Aller à la page... |
Forgeron
|
Partager | Rechercher |
|
quant je vois ça par exemple je me demande comment on peut lui préférer une arme crafter :
Grand Marteau Malveillant de l'Indicible - Force : 18 pts - Vivacité : 18 pts - Grandes Armes : 4 pts Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 6 Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 6 Capacité Magique : Fonction : drain de vie Dommage : 65 Vie récupérée : 100% des dégâts subis Cible : cible Portée : 300 Temps d'incantation : instantané Dommage : Corps en plus d'avoir un kikoo skin (exemple de ga, mais il y a tte les armes dispo ^^) |
![]() |
|
|
il ne demande pas une comparaison avec les autres crafts... il parle seulement des Forgerons.
|
![]() |
|
|
A mon avis tu vas passer ta vie à craft des armes main gauche, des boucliers et des fouet pour fléau... C'est assez limité mais y'a un marché
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ne pas oublier les armes proc endu drain de vdd^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
vu les uber lw 5.3 de darkspire je dirais que les forgerons auront le beau role
|
![]() |
|
SOVAF aronilem |
Trouver plus de messages par SOVAF aronilem |
|
j'y repense aussi mais les arme pour mercenaire sont trop lente sur indicible, donc c'est soit indicible main gauche et crafté droite ou 2 crafté
![]() |
![]() |
|
|
je sais pas c'est justement pour sa que j'ai mis un "?"
|
![]() |
|
Légende
|
Quand un type est stun, tu peux justement tout lui faire sans qu'il bouge. D'ou la réaction de surprise de rapidus.
|
![]() |
|
|
et bien la reponse est non alors
![]() |
![]() |
|
|
4.2 c'est lent quand même pour un bouclier :f
|
![]() |
|
|
suffis de mettre moins en viva sur nos sc et voila pas besoin de forgeron legendaire
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|