Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon essaie au moins de changer la couleur:
avec la pipette prend la couleur du bonnet de la demoiselle par exemple je suis sure que ce serai déjà beaucoup plus joli ... ensuite réduit un peu la taille peut être ....

au niveau du perso... si tu tiens absolument à le mettre en entier ce que tu peux faire, c'est le mettre en entier , un peu plus gros quand même (tu peut te permettre, je pense, de couper un peu les pieds et le bonnet) dans un coin avec un peu de transparence... ptet ... et d'un autre coté le perso en plus "zoomé" juste la tête quoi (on coupe pas le menton sinon dydy elle tape )

Au niveau du ciel ensuite, essaie de trouver une brosse avec de fines étoiles pour combler ce vide tout bleu
moi je trouve Darinshat que c'est une de te plus reussit celle de noel.. tu as reussit a faire un fond plus rempli qu'habituellement, la police est pixelisé mais facilement ratrapable ... bon c'est vrai apres le perso et pas trop bien integré mais on voit que tu progresse.
Tenez j'ai retouché un peu :

http://img529.imageshack.us/img529/8985/signaturenol3za.jpg

Si la Fillette reste Petite, c'est qu'elel 'nest pas faite pour être aggrandie, si je l'aggrandi elle devient Flou (et je sais aggrandir hein )

@Ethanna Oui je trouve aussi que c'est ma meilleure

Edit : Problème de Floutge régler
Citation :
Publié par Moymoy
http://img205.imageshack.us/img205/6862/asassincopie8dg.jpg
sobre et esthétique, elle est très bien
Citation :
Publié par Darinshat
http://img226.imageshack.us/img226/8830/signaturenol6aa.jpg
heu ben moi je trouve que c'est bien mieux que ce que tu as fait par le passé darin :x donc je vais pas chipoter sur les détails, t'as commence a meubler le fond, je dis bravo

ps: et pour le cadre essaies plutôt un truc blanc en bas et bleu noir en haut .
1.La Lune est plus coupée
2.La Neige est bien continu dans els couleurs maintenant
3.La Typo ben j'préfère celle-là moi
4.Et le Problème de Flou, si c'est trop voyant je rapetisse un peu la Fille

Alors hein

Sinon, c'est vrai que c'est Flou mais je sais comment ça se fait :x C'est peut-être qu'on est fatigué Ou pleins de traces de Doigts sur nos Ecrans

[Edit]J'ai regler le Flou
perso j'aime pas les signatures avec un petit perso qu'on voit en entier, jprefere une grosse tête ou un "chépucommentsasapljauraiduécoutémescourtdartplastik" enfin quand on voit épaule et tête. Sinon la signature est mimi
Citation :
Publié par Darinshat
1.La Lune est plus coupée
2.La Neige est bien continu dans els couleurs maintenant
3.La Typo ben j'préfère celle-là moi
4.Et le Problème de Flou, si c'est trop voyant je rapetisse un peu la Fille

Alors hein

Sinon, c'est vrai que c'est Flou mais je sais comment ça se fait :x C'est peut-être qu'on est fatigué Ou pleins de traces de Doigts sur nos Ecrans

[Edit]J'ai regler le Flou
oui, mais ilya toujours ce probleme avec ton perso : regarde sur la droite, le cadeau a l'air coupé :x

et puis c'est vrai qu'il est un peu petit, c'est dommage parcequ'il a l'air tout mignon avec son petit bonnet

ah et puis, le probleme que je trouve a ta typo, c'est quelle est mal placée, et qu'elle manque un peu de caractere (non ca n'est pas un vilain jeu de mot ) rajoute un tit chouillat d'ombre ou de relief, enfin je ne sais pas.. je dis ca, en meme temps, je ne dis rien...
@Eyleen : Je trouve aussi qu'il y a un manque dans le fond et sinon j'aime pas particulièrement la typo, ou alors l'effet que tu as mis

@Darinshat : Même si y'a quelques trucs que d'autres ont commenté, c'est carrément autre chose que ce que tu nous as fait avant et j'me demande comment est l'image de départ

@Moymoy : ta sign est simple, mais jolie quand même; on est pas obligé de mettre plein de choses pour que ça rende bien

