Aller à la page... |
Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hop, une nouvelle avec l'image que darinshat a posté :
![]() le fond est pourri mais need belle brush |
![]() |
|
|
Tenez j'ai retouché un peu :
![]() Si la Fillette reste Petite, c'est qu'elel 'nest pas faite pour être aggrandie, si je l'aggrandi elle devient Flou (et je sais aggrandir hein ![]() ![]() Edit : Problème de Floutge régler ![]() |
![]() |
|
|
le cadeau est coupé dari
![]() (La lune je la descendrai un chouilla aussi la elle est coupée ![]() |
![]() |
|
|
Oki
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je prefere celle que j'ai vu en premier :x l'autre est flou et j'aime pas la typo en forme de bonbon :x
|
![]() |
|
Azalaïs De Ventadour |
Trouver plus de messages par Azalaïs De Ventadour |
|
Ma dernière... je voulais un fond simple mais ça fait pas un peu trop vide
![]() ![]() |
![]() |
|
|
test de ma signature en php ^^
(il y en a 3 sur la meme affichée au hasard)
Nathydiol | Futil |
Trouver plus de messages par Nathydiol | Futil |
|
|
![]() |
|
|
@eyleen je pense que le perso est trop haut, mais ayant déjà vu l'image original il me semble qu'il a le crane un peu gros et je peux comprendre que tu ais voulu lui en couper un bout
![]() Pour le reste, de mon avis, fond trop vide, le jaune et le vert comme ça, ça me fait penser a la jungle ^^. Stop les effets biseautages et ombre sur les typo ![]() ![]() ![]() ps: t'aurais du essayer de lui changer le fard a paupières et essayer de le changer en rouge voir ce que ça donne ^^. ![]() ![]() pour la dimension si tu as toshop c pas dur tu vas dans redimensionner l'image tu changes la hauteur par 100 ça te redimensionnera automatiquement la largeur pour que ce soit compatible jol. (pas grave si elle ne fait pas 500 de large, c'est une dimension maximum 500x 100) |
![]() |
|
|
J'avais pas fait gaffe qu'une sign de Lilith avait déjà ce perso
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ma petite derniere
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
Sympa ombre ta dernière ![]() Juste la typo qui me chagrine un peu sinon j'aime bien. Pour ma part voici ma dernière : ![]() Sauvage. |
![]() |
|
Sauvage Oursemiel |
Trouver plus de messages par Sauvage Oursemiel |
|
Petite question qui va paraître bête pour la plupart d'entre vous mais... c'est quoi exactement des brushes? des motifs? et ça s'utilise comment?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|