Bye bye JOL, bye bye Joliens Joliennes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Joliens, Jolienne, avant qu'on me montre la sortie, je vais sagement partir de moi-même, ben oui, GAME OVER pour moi, je dégage.

Je suis douée apparemment pour accumuler les avertos depuis 2 jours, alors l'histoire Barienne, Jolienne vient de s'éteindre, ça va plaire a certains j'en suis certaine, alors bonne continuation a vous tous, je garderai contacts avec certains(es) via msn.

Si un compte Lady-VanXzadar se pointe sur JOL, ça ne sera pas moi, car j'ai MP Mind pour supprimer le mien.

Good lock a tous, ce fut un vrai plaisir ( sauf ces derniers jours)
2 avertos ? Pour partir c'est tout c'qu'y t'faut ? Ben coquine, j'pensais que t'étais plus maline. C'est ma routine ici, c'est vite fait, le (la) modo est mal baisé(e), sisi.

Enfin j'vais pas t'retnir, moi même j'ai pas l'impression qu'ici y a pas d'avnir. En attendant, j'vais quand même essayer d'en profiter. C'est vrai quoi, quand tu s'ras partie t'imagines pas la place que ça va m'laisser.

J'déconne, en gros, t'emballes pas et calme la dose, c'est JOL ici, pas un concours de prose.
Mais non! Tu pars pas je suis pas d'accord!

Franchement ça commence à faire un bail que je lis/participe à ce forums et tu fais partie des personnes que j'aimais lire ici. Des réflexions intelligentes, un humour pinçant. Bref sur une page d'un topics il n'y a souvent que deux ou trois post vraiment intéressants, et tu en a souvent fais partie.

tout ça pour dire que je trouve ça triste mais que je te souhaite cependant bonne continuation.

Mine de rien, dans la foule de posteur/spammeur/trolleurs, les quelques rares personne qu'on apprécie, bah c'est drôle de faire un croix dessus. Je vais pas pleurer mais je trouve que c'est dommage.

Bonne route quand même et je te souhaite une vie agréable.
tiens, j'ai loupé des episodes...

je ne connais pas les tenants et aboutissant a cette decision, on se connait pas beaucoup, toussa, toussa, mais... je pense qu'il ne faut pas en arriver la avec un simple forum de jeux video. On a l'impression ici de voir des soap opera ou ca se trompe, ca pleure dans les bras d'untel, ca va rigoler de machin, etc.

enfin j'dis ca... c'est ma vision des choses, je vais pas tenter de convaincre le monde, mais je trouve que pas mal de monde s'investissent trop sentimentalement (et certains trop peu paradoxalement avec leur compte fake a 2 sous) dans ce ptit regroupement delire qu'est jol.

++ lady
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
En fait, si tu as envie de continuer l'aventure JOL, tu continues, si tu as pas envie, tu arrêtes.
Mais faut pas se laisser dominer par un sentiment à chaud
Ouais, mais il y a quand même des modérateurs qui sont sacrément cons et/ou incompétents...
Citation :
Publié par Khorram
Mais non! Tu pars pas je suis pas d'accord!
je ne reviendrai pas sur ma décision, Mind a mon MP , j'arrive pas a m'ajuster avec la nouvelle modération et ses règles, c'est terminer, c'tou
Citation :
Publié par Aeros
J'te connais pas mais bon, ça sert a rien de se prendre la tête pour ... JoL, si ?
D'où l'intérêt de partir...
Ou de créer des comptes fake. C'est donc toujours les plus honnêtes qui sont pénalisés.
Citation :
Publié par Keelor
Ouais, mais il y a quand même des modérateurs qui sont sacrément cons et/ou incompétents...
En même temps, c'est vrai que je ne connais pas l'histoire de la personne qui a créé le compte.
C'est juste un commentaire général
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés