Prophète / Prophétesse
|
Salut,
dsl la flemme de screener :/ donc : http://community.dofus.com/infos/news.php?id=174 ![]() Je craft pas gratuitement mais je vous laisse décider du pourboire (plus élevé pour les crafts difficiles^^) Pour polir je prend 1000k par pierre et je ne fourni pas l'eau fer 10k/u cuivre 10k/u bronze 12k/u kobalt 150k/u (je prefere garder mais bon a ce prix la, je peux faire un effort^^) manganese 100k/u etain 20k/u argent 40k/u bauxite 100k/u or 50k/u kobalite 2500k/u kryptonite 2000k/u Kouartz 1500k/u bakélite 1200k/u Pour les autres alliages c a voir^^ /w Cazimir A+ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cazimir : Mineur et Bijoutier lvl 100
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
super je l'adore il m'a fait mon nime et plein de polissage de pierre
![]() |
![]() |
|
|
C'est le meilleur de tous le serveurrrrr y a pas à dire.
Un superbe Flan 20sag 25 vit 25 int crafté par votre humble bijoutier j'ai nommé Cazimir ![]() Je dis bravo ! ![]() |
![]() |
|
|
Et beh chapeau ^^ moi j'ai pas de commande a passer mais peut etre qu'un jour !!!
|
![]() |
|
|
Merci à lui pour mes anneaux dhyn (On va réussir à faire un +4 j'espere
![]() Il est aussi cordonier, puisque je voit que ce n'est pas écrit, Merci pour la dodu +8 -7 -6 ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Est ce qu'il y aurait un autre mineur français lvl100 de confiance ?
|
![]() |
|
|
Yep y'a Arnica
|
![]() |
|
Prophète
|
merci
![]() |
![]() |
|
EniWayTheWindBlow |
Trouver plus de messages par EniWayTheWindBlow |
|
Yep,
Arnica : Alchimiste 100 / Forgeuse marteaux 67 / Forgemage de marteaux 2 xD Lien-Rag : Mineur 100 / Bijoutier 50 / Bucheron 20 -Stehcac : Bucheron 50 Et euh... sa suffit :P |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|