Bye bye JOL, bye bye Joliens Joliennes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haut De Forme
Il y a des modos qui prennent un peu leur boulot un peu trop au sérieux c'est vrai. Ca rime à rien d'enlever du postcount ou de foutre des avertos. Osef c'est qu'un forum, le flood c'est la bonne humeur.

J'pense que les modos sont des malades de l'autorité, irl ils sont rien, sur le forum c'est les geek-masters. (à prendre au second degré la dernière phrase, pas d'averto svp)
+1

Pour certains seulement, je maintiens qu'il ne faut pas mettre tout les modos dans le même sac.
Citation :
Publié par Haut De Forme
Il y a des modos qui prennent un peu leur boulot un peu trop au sérieux c'est vrai. Ca rime à rien d'enlever du postcount ou de foutre des avertos. Osef c'est qu'un forum, le flood c'est la bonne humeur.

J'pense que les modos sont des malades de l'autorité, irl ils sont rien, sur le forum c'est les geek-masters. (à prendre au second degré la dernière phrase, pas d'averto svp)
Demande un prix de groupe.

Sinon, JoL n'a pas pour vocation de coller des avertos à tout va, hein les modos

@boby : Ouep, Prends moi ( )
Citation :
Publié par Celidya
J'ai pris mon premier averto ce week end aussi oui ca a pogné
Je te connais pas plus que ca donc bah, bonne continuation
T'as fais quoi pour ?
Citation :
Publié par Rei
J'ai pris un averto pour avoir dit "TG" sur un topic dont le premier post été "kikoo olol j'ai fait un post je vous encul tous".

Les modo sont cons, passe outre met les en ignore list.
Pas possible de mettre des modérateurs dans la liste d'ignoré.
De plus, les modérateurs ne sont pas cons. Ils ont simplement des attitudes à géométrie variable pour s'acclimater au lectorat.
Citation :
Publié par Sybela
Diffamation.
Ca a rien pogné du tout.
Diffamation Ololol tu va voir
Citation :
Publié par Elhan
Montre les URL des fils en question s'il te plaît
A ton service

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post10723582
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post10723553
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post10723558
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post10715851

Citation :
Publié par Mr.Jo
Et Lady-VanXzadar n'a pas un chéri anonyme, énorme et vert, dans la foule ? Il va rester tout seul ? Ou j'ai un (ou 10 ?) train(s) de retard ?
Attaque personnelle

.
Ben flûte.
Petite le professeur m'envoyait au coin, je prenais une petite blessure à l'orgueil, mais ils me permettaient de revenir. Faut pas bouder Lady, se prendre des avertos, ça arrive, et alors ?
Ca n'a pas empêché des gens bien de continuer à poster...
Citation :
Publié par Haut De Forme
Un forum a tout de même des règles à respecter, ne serait-ce que vis-à-vis de le législation Française.
Pour des raisons de performances, de qualité et de lisibilité de lecture, le flood est préjudiciable également.

Il ne faudrait surtout pas croire qu'un forum est un espace où on peut tout dire, n'importe comment, certainement pas.

Cela dit, je doute que Milady ait été hors-charte sur des points capitaux. Ca me rappelle en effet une vieille histoire ça .
Se recevoir un avertissement pour flood sur un forum flood, c'est comme mettre un PV à un pilote de formule 1 dans un grand prix Ou je n'ai probablement pas compris le rôle du bar
A plus Lady VanXzadar
Citation :
Publié par Chobits Chii
Se recevoir un avertissement pour flood sur un forum flood, c'est comme mettre un PV à un pilote de formule 1 dans un grand prix Ou je n'ai probablement pas compris le rôle du bar
A plus Lady VanXzadar
Flood interdit.

Donc interdit de flooder, de créer un sujet pour flooder, de participé à un sujet destiné à flooder.

J'ai pourtant pas eu besoin de réfléchir pour comprendre ça !
Deviens mon pote capitaine de soirée ! eh ouai mon gros capitaine de soirée ta vie elle va changer !!!

Ciao lady dommage de toute facon on peut plus rien faire , rire , delirer , alors moi maintenant je suis capitaine de soirée car tu bois pas mais tu y mets le dwa !
Le premier qui touche au Nain Disco, j'lui fais bouffer sa barre à mine par là où normalement il devrait l'évacuer après l'avoir digérée, k ?

Edit : et parlez pas de favoritisme, j'me suis mangé 2 avertos en un jour alors hein.
Citation :
T'as fais quoi pour ?
Répondu à un post à la con qui s'est fait lock plus tard pour flood, je dis pas que je le meritais pas, mais bon d'hab c'est plus "soft" sur le bar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés