Publié par Wes Barfog
Rendre l'artisanat un peu plus interessant, en ajoutant des systemes de recolte etc ( comme sur wow, ac 2, eq 2, en fait comme sur tout les autres jeux  )
Pas forcément de cette façon. Mais j'avoue que j'ai voté Artisanat, j'aurais mis en 2 ème position Corrections des Bugs et en 3 ème Fondations.
Le système de récolte mériterait d'être amélioré. Il est assez difficile de looter les objets nécessaires à certains crafts alchimiques notamment, et je pense qu'ils pourraient en faire un système beaucoup plus ludiques.
Après, je pense qu'il serait intéressant de se pencher sur un rééquilibrage des coûts et utilités de certains crafts par rapport à d'autres. Honnêtement, l'Alchimie me fait toujours pleurer.
Concernant les bugs, je pense que c'est une nécessité qui est évidente.
Enfin, je ne peux que suivre Ssiena dans sa plainte contre le Moteur de Recherche de Housing, ainsi que d'autres bugs, comme les articles fantômes... Je suis censé vendre un Book Ombre à 3 pp sur Housing depuis 1 an, alors que je le cherche depuis 1 mois.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
|