Projets de Mythic pour les versions à venir

Répondre
Partager Rechercher
Par cette information, on doit sous-entendre que l'artisanat est passé à la trappe ?

En sachant qu'en Europe, ou du moins pour la communauté francophones, c'est l'artisanat qui demandait une évolution en priorité
Plus ca va, plus j'aime DAOC.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Euh ca ils font quand meme, on vois des attaquent de fort guidé par les furtifs qui sont efficaces, il servent d'espion et surtout il ont leur role à savoir assassiner une personne sans défense.
nan mais dans quel monde tu vis...

auto heal 3k HP, PNJ anti fufu, MOS 5 sur archer, stealth lore, mine, pod anti fufu, sentinelle fragile
Qu'ils commence par mettre une limite au sort d'amélioration sur l'entièreté des serveurs.... sa sera la meilleur amélioration du jeu qu'il ai faite en 3ans et demis
Mythic écoute clairement les joueurs depuis un bon moment déja je suis très satisfait par tout ca même si j'aurais préféré qu'ils s'occupent des problèmes du moteur et des bugs (Los, straff, ...)
Citation :
Publié par EdryR
révision totale du systeme d'interrupt, augmentation de la portée des styles de combat, et un gros up du séide et je serai heureux !!! ( cherchez le fake )
heu la révision du système d'interrupt....
franchement je sais pas sérieux

- amélioration des classes : comme les patch normaux en somme
- gagner des rp pour réparer une porte ou peter un engin de siege : quelle révolution géniale !!! ca va changer la face du jeu... Osef quoi.

Bref rien de bien terrible, et surtout toujours rien sur le craft.
Citation :
Activities such as siege engine destruction, and repairing walls and doors, are being looked at for Realm Point rewards (as well as many other activities).
T'as lu que ce que tu avais envie de lire pour le plaisir de rouspéter ?

Sinon il s'agit là de la liste de points à modifier en priorité suite au sondage fait après la consultation sur les forums, ça ne veut pas dire que le reste est passé à la trappe.

Concernant l'artisanat c'est clairement pas une priorité : on ne joue pas à DAoC pour ça, on y joue avant tout pour ses classes et son système PvP.
Bon ben d'après ce que l'on peu lire...
On peut voir que Mythic s'intéresse a ces abonnés ^^
Mais bon cette note de version n'est franchement pas explicite...
On va améliorer ça et ça et aussi ça et ce qui va faire plaisir c'est que l'on va améliorer ça aussi... Si on résume ils n'ont rien dit de concrès et améliorer est un terme très relatif...

Enfin bon attendons d'être impressionné
Citation :
Publié par The Passenger
... on y joue avant tout pour ses classes et son système PvP.
Justement, pas PvP mais RvR. Mythic commence à faire nettement la différence entre les deux modes de jeux. Quitte à favoriser le jeu de Royaume plutôt que le groupe opti kikitoutdur 8vs8 , enfin

Citation :
Publié par zeskyy
...
Mais bon cette note de version n'est franchement pas explicite...
Et pour cause, ça n'en est pas une
Citation :
Publié par Teyl
- gagner des rp pour réparer une porte ou peter un engin de siege : quelle révolution géniale !!! ca va changer la face du jeu... Osef quoi.
Est-ce que tu répares régulirement les porte a 2 ou 3? parce que seul quelques courageux sont resté pendant que la masse allait farm ailleurs, avec des tres longues pauses entre deux réparations parce que forcement, vu l'énorme quanfité de bois requise, a 3 invocateurs, il faut un grand nombre d'invocation avec 2 minutes de délai entre elles. Et quand je le fait, j'ai la certitude d'etre au moins aussi utile a mon royaume que les comiques qui sont sur agramon et qui errent. Je trouve pas ca completement idiot que la premierer action soit au moins récompensée aussi
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
D'un autre coté si ils font le jewel craft avec les artés en libre service bah autant filer une commande /stuff ca fera gagner qq heures et cela sera moins hypocrite
Mais sérieux on dirait que sa vous blesse dans votre amour propre que qu'un casual ai plus facile que vous d'avoir son stuff (je dit casual qlqun qui joue 3 a 5h par jours)

Hé faut pas oublier un casual qui commence a jouer il en a pour 3 mois pour up 50 (ci pas 4)

Il lui faut environ 3 mois pour faire ML+Arte+Pex arte+SC

et environ 3 mois pour avoir un rang potable en RvR pour jouer sans être trop embêter

Vous vous rendez compte que il faut presque 1 ans a un casual pour jouer normalement ?

Au vu de ce constat, franchement je ne voudrai pas être un nouveau joueur :/
Content
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
...
Des activités telles que la destruction des engins de siège, la réparation des murs et des portes sont en train d'être étudiées pour être récompensées en points de royaume (ainsi que diverses autres activités).

...
La destruction des engins de siege qui rapporte des RP ?

Ca passera jamais ca. Ca va etre vu comme un up des spymaster donc des fufus ... et up les fufus ... c'est maaaal
La destruction des engins de siege qui rapporte des RP ?

Ca passera jamais ca. Ca va etre vu comme un up des spymaster donc des fufus ... et up les fufus ... c'est maaaal
C'est réducteur. Combien de groupes, après être venus rapidement défendre un tour, s'en vont sans détruire le bélier ni réparer la porte?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Chonum
Qu'ils virent déjà Agramon pour relancer le RvR stratégique.
sur Gareth, agramon est toujours vide...c'est la faute aux joueurs si ils vont dans ces zones car si personne y allait, il y aurait rien à y faire.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Mais sérieux on dirait que sa vous blesse dans votre amour propre que qu'un casual ai plus facile que vous d'avoir son stuff (je dit casual qlqun qui joue 3 a 5h par jours)

Hé faut pas oublier un casual qui commence a jouer il en a pour 3 mois pour up 50 (ci pas 4)

Il lui faut environ 3 mois pour faire ML+Arte+Pex arte+SC

et environ 3 mois pour avoir un rang potable en RvR pour jouer sans être trop embêter

Vous vous rendez compte que il faut presque 1 ans a un casual pour jouer normalement ?

Au vu de ce constat, franchement je ne voudrai pas être un nouveau joueur :/
Complètement d'accord avec toi, un nouveau qui vient sur jol pour se renseigner sur DAOC en repart avec la certitude qu'il va up 50 et roxxer en RvR au bout d'un mois "tellement c'est devenu facile". C'est plus facile qu'avant, notamment grace à des add-on comme Catacombs pour xp, mais il ne faut pas éxagerer non plus, surtout si t'es casual.

Concernant les nouveaux objectifs de Mythic : enfin une bonne nouvelle pour les tanks lourds. Je vais peut-être pouvoir rejouer un peu mon mda d'ici quelques années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés