Forgeron

 
Partager Rechercher
Est ce que forgeron va etre completement et définitivement useless avec les classics?

En gros est ce que les armes légendaires vont disparaitre à jamais ou certains mobs pouront loot poussiere, chaudron, torche etc ?

Bien à vous

Lueur, Forgeron légendaire hib carnac
Ce que tu demandes me paraît paradoxal.
Sachant qu'il n'y a plus la possibilité d'avoir accès aux zones de Toa, forcément il n'y aura plus d'armes légendaires craftables toutefois il n'y aura plus non plus d'artefacts. Or, sachant que DR ne sortira pas de ci-tôt, du moins pas avant les classiques ( ), les forgerons auront une bonne durée de vie. ( Il ne faut pas oublier aussi qu'on n'a accès qu'à une arme champion seulement, donc il faut penser au switch des LW, les boucliers, les offhands, etc ... )
a mon avis forgeron ne sera pas un artisanat primordial comparé a armurier/tailleur/arcaniste/alchimiste car les armes du sanctuaire de l'indicible offre de très bon bonus ToA
plus tard viendront s'ajoute les armes champions
Je pense que les armes des forgerons seront toujours utiles (je pense surtout aux classes qui tapent avec 2 armes, l'armes de champions de DR + une armes SC ), mais bon sa sera moins utile que les autres crafts je pensent
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
quant je vois ça par exemple je me demande comment on peut lui préférer une arme crafter :
Grand Marteau Malveillant de l'Indicible
- Force : 18 pts
- Vivacité : 18 pts
- Grandes Armes : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 6
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 6

Capacité Magique :
Fonction : drain de vie
Dommage : 65
Vie récupérée : 100% des dégâts subis
Cible : cible
Portée : 300
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

en plus d'avoir un kikoo skin

(exemple de ga, mais il y a tte les armes dispo ^^)
Pour les classes dual wield, avec bouclier le forgeron sera souvent necessaire pour la sc vu que pour avoir par exemple 4% speed melee avec indicible, il faut 3 morceau d'armure, sans compter les autres morceaux qui offre des decap meilleurs que les bijoux. Donc il faudra bien une arme crafter pour ces classes la qui ont une competence a caper de plus qu'une classe specialisé arme a 2 mains
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

niveau rentabilité je reste persuadé qu'un armurier sera plus recherché

forgeron , mise a par le cas que tu cite (et encore) je n'en vois pas l'utilité, personnellement nous n'allons pas en monter dans notre rs

mais si il souhaite en faire, bien sur qu'il aura des clients, mais sûrement moins qu'avec un autre artisan
comme au dessus, ca ne sera pas completement delaisse, tu auras plus d'armes legendaires mais tu n'a pas non plus les armes arte, les boubou ml 7/9 etc qui etaient quasiment obligatoires et qui ne semblent pas vraiment avoir d'equivalents (a par les armes championnes mais la C 1 par perso donc les mains gauches, les boubous, les switch 2H et les armes fufus devront bien se trouver ailleur)

de plus une arme avec des stats, memes tres bonnes, riske detre delaissee pour du craft pour mieu completer l'armure (indiscible notamment pour melee/cast speed)
Sur les serveurs classiques US, on trouve des forgerons légendaires. Ils sont peu nombreux et pas facile à trouver.
Les armes Darkspire ou les armes champions level sont biens mais on des problèmes de vitesses. De plus, les boucliers sont assez demandés (j'ai demandé un bouclier 100% à un forgeron et il m'a refusé la commande car il avait une cinquantaine de 99% qu'il n'arrivait pas à vendre, ces boucliers étaient le résultat de commande 100%...)
Néanmoins, il est sur qu'un armurier ou un spellcrafteur a plus de travail, mais ils sont aussi plus nombreux
Je doute que le Forgeron soit rentable.
Je m'explique:

Monter un forgeron coûte beaucoup d'argent ( le mien, sans faire de quêtes, pour ding 1025: 21pp ), et le rentabiliser par tranche de 200 pos voir moins ( bouclier, main gauche 99% etc... ) risque de prendre beaucoup de temps. Et comme Darkness Rising arrive a grand pas, les armes vont redevenir inutile.

De plus il n'y a plus d'arme légendaire et c'est encore une source de profit en moins.
Bref il y en aura, il en faudra mais à mon avis ils seront rares les légendaires .
sa depend sur qu'elle royaume je pense que sur mid sa sera utile

Les griffe indicible sont bcp trop rapide

donc pre dr sa sera p-e 2 griffe craft et avec DR ben sa sera une craft + dr

je pense que sa sera de meme pour les zerk

les bouclier craft aussi "devrais" etre pas mal utilisé aussi je pense

Bon ok sa sera pas le craft ou tu va gagner des sommes enorme mais sa restera quand meme un craft qui aidera la communauté des joueurs tout en rentabilisant se que tu a depenser

Il faut aussi penser que bcp de personnes ne seront pas dans des RS donc devront s'acheter des armes crafter en attendant d'avoir des armes indicible ou DR
Citation :
Publié par Rapidus
j'y repense aussi mais les arme pour mercenaire sont trop lente sur indicible, donc c'est soit indicible main gauche et crafté droite ou 2 crafté
Tu voulais dire trop rapide à mon avis

Quand est t'il des boucliers catacomb niveau vitesse ?


En faite niveau arme 2h , les forgerons auront pas trop de travail j'ai l'impression
Par contre les armes 1h sont vitesse 3.4-3.6 ou un truc par là , c'est pas tiptop
pour les 2 mains je pense pas elle ont l'air assez lente

enfin j'ai pratiquement regarder que une epée 2 mains et c'etait une vitesse 5.7

mais les 1 main c'est vraiment trop rapide 3.4 la griffe la plus lente de l'indicible

pour se qui est des boucliers : grand = 4.2, moyen = 3.6, petit = 2.7

mais il sont tous a proc drain vie sa ne risque pas de "destunt" le mec en face si sa proc sur un stun boubou ? Non
Citation :
Publié par Devote/Kobyn
pour les 2 mains je pense pas elle ont l'air assez lente

enfin j'ai pratiquement regarder que une epée 2 mains et c'etait une vitesse 5.7

mais les 1 main c'est vraiment trop rapide 3.4 la griffe la plus lente de l'indicible

pour se qui est des boucliers : grand = 4.2, moyen = 3.6, petit = 2.7

mais il sont tous a proc drain vie sa ne risque pas de "destunt" le mec en face si sa proc sur un stun boubou ?

Bah pkoi veux-tu qu'un drain de vie vire un stun physique?


Oui Terek je voulais dire trop rapide , la plus lente est 3.6 maxi sur indicible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés