Forgeron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devote/Kobyn
suffis de mettre moins en viva sur nos sc et voila pas besoin de forgeron legendaire

Oue mais moins de rentabilité aussi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Elhalyn
quant je vois ça par exemple je me demande comment on peut lui préférer une arme crafter :
Grand Marteau Malveillant de l'Indicible
- Force : 18 pts
- Vivacité : 18 pts
- Grandes Armes : 4 pts

Bonus additionnel au cap d'attribut (Force) : 6
Bonus additionnel au cap d'attribut (Vivacité) : 6

Capacité Magique :
Fonction : drain de vie
Dommage : 65
Vie récupérée : 100% des dégâts subis
Cible : cible
Portée : 300
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Corps

en plus d'avoir un kikoo skin

(exemple de ga, mais il y a tte les armes dispo ^^)
Le pb de DS ? La speed...donc voila pk on prefere du craft.
pour en revenir au sujet , les forgerons seront toujours demandés pour plusieurs classes ... hors quasiment personne ne compte en monter un , a tel point qu'un forgeron pourra pratiquer des prix abusifs avec des clients pleurant quand meme de joie
Citation :
Publié par Katagena
Est ce que forgeron va etre completement et définitivement useless avec les classics?

En gros est ce que les armes légendaires vont disparaitre à jamais ou certains mobs pouront loot poussiere, chaudron, torche etc ?

Bien à vous

Lueur, Forgeron légendaire hib carnac
Imo les forgerons auront moyen de bien se remplir les poches d'ici DR, mais alors après sur classique ... pas d'arme légendaire donc une fois que tlm aura sa champion weapon ça va devenir dur dur de vendre :/

Enfin c'est que des suppositions hein
Comme le dit Weezy, avec DR tout le monde aura en arme son arme DR ou en armes 2H ( OD sur mid par exemple ) donc ca va rendre les choses difficile mais bon, tu pourra tjs te remplir les poches en salvage.

Il faut pas se leurer, forgeron et Empenneur c'est pas top
Je n'en suis pas sur, certe les gens prendront des armes "ubber" en main pour les spec GA et tout car avoir des bons stats en GA c'est bien mais faut gérer après sur le switch, genre faudrait pas perdre 15 points en vivacité si on switch slam ou quelque chose comme ça :/ donc je pense que pas mal prendront des armes craft, et aussi pour la vitesse c'est bien d'avoir une belle arme qui fait gros bobo mais si c'est pour taper toutes les 3sec c'est pas terrible :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés