Serveur Classique petite question?

Partager Rechercher
voila question toute simple , certainement deja demande, mais je n ais pas retrouver le Topic.
Il est dit qu il n y aura pas de contenue Toa exepte les race , cella veut il dire qu il n y aura pas du tout de zone Toa (les quete les mob etc.) , on aura que la Zone CLassique SI et Cata??

Merci d avance pour votre reponse

PS: y aurat il un nerf du vamp et de sa capacite qui augmente ses stat naturellement par lvl , sa serais bien?
Citation :
Publié par Elatar
voila question toute simple , certainement deja demande, mais je n ais pas retrouver le Topic.
Il est dit qu il n y aura pas de contenue Toa exepte les race , cella veut il dire qu il n y aura pas du tout de zone Toa (les quete les mob etc.) , on aura que la Zone CLassique SI et Cata??
Il n'y aura plus les zones de ToA. ( ni quêtes, ni monstres, etc...).
Il n'y aura que les zones classiques, nf, si, catacombs.

Citation :
PS: y aurat il un nerf du vamp et de sa capacite qui augmente ses stat naturellement par lvl , sa serais bien?
En effet, cette démarche serait en adéquation avec leur cheminement de modifications des augmentations.
Citation :
Publié par Elhalyn
déjà qu'on va attendre le serv encore 1mois

tu peut toujours rêver pour voir arriver le nerf seide (il n'en ai rien aux us, pkoi en Europe ?)

Suffit juste que ca whine aux US sur les VN Board et tu peux etre pratiquement sur que le seide se prendra un nerf sur le serveur classique

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Suffit juste que ca whine aux US sur les VN Board et tu peux etre pratiquement sur que le seide se prendra un nerf sur le serveur classique
Sa arrivera bien un jour le nerf du Séide, suffit juste d'être patient et d'attendre
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par poulpoul
Sa arrivera bien un jour le nerf du Séide, suffit juste d'être patient et d'attendre
Un Seide de cam m'a dit qu'ils allaient probablement perdre leur charge, quelqu'un a vu ça dans une note de version ?
Mythic a déjà mentionné la possibilité de transféré son perso vers des serveurs normaux en cas de lassitude sur ce serveur ? a haut level pas mal de joueurs souhaiterons certainement migres je pense
Citation :
Publié par Eiwahe Sladio
Mythic a déjà mentionné la possibilité de transféré son perso vers des serveurs normaux en cas de lassitude sur ce serveur ? a haut level pas mal de joueurs souhaiterons certainement migres je pense
Je doute fort que cela soit possible. Et si il y a lassitude je pense surtout que cela sera pour aller retrouver son perso full stuff ToA .
Citation :
Publié par Minitossa
Je doute fort que cela soit possible. Et si il y a lassitude je pense surtout que cela sera pour aller retrouver son perso full stuff ToA .
Oui pour les anciens mais moi qui souhaite débute dans le monde de DAOC c pour moi une opportunité de trouvé du monde pour joué en groupe , trouvé une guilde ect .. par la suite j'ai tout de même envie d'exploité toutes les extensions du jeu même si c dans un future lointain

tu a un trés joli avatar Minitossa
Citation :
Publié par Eiwahe Sladio
Oui pour les anciens mais moi qui souhaite débute dans le monde de DAOC c pour moi une opportunité de trouvé du monde pour joué en groupe , trouvé une guilde ect .. par la suite j'ai tout de même envie d'exploité toutes les extensions du jeu même si c dans un future lointain

tu a un trés joli avatar Minitossa
Merci .

Au pire si tu veux vraiment découvrir la nul extension qu'est ToA, tu peux remonter un perso 50, ce qui est rapide une fois qu'on a compris les bases du jeu et déja un personnage lvl 50.

Je pense que commencer sur un serveur classic c'est une bonne chose, tu auras moins de peine a découvrir le RVR avec un minimum de pré-requis.
Citation :
Publié par Minitossa
Merci .

Au pire si tu veux vraiment découvrir la nul extension qu'est ToA, tu peux remonter un perso 50, ce qui est rapide une fois qu'on a compris les bases du jeu et déja un personnage lvl 50.

Je pense que commencer sur un serveur classic c'est une bonne chose, tu auras moins de peine a découvrir le RVR avec un minimum de pré-requis.
Je le pense aussi juste le temps de me faire le main sur un serveur normal et op je rejoint ce serveur merci en tout cas
Surtout qu en ayant un perso 50 sur le "classic" te permettra ensuite de faire directement un perso level 20 sur les servers normaux, mais pas le contraire. Mais j'espere que tu n'es pas contre la langue de shaekspear car un des servers est en anglais et l autre est en allemand
Citation :
Publié par Rifnel
Surtout qu en ayant un perso 50 sur le "classic" te permettra ensuite de faire directement un perso level 20 sur les servers normaux, mais pas le contraire. Mais j'espere que tu n'es pas contre la langue de shaekspear car un des servers est en anglais et l autre est en allemand
Ma langue maternelle est l'anglais et je me débrouille en allemenad pour le français je suis ici pour le travaillé depuis 7 ans lol et les jeux video m'aide justement a le travaillé

shaekspear
Welcome alors

Tu fais très bien de commencer sur serveur classic, tu verra les "fondamentaux" tranquilement et tu galèrera pas pour groupe....

Je te conseil d'aller sur serveur normal si tu le veut à la 1.81 qui facilite à mort l'obtention des artefact/scroll. Enfin si tu trouve que le after-level50 est trop court avant de rvr pleinement

Tu as déjà choisi ton royaume ? Classe ? Race ?
Les classes sur serveur classique seront totalement différentes, le plus simple pour commencer est de jouer sur un serveur assez fréquenté afin de pouvoir faire des connaissances, tout en évitant de te retrouver sur un royaume sous-peuplé
Citation :
Publié par rheincan
Les classes sur serveur classique seront totalement différentes, le plus simple pour commencer est de jouer sur un serveur assez fréquenté afin de pouvoir faire des connaissances, tout en évitant de te retrouver sur un royaume sous-peuplé
Mis à part les mages qui n'auront pas BodyGuard pour RvR, le reste ça ne va pas changer grand chose.

De plus le serveur classique au début sera certainement beaucoup plus fréquenté que les serveurs actuels.
Oui ... au debut il sera beaucoup plus frequenté, mais il me parait peu probable que cet etat de grace perdure.
il est probable que la frequentation diminue pour arriver a un niveau stable (esperons le ) dans quelques mois.
de toute facon meme si on se retrouvait avec 1000-1300 joueurs,au moins il n y aura pas 1/4 de Buff bot et rien que pour ca meme si l'on n'est que 600 je resterai
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Tu as déjà choisi ton royaume ? Classe ? Race ?
Mon royaume oui Hibernia pour la race et la classe je ne suis pas encore décidé j'hésite entre un champion voir une finelame celte ou un lurikeen enchanteur je souhaite avant tout joué une classe très importante dans un groupe et faire bcp de dégât quitté a prendre quelques risques

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés