Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
moi j'adore le fond de la signe d' Ombre-nuage, tres joli...
(c'est mon gros soucis les fonds :/) |
![]() |
|
Azalaïs De Ventadour |
Trouver plus de messages par Azalaïs De Ventadour |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
/agree :x
|
|
Coucou,
Bah dis donc y'en a des superbes de signatures ^^ Bon voilà ma dernière en date : ![]() Sauvage. |
![]() |
|
Sauvage Oursemiel |
Trouver plus de messages par Sauvage Oursemiel |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
![]() J'ai un gros sentiment de "pas fini" mais j'avais plus envie ... oui je sais ,c'est mal. |
![]() |
|
|
J'aime pas l'Effet ac pleins de Lignes perso
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Citation :
![]() sinon ton fond fait trop vide, et tu devrais rappeler le blanc rose du perso sur celui-ci par petites touches éparses, ça rendrait mieux. Je ne parlerai pas de la typo ![]() Citation :
![]() hannn les couleurs pâlichonnes. J'aime pas la gestion des couleurs dans ta sign faut dire :x la typo surtout celle d'azur est comment dire : ![]() @darinshat hooooo un semblant de fond ![]() ![]() Stop vouloir des cg qui font super quand ils sont en entier dans une image principale... Ramene a une sign et au format lilipucien c super laid. @Eyleen j'adore la tienne, j'aime pas du tout ta dernière. Petite critique générale pour ta typo sur toutes tes bannières. ![]() |
![]() |
|
Quelqu'un serait ou trouver des images d'un assassin ou d'un viking qui fasse bien sombre ? J'ai cherché sur tout les liens donné au premier post et sur Google mais trouve rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il y avait un Thème de Signature à faire (Noël), donc j'en ai fite une :
![]() Et si y avait pas de thème, tant pis j'l'ai faite quand même ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup Darinshat
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|