Ces derniers jours j'ai moins eu le temps de faire des signs, mais j'vais me rattraper
En voilà une

http://jolie.petite.fleur.free.fr/sign/Alexia.jpg
ma petite contribution
Voici ma sign pour mon eld sun sur orcanie.
Voila comme d'hab, votre avis m'interresse, j'y vois personnellement quelques defaults, mais si ils passent inapercus, ca va ^^
Voila tout est fait sur photoshop j'ai tout dessiné tout seul, ce qui explique le contraste avec les magnifiques dessins importés de manga des signatures habituelles ^^ Sauf la petite fée que j'ai copier coller d'un site au hasard.
Il manque un cadre aussi....
A ++

http://img236.imageshack.us/img236/3072/genialesign1fy.jpg
Citation :
Publié par DoLL
oui, mais ilya toujours ce probleme avec ton perso : regarde sur la droite, le cadeau a l'air coupé :x

et puis c'est vrai qu'il est un peu petit, c'est dommage parcequ'il a l'air tout mignon avec son petit bonnet
Non Désolé je vois pas l'Effet du Cadeau Coupé :x
Je peux pas mettre plus gros : l'image devient flou :s

@Eyleen : Franchement j'adore, (c'est quoi la Typo ? ), (et tu l'as trouver où ton perso ? ) Pour ma Sign Noël, enfait c'est une Typo qui est basé sur la transparence, si je la met sur un endroit noir l'intérieur est noir etc donc je peux pas le placer autre part

@Moymoy : Fait plaisir de voir que mes Images ont servis, donc comme les autres : C'est simple mais beau

@julien34_976 : Si les Dessins sont tous fait à la main c'est vraiment bien Mais le Format ... Celui de JoL c'est 500x100 Essaye de mettre à cette taille-là plutot
Citation :
Publié par Darinshat
@Eyleen : Franchement j'adore, (c'est quoi la Typo ? ), (et tu l'as trouver où ton perso ? )
Bon a priori je vais la laisser comme ça vu qu'on ma MP elle va avoir un propriétaire du coup^^ La typo c'est Wonton trouvée sur dafont.com et le perso sort de Deviantart mais je sais plus du tout quelle était ma recherche, je l'ai sûrement trouvé au hasard d'ailleurs
Citation :
Publié par Darinshat
@julien34_976 : Si les Dessins sont tous fait à la main c'est vraiment bien Mais le Format ... Celui de JoL c'est 500x100 Essaye de mettre à cette taille-là plutot
Salut Darinshat, Honte sur moi, je n'ai pas eu le courage de lire le reglement du concours de signature, autant pour moi je m'en excuse. La prochaine sera dans les regles mais pour celle la ce serait trop pénible à redimensionner. Oui je l'ai déssiné au crayon, puis scanné, puis colorié.
Je suis content que ca te plaise, je te remercie. A ++
@eyleen je pense que le perso est trop haut, mais ayant déjà vu l'image original il me semble qu'il a le crane un peu gros et je peux comprendre que tu ais voulu lui en couper un bout .
Pour le reste, de mon avis, fond trop vide, le jaune et le vert comme ça, ça me fait penser a la jungle ^^. Stop les effets biseautages et ombre sur les typo

@Colleen, fond diffèrent de ce que tu fais d'habitude mais c pas mal du tout , pour le perso désolée mais j'ai un blocage je ne l'aimais pas sur la sign de lilith je ne l'aime toujours pas ici
ps: t'aurais du essayer de lui changer le fard a paupières et essayer de le changer en rouge voir ce que ça donne ^^.

@julien , tu dessines super bien pour le reste je trouve ta sign un peu pâlichonne et suis pas fan du violet pour le nom
pour la dimension si tu as toshop c pas dur tu vas dans redimensionner l'image tu changes la hauteur par 100 ça te redimensionnera automatiquement la largeur pour que ce soit compatible jol.
(pas grave si elle ne fait pas 500 de large, c'est une dimension maximum 500x 100)

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Dyvine
@eyleen je pense que le perso est trop haut, mais ayant déjà vu l'image original il me semble qu'il a le crane un peu gros et je peux comprendre que tu ais voulu lui en couper un bout .
Oui c'est tout à fait ça
Citation :
Publié par Dyvine
Pour le reste, de mon avis, fond trop vide, le jaune et le vert comme ça, ça me fait penser a la jungle ^^. Stop les effets biseautages et ombre sur les typo
Mais j'aime bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés