N'importe quoi votre histoire de pierre de rappel qui sert a discuter a distance
Quand j'examine ma pierre, elle me sert juste a me faire teleporter mais en aucun cas elle me sert a discuté. Dire qu'un objet a un certain pouvoir alors que c'est faux, c'est pas terrible du tous comme truc ^^
Toute façon, c'est pas possible de faire du rp a distance.
Le rp c'est pas un langage, c'est des actes et une façon d'être.
Chose pas possible a faire sur le canal général a moins que la personne tape des textes de 10 lignes pour expliquer le moindre de ces geste. Chose que personne fait non plus de toute façon
Vous pouvez pas inventer de truc pour contredire la charte...
Les canaux son pas rp et tous ceux qui les utilise son hors rp a ce moment la
Quand moi je dit sur le canal général "bonjour. personne sais me dire ou trouver cette objet ?"
Bein ca a rien avoir avec le rp, pourtant c'est bien écrit et pas en sms
Quand je vois des gens qui disent a certaine personne de posé des question de façon rp, c'est du grand n'importe quoi...
Une question rp ca existe pas.
Je me vois mal dire un truc genre "ho ! frère de l'alliance ou puis je trouver mon objet blablabla et que la lumière vous protège et blablabla et blablabla..
certaine personne parle comme ca.. mais pour qui il ce prenne ? je suis pas leur frère,ni leur ami et ils pourraient tous ce noyer dans le canal de stormwind que je m'en foutrai complètement vu que je les connais même pas. ^^
Ils font les beau parleur et après quand tu les croisent il te disent un gros bonjour suivi de ton nom alors que c'est la 1ere fois que tu le vois...
Y a vraiment rien de rp la dedans et dire que ca c'est du rp c'est encore plus n'importe quoi
Un guerrier dans un donjon qui refuse de s'approcher des araignée géante a cause qu'il supporte pas ca.. ca c'est du rp.. du vrai.. c'est ca façon d'être.. il supporte pas une chose et refuse de s'en approcher quitte a ce que tous les gens de son groupe meurs un par un et qui sois obliger de fuir.
Un voleur qui tape avec une seul arme a cause que dans son histoire il a été gravement blesser et est incapable de tenir une 2eme arme et qui tien son rôle dans une instance de 40 personne.. ca c'est du rp.. du vrai...
C'est ca le rp.. un façon d'être, jouer son rôle dans n'importe quel situation.
le langage a rien avoir.. la personne qui joue le rôle d'un barbare qui sais pas parler comme il faut il fait comment si a chaque fois qu'il parle il ce prend des remarque pour lui dire qu'on est sur un serveur rp ? ^^
Le rp a distance ca ce fait sur forum avec des message de 10 pages pour tous expliquer au moindre détail sinon ca ressemble a rien.
Ex: noob, c'n'est pas RP, il faut mieux dire "personne de peut de sagesse ou d'inexpérience."
Bah... Pour ce mot la, c'est même pas une question de rp ou pas... On est sur des serveur francais donc ce genre de mot a pas ca place... rien pour ca