[Filles] les gestes qui les trahissent ?

Répondre
Partager Rechercher
N'hésites pas à faire dans le pathétique. Pleure, au besoin.

La timidité c'est attendrissant, si tu n'arrives pas à l'attendrir (méchante ), tape dans le registre de la pitié.

Si ça ne prend pas, crache-lui à la gueule qu'elle est une dinde insensible.

Voilà np.
Citation :
Publié par gecko

La timidité c'est attendrissant, si tu n'arrives pas à l'attendrir (méchante ), tape dans le registre de la pitié.

Voilà np.

Question technique:

Comment le timide fait-il pour être attendrissant, puisque de par sa nature timide il n'a que peut de contact de type " relation" avec le sexe opposé?

Parce que perso avant d'être attendrissant faudrait déjà faire le 1er pas.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Je suis la reine des dance-floors mec.
reine des trottoirs j aurai dis

Citation :
Publié par gecko
+1
Citation :
Publié par Taureau
reine des trottoirs j aurai dis

+1

Enfin bon Soir parle du mâle souris... On est quand même assez loin d'eux
Jouer la corde tendresse c'est assez pathétique quand même surtout quand c'est sur-joué..

p.s: Reine du fake ouais...
Citation :
Publié par Fée de Saule
Ça je confirme !
Le langage des mains est très clair dans une discussion !

Il suffit qu'un keum me les mette aux fesses pour que je sache immédiatement ce qu'il veut !
il veut une baffe dasn la gueule ?
Citation :
Publié par † El Doctor †
Jouer la corde tendresse c'est assez pathétique quand même surtout quand c'est sur-joué..
Chez certaines filles la fibre maternelle/protectrice est plus présente que chez d'autres, elles ont généralement une assez bonne (voire très bonne) image d'elles-mêmes et s'occuper du type pathétique voire le laisser tirer un petit coup en copain participe à améliorer le regard qu'elles portent sur elle-mêmes. Avec celles-là tu peux sur-jouer tranquille, elles adorent ça.
Citation :
Publié par † El Doctor †
Question technique:

Comment le timide fait-il pour être attendrissant, puisque de par sa nature timide il n'a que peut de contact de type " relation" avec le sexe opposé?

Parce que perso avant d'être attendrissant faudrait déjà faire le 1er pas.
certaines femelles peuvent etre plus attirées par le timide rougissant et bafouilleur planqué derriére son verre que par le bellatre de service qui étale sa science devant un panel de plantes languissantes ,question de gout.
qui plus est l'age venant , l'expérience peut aider a discerner les possiblités prometteuses que peut cacher un jeune homme pataud .
Citation :
Publié par shaani
certaines femelles peuvent etre plus attirées par le timide rougissant et bafouilleur planqué derriére son verre que par le bellatre de service qui étale sa science devant un panel de plantes languissantes ,question de gout.
qui plus est l'age venant , l'expérience peut aider a discerner les possiblités prometteuses que peut cacher un jeune homme pataud .

On ne pourrait mieux l'exprimer
Citation :
Publié par shaani
ah j'ai du les rater celles la ou alors faudrai que je pense a consulter un ophtalmo depuis le temps

pour repondre au probleme du tit monsieur: aborde ca dans une de vos seances de delire en tete a tete ca devrai bien passer pis au moins y'a des chancs que ca froisse pas trop votre amitie apres meme si ca va jeter un froid si c'est pas reciproque
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
ah j'ai du les rater celles la ou alors faudrai que je pense a consulter un ophtalmo depuis le temps

Toi aussi

Pourtant mes lunettes sont presque neuves

Sinon vas-y lance toi au pire tu cassera ton amitié, tes potes te parleront plus car t'a voulue sortir avec une bonne copine, et tu finira comme moi en vieux mec alone (l'offre de la bière tient toujours, il est encore temps )
Citation :
Publié par † El Doctor †
Sinon vas-y lance toi au pire tu cassera ton amitié, tes potes te parleront plus car t'a voulue sortir avec une bonne copine, et tu finira comme moi en vieux mec alone (l'offre de la bière tient toujours, il est encore temps )
un clone oO

la biere euh une leffe triple alors hein

edit pour en dessous: on avait pas dis champ rosé pour ton aniversaire
bah sinon next time tu passes dans le coin pas de soucis tu l'as ta farro
Citation :
Publié par † El Doctor †

( pas que c'est dur mais quand même parler à une fille c'est hyper tendu )

C'est vrai que causer à un ordi c'est plus simple

Conseil pour les grands timides: L'alcool déshinibe, alors sachez en jouer Ca n'augmentera pas vos chances de réussite, mais ça augmentera la faciliter de l'acte en lui même
Tu peux aussi utiliser la méthode je suis gay pour te rapprocher d'elle sans éveiller ses soupçons, ensuite lors d'une soirée arrosée tu la coinces seul à seule et là, alors qu'elle ne s'y attend pas... PAF !

Après tu lui dis qu'elle est la première fille à te faire cet effet là, son ego triplera de volume et... TAC !
Citation :
Publié par Kormethar
C'est vrai que causer à un ordi c'est plus simple

Conseil pour les grands timides: L'alcool déshinibe, alors sachez en jouer Ca n'augmentera pas vos chances de réussite, mais ça augmentera la faciliter de l'acte en lui même

Quoi il est 22h je suis devant mon PC et alors

Quand à l'alcool je suis pas fan de la méthode, une bière ou deux de temps en temps (le type pas lourd avec sa bière ) , mais après moi sous 10gr/bras je me contrôle plus

(après si toi tu te contrôle sous 10gr/bras essaye quand même)

l'abus d'alcool nuit gravement à la santé
Citation :
Publié par gecko
Tu peux aussi utiliser la méthode je suis gay pour te rapprocher d'elle sans éveiller ses soupçons, ensuite lors d'une soirée arrosée tu la coinces seule à seule et là, alors qu'elle ne s'y attend pas... PAF !

Après tu lui dis qu'elle est la première fille à te faire cet effet là, son ego triplera de volume et... TAC !
le " PAF" me fait mourir de rire ,j'adore tes conseils .tu les as testé en personne?
Citation :
Publié par Ars Nibelungen

edit pour en dessous: on avait pas dis champ rosé pour ton aniversaire
bah sinon next time tu passes dans le coin pas de soucis tu l'as ta farro
Bah si y'a du champ
Citation :
Publié par gecko
Tu peux aussi utiliser la méthode je suis gay pour te rapprocher d'elle sans éveiller ses soupçons, ensuite lors d'une soirée arrosée tu la coinces seul à seule et là, alors qu'elle ne s'y attend pas... PAF !

J'ai utilisé la même méthode avec un mec ça marche pas mal

Citation :
son ego triplera de volume et... TAC!
..... J'ai peur de comprendre un double sens.. C'est l'elfe qui gagne un niveau, c'est ça?

DSL
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
..... J'ai peur de comprendre un double sens.. C'est l'elfe qui gagne un niveau, c'est ça?

DSL

Je me suis senti con en pensant ça mais pas tant que ça en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés