le plus de travail.

Et pourtant, je n'aime pas l'opéra. Ce qui ne m'empêche pas d'en reconnaitre la qualité quand j'en écoute.
Citation :
Publié par fake
En fait je sais pas ce qui me lasse le plus, le fait de voire des travaux sans aucun style personnel particulier, laissant l'auteur sans moyen d'être reconnu par son style, ou bien le fait de voire du monde s'extasier à chaque fois qu'on lui présente la même chose sous les yeux...
C'est sur les gens sont des gros imbéciles, je suis entièrement avec toi fake.

Je vais même aller encore plus loin : il faudrait report chaque dessins ou fanart à une commission que tu présiderais (j'aurai bien présidé mais je suis loin d'avoir 1% de ta connaissance en la matière) et qui se chargerai de delete les dessins fades et qui sanctionnerai tout ces pollueurs de forum qui se prennent pour des artistes.

On ne va quand même pas féliciter les gens de savoir dessiner correctement, de maîtriser une tablette graphique et tout le matos et de faire preuve de créativité alors qu'ils n'ont aucun style. Fermons la porte à ces copies infâmes de mangas fadasse et forçons les gens à se renfermer sur eux même tant qu'ils n'auront pas leur propre style de dessin.

Moi je trouve que c'est comme tous ces groupes de musiques de merde qui jouent dans des cafée de leurs villes en ce prenant pour le futur de la scène intergalactique et qui reprennent sans aucune personnalité des morceaux célèbres (ou pas) à leur sauce : étouffont ces empêcheurs de tourner en rond qui font du bruit pour rien et fermont la liberté d'expression au gens qui n'en valent pas la peine.

Pfiouuuu ça fat du bien, je vais aller déchirer une des aquarelles merdique en sortant du boulot ça me calmera.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était la minute RP trollesque, fakiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés