|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Position actuelle de JoL concernant le NDA / DnL
|
Partager | Rechercher |
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
|
l'essentiel a été traité c'est désolant pour vous
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement l essentiel c est: "Pas dans SOG dans Dnl..."
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]()
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
Non non, on empêchera jamais les gens de donner leur avis sur un jeu, qu'il soit positif ou négatif.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense franchement qu'ils enverront la clé définitive plus de 7 jours avant l'ouverture des serveurs DnL
![]() En outre, je pense que le SoG d'Avril ressemblera beaucoup à DnL... |
![]() |
|
|
Ca veut dire aussi que les clients ont droit de se retracter quand ils le veulent, alors que la déclaration de Vuuar c'est plus du : macache monnaie
![]() |
![]() |
|
|
Dois je rappeler pour la 206 CC c'etait le cas.
Deformation, je n'ai pas dit que c'etait mal que JoL donne un avis positif/negatif/neutre. Nuance. Enfin. |
![]() |
|
|
Il est vrai qu' aujourd'hui, rien ne m'assure que les delais et les prétentions du jeu
seront respectées meme si certain le pense graphiquement dépassé, il est vrai par ailleur que face a 1 futur age of conan qui lui annonce 1 pure merveille de technologie : voir le preview trailer sur le site officiel : http://www.ageofconan.com/conan/media/videos/index.html je trouve que le jeu n'est pas non plus d'une mocheté extreme du moin si les screens ne sont pas trafiqués . maintenant c'est clair sur 1 point nous ne sommes plus que de simple fans, mais clients et j'ai bien peur que comme la méfiance de nos amis Modé soit compréansible et qu'on ce retrouve au mois d'avril avec soit 1 report, soit 1 jeu qui ne donne pas la moitié des prestations qu'on nous a annoncés ( honnêtement j'epere le contraire) De plus cette vente du jeu avant la sortie meme de la beta m'intrigue quelque peux et meme si je fais partit des futurs "prévilégiés" j'ai peur que de me retrouver avec 1 boite completement vide et qu'on ce soit cassé avec les 57 $ et des brouettes sans que je ne puisse faire quoi que ce soit bref je suis pour 1 gros lever de voile sur tout ça avec des renseignements concrets de la part des équipes de DNL |
![]() |
|
|
Mot de la fin
Plus de 3000 Beta testeurs. Combien de Fan ? Je vous laisse faire votre raisonnement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|