- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Aller à la page... |
Ouverture des FAQ du labo
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Légende
|
Une FAQ sur ce qui est légal et ce qui ne l'est pas ça serait pas du luxe. Bonne initiative en tout cas. Espérons que ça va se faire.
|
![]() |
|
Z_au_bout_dune_corde |
Trouver plus de messages par Z_au_bout_dune_corde |
Moine Gourmand |
Trouver plus de messages par Moine Gourmand |
- Caïn Abalham - |
- Caïn Abalham - |
|
EDIT : n'a plus lieu d'être suite à un MP
![]() Sinon , une FAQ sur la manière de se servir de Wine et de bien le configurer serait pas mal je pense. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
- Caïn Abalham - |
|
Je me propose pas pour la rédaction d'une FAQ, mais s'il y a besoin d'aide, je veux bien participer
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative, j'attend la FAQ MAC Vs PC impatiemment
![]() |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
|
Salut,
Je peux éventuellement faire une petit FAQ (encore que le mot FAQ me fait peur) ; mais une sorte de post récapitulatif rapide pour le Labo sur Firefox avec quelques extensions utiles en conseil, les liens importants et divers, et deux trois paragraphes repris à droite à gauche ; oui ça peut se faire. Et le maintenir à jour si des utilisateurs prennent le temps de rajouter les extensions qu'ils utilisent. --Edit-- Voilà, petite ébauche en ligne d'une présentation / petite FAQ sur firefox 1.0.7. |
![]() |
|
|
Les points vitaux à surveiller (3 ou 4) pour une bonne sécurité internet.
|
![]() |
|
FreedomK/Kodean |
Trouver plus de messages par FreedomK/Kodean |
- Caïn Abalham - |
|
Citation :
Il y a le programme wine tools qui permet de telecharger et d installer automatiquement sans rien faire : internet explorer, wmp, virtual dub, foobar et beaucoup d autres . Ce programme configure automatiquement le faux-windows , telecharge les polices de windows. J essayerais de faire un sujet sur winetools mais il ne faut pas oublier que wine est un logiciel très (beaucoup trop?) compliqué au début. |
![]() |
|
|
Ca vaut le coup que j'essaie de reconditionner le post sur Opera sous forme de FAQ ou pas ?
|
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
|
![]() Où sont les FAQ
J'ai été absent un moment, je n'ai pas vu de petits liens qui amenaient à de nouvelles FAQ.
C'est moi qui cherche mal, ou ... ? |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
|
Voici un premier jet pour la partie qui pourrait servir de FAQ pour le refuge des tests. En rouge, c'est les problèmes.
Aussi, aulieu de mettre "sous Apple", "sous Linux" ou "sous Windows" à chaque fois, pourquoi ne pas mettre des icônes de ce genre: ![]() ![]() ![]() --------------------------------------------------------------------- Héberger gratuitement une image, une vidéo ou tout autre fichierImages (avec possibilité d'afficher l'image sur un forum) www.imageshack.us www.putfile.com Visionnage direct (streaming) Audio, vidéo et flash : www.putfile.com (pour télécharger, utiliser le menu Infos de Firefox) [AUTRES NAVIGATEURS ?] Vidéo : www.upload.video.google.com (inscription requise - vidéo en streaming exclusivement) Fichiers de 100MB maximum www.rapidshare.de Fichiers de taille illimité www.freespace.filefront.com (inscription requise) Redimmensioner gratuitement une image ou un gif animé sous Windows [AUTRES SYSTÈMES ?] Sur Internet Gifs animés : www.gifworks.com/image_editor.html Images fixes : [UNE PAGE SIMPLE ET EFFICACE DONT JE NE RETROUVE PLUS L'ADRESSE] Logiciels Irfanview www.irfanview.com Simple, léger et compatible avec beaucoup de formats, il gère le traitement de fournée. [COMMENT TRADUIT-ON BATCH PROCESSING ?] PhotoFiltre www.photofiltre.com Permet de redimensionner les images fixes des formats les plus communs et gère le traitement de fournée [!]. PhotoFiltre est aussi un logiciel de retouche basique, facile à utiliser mais incomparablement moins riche que d'autres. Gimp www.gimp.org Logiciel de retouche d'image riche, il permet de redimensionner des images, notamment en fournée [!]. Toutefois, il n'est pas nécessaire si on ne compte faire que ça. |
![]() |
- Caïn Abalham - |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|