Sinon ouai je reste pas fan de la banshee hors exploit bug et serveur toa où le mez est useless mais dans un contexte classique le eld sun/moon il te mange la banshee en efficacité
Il mange la banshee en efficacité... ok si tu pense qu'une classe en pbae chant initerruptible (DD 261) qui spam des pbae root ininterruptible / AE DD / AE root / AE Nearsight / Ablatif magic 100% 200unit / en plus.
Ps t'as essayé les 2 sur classic pour dire ca ? t'as deja essayé au moins les 2 avec un rang normal sur un server normal ?
C'est sur c'est pas la classe la plus simple et c'cest evident ke mal joué / spec c'est inutile.
Eld/caba/theu/odin/sorcier seront les vraies mages les plus appréciés du classic selon moi
Ayant joué sur classic US la sélection de mage est bonne pour ce qui a en face. sauf ke bcp de WK, trop meme.
personnelement je compte faire bainshee hybrid sf/pw squi donne un damage deal consequent en single target , un ae bolt passable mais surtout le pbae chant ininterruptible (ainsi que ae fear , befriend , root ininterruptible,etc..)
Mais template valable que hrank car il faut de la ra pour resists & dmg.
Toutafé
Demezz bot inc!

Pour cette remarque bah je me sens pas concerner , elle doit pas s'adresser a la meme catégorie de joueurs.. si
t'es incapable d'avoir la notion de quand il faut ae ou non et si t'as pas la notion de -30°/+30° et 650range par rapport a toi c'est sur demezz xD (d'un coté vu les dmg du cone je pense kon doit laisser un pbae incant en premier, c'est dommage de peter un mez sur un cone ..bon a la limite avec ae bolt..mais...). Bref file une bainshee a ton petit frere ,a un casual, ou un mec qui joue necro FarmScroll4tw c sur la il va t'en faire sauter des CC avec ses ae.
PS : d'un coté je pense pas qu'on jouera ensemble je risque donc pas de demezz tes target.
car en assist avec un enchant moon qui debuff sun a 50% la valeur de dommage du DD empath surpasserait en dps celui d'un banshee
alors si on parle debuffs , l'eldritch void fait aussi un debuff body pour les dmg de la bainshee (ok c'est pas courant les eld void)...jme souviens sur camlann & mordred de duo bd tenebres (instant debuff corps -50%) et bainshee.. enfin c'est hors sujet.
En gros la bainshee c'est peut etre marrant a jouer , mais c'est dur d'en faire une classe efficace qui remplit son role d'interrupt et de CC tout en alliant des dmg constant. enfin ca reste ma deffinition de la classe.