[Groupe] la classe pour le classique ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Tin vous êtes casse-couilles avec vos "quelle classe faire pour le classic?" vous avez jamais joué à ce putin de jeu ou quoi?
achète une coquille ou bien passe ton chemin si le post t'intéresse pas.
Citation :
Publié par Braconier
- pas de magot ca meurs trop vite a mon gout
Quelqu'un peut m'orienter ?

Merci !
franchement bod spé affaiblissement 48 affai/24 ténèbres c'est plutôt long à tuer pour un mage et ça solote très bien que ce soit PVE ou RVR.

Ensuite pour être groupé faudrait juste changer la mentalité des joueurs, ou bien tu respec pour faire 38 ténèbres/38 affaiblissement pour augmenter tes chances d'être groupé.
je vais poser la question sur ce post plutot que d'ouvrir un qutre fil :

Donc je veux faire un perso :
-qui puisse solo
-qui soit alb ou mid
-qui ait un melange cac/magie si possible
-qui puisse grouper

j'aurai un clerc/drood en bb

Pour l'instant je suis sur faucheur ... le gros probleme etant que le solo, avec la masse de vampires, sa riske detre un peu vide (genre quartz sur serveur normal, ta 20 vampires pour 5 ennemis) donc solo cote hib ... je sais pas a quel point sa va marcher

Les autres candidats seraient le palouf/moine et fleau, qu'en est il de leur groupabilite ? peuvent ils esperer solo face a des vampires (devraient virer ste classe ce serait plus simple :x )

l'autre critere etant que, d'apres jol, alb riske detre sous peuple, et etre sur un royaume completement surpeuple a croiser que des allies en rvr sa minteresse pas des masses ... :/

qu'en pensez vous ?
oui weezy, sorcier c'estait ma toute premiere idee

mais ia pas trop l'aspec cac ... le pet sa compte pas pour grand chose sinon C vrai ke sa se debrouille en pve et rvr, solo ou groupe mais le bb C plus pour le monter, vaipas me le stick en rvr je crois (sauf si les vampires deviennent vraiment gavants )

de tous les tanks ou hybrides albs ou hibs, keski correspondrait le mieu ? (je prefere un pur tank a un mago, G des magos ailleurs)

pour la groupabilite il faut penser aussi a certaines classes qui riskent detre tres jouees ... (finnou, fleau ...)

et par la meme occasion, eske une abondance de vampires riskerait de rendre inutile le solo (par degout pour mid/alb et par manke de cible pour hib) ?
Citation :
Publié par silverlemid
oui weezy, sorcier c'estait ma toute premiere idee

mais ia pas trop l'aspec cac ... le pet sa compte pas pour grand chose sinon C vrai ke sa se debrouille en pve et rvr, solo ou groupe mais le bb C plus pour le monter, vaipas me le stick en rvr je crois (sauf si les vampires deviennent vraiment gavants )

de tous les tanks ou hybrides albs ou hibs, keski correspondrait le mieu ? (je prefere un pur tank a un mago, G des magos ailleurs)

pour la groupabilite il faut penser aussi a certaines classes qui riskent detre tres jouees ... (finnou, fleau ...)

et par la meme occasion, eske une abondance de vampires riskerait de rendre inutile le solo (par degout pour mid/alb et par manke de cible pour hib) ?
Fleaux, champion, faucheur. Le reste trop de risque de pas être groupé si tu veux faire de l'hybride :/
Hérétique.

Ca a de très bons buffs (hého Classic, limitations des buffs^^)

Et sans soins de poison de zone /pod soins /pod mana , ca risque de faire mal en att/déf de fort.

Sinon Faucheur, c'est un bon compromis entre cac et cast, y a toujours quelque chose à faire.
----------------------------------------------------
...
Donc je veux faire un perso :
-qui puisse solo
-qui soit alb ou mid
-qui ait un melange cac/magie si possible
-qui puisse grouper
...
...
...
Heu... silverlemid, je n'ai pas trop compris là, tu veux Alb/Mid ou Alb/Hib ??

Ne perds pas de vue que jouer sur Hibernia en serveur classique c'est... comment dire ça de manière délicate... c'est maaaaalllllll !!!!!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés