[Fil Unique] Problèmes serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
On dirait qu'ils utilisent les mêmes serveurs pour le jeu et pour la page d'affichage d'état des serveurs ... amusant
C'est bon ça peut arriver parfois, faut arrêter de délirer un peu, lisez un bouquin (avec ou sans images à colorier), mattez la télé ou demander comment s'est passée la journée de votre copine...
Oui à tel point que si ça continue je vais me désabonner de wow pour retourner sous daoc ....J'y remonterais un 5e barde....ah les joies de soloter du vert sur 50 niveaux Oo.

J'ai connu diablo2,daoc et Eq2 et je n'ai jamais eu autant de problèmes de serveurs ....et les seules fois où je ld à adoc c'était pour les prises relique à 200+ personnes....
Là Blibli Europe abuse un poil ...surtout vu le coup de l'abonnement...les performances de leur serveur d'authentification sont digne d'un ZX80...

'Fin bref ... ouvrons les paris pour la semaine prochaine ....
Citation :
Publié par Islord
C'est bon ça peut arriver parfois, faut arrêter de délirer un peu, lisez un bouquin (avec ou sans images à colorier), mattez la télé ou demander comment s'est passée la journée de votre copine...
ouin deja tout colorié -_- ,
vendu ma télé pour m'acheter 128 de ram pr alterac -_-
copine...vendu aussi pour m'acheter une nouvelle souris (j'ai pété l'autre a force d'être refoule par le serv auth..)

j'ai de installer DAoC,css,bf2 j'ai brûler les cd pour me réchauffer...(depuis que chui addict je touche pas d'indemnité (mal fait -_-) donc j'ai pu de chauffage chez moi et chui brancher sur la 220 sur voisin par une rallonge de 500 mètres.

que faire.?
Citation :
Publié par rel!er
ouin deja tout colorié -_- ,
vendu ma télé pour m'acheter 128 de ram pr alterac -_-
copine...vendu aussi pour m'acheter une nouvelle souris (j'ai pété l'autre a force d'être refoule par le serv auth..)

j'ai de installer DAoC,css,bf2 j'ai brûler les cd pour me réchauffer...(depuis que chui addict je touche pas d'indemnité (mal fait -_-) donc j'ai pu de chauffage chez moi et chui brancher sur la 220 sur voisin par une rallonge de 500 mètres.

que faire.?
C'est beau d'assumer son addict attitude, merci d'être un exemple pour nous tous
Citation :
Publié par Islord
demander comment s'est passée la journée de votre copine...
ben elle a jouer à wow...pendant que moi je bossai
Citation :
Publié par sirlaguepe
http://www.megaupload.com/?d=FY8TT5L2

moi en attendant je mate l eval a pascal a la star ac elle déchire

je sais j ai rien d autre a faire ))

Mais elle déchire quand même )
Ce lien la est plus rapide

Voici le lien!

http://rapidshare.de/files/7597175/PASCAL_Say-it-aint-so-Joe_repetition2-eval11_SA5_20051113-22hr_LQ.wmv.html
Citation :
Publié par rel!er
Qui ça, la copine ?

*meurt treize fois*
Citation :
Publié par Balrog Shivan
C'est un forum public, tant que les visiteurs respectent la charte établie par JoL, tout les sujets sont autorisés, qu'ils fassent avancer ou non les choses.

on est la pour débattre et s'exprimer ...

JOL est privé non ? donc le patron c est pas les kev...euh posteurs mais MIND ^^
Merci de bien vouloir vous calmer sur le flood et sur l'agressivité pour certains ou des sanctions seront prises (rien de tel qu'un ban 6h pendant le down des serveurs pour soulager l'équipe de modération et faire réfléchir le posteur).
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Merci de bien vouloir vous calmer sur le flood et sur l'agressivité pour certains ou des sanctions seront prises (rien de tel qu'un ban 6h pendant le down des serveurs pour soulager l'équipe de modération et faire réfléchir le posteur).

Poutou poutou
/em fait un gros calin au modo !

Merci Blibli pour la soirée, je vais enfin me coucher de bonheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés