Et ho je dit a personne comme il doivent jouer lol
Tous ce que je dit, c'est qu'une personne qui fait des remarque au autre alors que cette même personne te sort des mot comme "pull,aggro,heal" en plein donjon bein il a pas a faire de remarque au autre et rien de plus...
On lui casse son ambiance parc que Mr a dit que les canaux étais rp ?
Lui casse bien mon ambiance dans un donjon a sortir des pull,aggro,heal et autre connerie que personne devrai dire sur ce fichu serveur :P
Ici je fait des remarque a personne... faut bien donner des exemple pour ce faire comprendre... personnellement, moi je m'en tape... les gens parle sms ? bah m'en fou...
Moi le truc qui me saoul, c'est les gens qui font des remarque alors qu'eu même son pas toujours entrain de jouer de façon rôle play...
Moi je joue pas toujours rp mais je fais pas chier mon monde avec des connerie au sujet des canaux lol
J'ai autre chose a foutre... par contre, je me laisse pas faire quand on me dit de pas faire de faute car on est sur un serveur rp...
ce que je voit surtout au final depuis que je joue sur ce serveur , c'est beaucoup de joueurs, comme toi, qui se disent roleplay et qui critiquent sans arrêt, sans ne serait ce prêter attention aux arguments des autres et sans essayer d'apporter des solutions.
Bah c'est la que tu te trompe
Je prend mon rôle de paladine très au sérieux... j'aide beaucoup de gens même ceux qui parle SmS... Pour moi ceux qui parle SmS c'est juste des personne qui on un problème pour parler et rien de plus...
Je suis beaucoup trop gentil... même quand une personne me vole un loot dans un grand donjon, je râle pas... je suis toujours bien cool
Quand une personne me demande quelque pièces bein je lui donne... des fois je dit non mais ca me fait vraiment chier de lui dire non mais bon... si je donne a tous le monde, moi j'ai plus rien après.
Je peux pas être plus gentil que ca.. c'est pas possible
Alors bon, je trouve un peux fort que tu me disent que je suis pareil que ceux qui saoul leur monde avec leur canaux et autre connerie a 2 balles ^^
Surtous que j'ai jamais fait de remarque a personne ^^
le système du jeu ne permet pas de toute manière un roleplay total, par contre ce serveur possède une charte spécifique afin de mieux combler les attentes des joueurs roleplay. ce n'est pas la solution ultime mais c'est un plus.
Je sais bien que le jeu a des limite (et pas des petite)
Je n'ai rien contre les gens de ce serveur... même ceux qui joue rp de temps en temps.
ce qui va pas, c'est ceux qui font des remarque au autres ^^
Et pour l'histoire de la pierre, bein ca c'étais juste mon avis... Je trouve que c'est pas terrible mais j'empêche personne de croire a un tel pouvoir mais on peux pas me forcer a croire a ce pouvoir et c'est pas parc que je refuse de croire a ca que j'ai vais ruiner l'ambiance d'un serveur...
Je fais pas de rp sur les canaux mais faut pas croire que j'écris n'importe comment dessus non plus ^^
j'écris normalement, enfin j'essaye vu que je suis pas vraiment doué en français ^^
Le canal général me sert juste pour des info et je demande poliment...
en faite, je l'utilise presque jamais ^^