Hey, les machos, pleurez pour attirer les femmes !

Répondre
Partager Rechercher
Un conseil aux mâles :

Citation :
Les larmes des souris mâles attirent les femelles.

Des biologistes japonais confirment ainsi que ce cliché des relations amoureuses se révèle un moyen de communication sexuelle efficace chez les mammifères.

source : Science et Vie novembre 2005

Et vous, les nanas, un homme la larme à l'oeil, cela vous attire ?
Citation :
Publié par Soir
Un conseil aux mâles :
ça me rend malade de voir ma copine pleurer
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Un vrai mec ca pleure jamais! en public.
Lol ca me rappelle une blague d'anthony Kavanah ( ortho ?) sur les hommes et le film Titanic
Larmes de mecs = attrape mouche a merde?

Possible oui.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Un vrai mec ca pleure jamais! en public.
+1 ...........

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
:cry:
Ca dépend pour quoi il pleure aussi, ça peut être attendrissant

Mais un mec qui pleure en inventant des conneries parce qu'il ne sait plus quoi inventer pour récupérer sa copine et pour la faire culpabiliser, cay pas bien ! (ça a marché une fois, mais la deuxième fois c'est pas passé du tout, je me laisse pu faire mainant )
Citation :
Publié par pzeub
ça me rend malade de voir ma copine pleurer
Même chose ici.

Sinon, comme dit plus haut, nous autres, mâles dominants, les vrais, les durs, ne pleurons jamais.
Citation :
Mais un mec qui pleure en inventant des conneries parce qu'il ne sait plus quoi inventer pour récupérer sa copine et pour la faire culpabiliser, cay pas bien ! (ça a marché une fois, mais la deuxième fois c'est pas passé du tout, je me laisse pu faire mainant )
Stp, laisse moi une 3ème chance...

Stp !!!
Citation :
Publié par Coachi

Stp !!!
http://www.gametronik.com/site/rubriques/manga_online/Nicky%20Larson/Nicky%20Larson.jpg

Mais non, tu sais bien que je t'adore quand même Coachi

Edit pour la demoiselle au-dessus de mon post : Mais nan, t'as pas compris, ce sont les femelles qui sont excitées, pas les mâles
Citation :
Publié par Fée de Saule
Un keum qui pleure ça fait bébé, sérieux y'a pas moyen que je sorte avec un nul pareil.
Qu'il sorte avec des souris si ça les excite tant.
a choisir je prend la souris

Citation :
Publié par Coachi

Stp !!!
ok allez viens la
Citation :
Publié par God
Même chose ici.

Sinon, comme dit plus haut, nous autres, mâles dominants, les vrais, les durs, ne pleurons jamais.
C'est connu!
Une fille ne pete pas, ne fait pas caca (ou alors vraiment en cas d'urgence, et encore, ca sent la rose)
Et un mec ne pleure pas

Je pense surtout que ca dépend pourquoi le mec pleure..
si c'est parce qu'il c'est cassé un ongle, a mon avis la nana sera pas trop attendri
Citation :
Publié par Joe Ze Star
si c'est parce qu'il c'est cassé un ongle, a mon avis la nana sera pas trop attendri
Dans ce cas precis, elle se mettra a rire, et comme dit le proverbe: "fille qui rit, a moitié dans ton lit".
Citation :
Publié par Soir
Un conseil aux mâles :

Il faut d'abord qu'il m'attire par autre chose mais c'est vrai que la "touche finale" de la séduction peut passer par cette "petite larme"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés