[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valantin Ae
Ba comme cela tu portes le nombre maximum de popo en utilisant seulement tes boost et pas la force d un prêtre ou les instinct d autres perso avant d aller au popo...

Si tu as reussi a acheter tes popos tu peu réussir a les poser et reprendre par toi même.
Si tu avais bersek ba on t active le zerk et tu prend les popo .

Enfin c'est simple et ça me permet évident ...
Parait ^^

Ouais je suis aussi d'accord avec Valantin Ae. C'est qui "C'est cela oui...". Et bravo a FracasTout, mais je pense qu'il va se faire fracasser contre des joueurs plus expérimentés. Dommage qu'il n'y a pas eu plus de participants haut lvl, comme ceux qui sont dans le top.
Citation :
Publié par Beber's Style
C'est qui "C'est cela oui...".
Ca parait évident qu'il s'agit de Ralph.

Non mais en fait Ralph il portait le Spider Bow, c'est pour ça...

Moi j'suis pas trop d'accord avec le lâcher de popo vu que lorsque je me prépare pour un combat comme ça, je vais utiliser des objets qui vont me permettre de porter plein de popos, objets que je n'aurai plus par la suite (exemple: parcho de force).
Par contre accompagner la personne pour qu'elle prenne ses popos là ok.
Citation :
Publié par Sartorius
Ca parait évident qu'il s'agit de Ralph.

Non mais en fait Ralph il portait le Spider Bow, c'est pour ça...

Moi j'suis pas trop d'accord avec le lâcher de popo vu que lorsque je me prépare pour un combat comme ça, je vais utiliser des objets qui vont me permettre de porter plein de popos, objets que je n'aurai plus par la suite (exemple: parcho de force).
Par contre accompagner la personne pour qu'elle prenne ses popos là ok.
BA tu peu prendre ton parcho de force au dernier moment lorsque tu ramassera tes popo devant tout le monde ca n 'engage en rien ...
No lâcher de popo c'est pas bien ,genre sang troll + 50 force ta cru j'allais en boire 2 lol et encore j'aurai pu allez a + de 192 popo si on m'aurait laisser le temps
La poule 11-12 devrait être plus fun a regardé
La final je pense à Genza vs Ms
Citation :
Publié par Valantin Ae
BA tu peu prendre ton parcho de force au dernier moment lorsque tu ramassera tes popo devant tout le monde ca n 'engage en rien ...
Bah tu y perds toujours.
C'est vrai que cette règle c'est du n'importe quoi.

On doit donc avoir 2 sang troll, 2 hyper fury, 2 parchos de force, etc dans l'inventaire ???

Cupidon-, t'es d'accord pour abolir cette règle bidon ?

Limite vous allez acheter vos popos ensemble et devant le marchand vous vous faites force pour être sûr....

Nan parce que voila quoi.
J'suis désolé si un participant a la chance d'avoir un pote prêtre qui veut bien lui mettre force avant qu'il achète popo c'est lui que ça regarde le lâché de popo je vois ça comme une jalousie d'un mec qui n'a aucun ami prêtre ou qui n'a que des ennemis. C'est-à-dire que parce que lui n'a pas pu avoir 7 popos de plus, ben l'autre n'aura pas le droit non plus c'est complètement débile le tournoi est basé sur la puissance du perso et non pas sur ses popos.
Citation :
Publié par Lexi
J'suis désolé si un participant a la chance d'avoir un pote prêtre qui veut bien lui mettre force avant qu'il achète popo c'est lui que ça regarde le lâché de popo je vois ça comme une jalousie d'un mec qui n'a aucun ami prêtre ou qui n'a que des ennemis. C'est-à-dire que parce que lui n'a pas pu avoir 7 popos de plus, ben l'autre n'aura pas le droit non plus c'est complètement débile le tournoi est basé sur la puissance du perso et non pas sur ses popos.
lol.
Tous les particpants n'ont pas été controllés, juste ceux qui le désiraient.
C'est très simple les participants qui veulent vérifié les popo sont déja connu( genre FracasTouT), quand vous savez que vous allez pvp contre eux achetez vos popo ensemble comme ça pas de problème

Au passage Phebus vs Frandell Guard
Citation :
Publié par Lexi
Hors les popos sont un facteur de la puissance du perso.

Mince, à quand le droit d'appeller tous ses potes qui serviront comme hangar à popos et qui vous les droppent pdt le duel ?

Cupi- lis mon post plus haut.
Citation :
Publié par Necam
En regardant le duel Micka vs Frandell, je me suis vraiment ennuyé, et pourtant ça dure pas longtemps... Tape/enchev mal réalisé, Micka qui popote dans le vert, qui se fait péter avec 130 left...)
Tu pense que tu aurais mieux fait ? Si jais pas bougé au départ c'est parce que j'étais enchev oO
En quoi ce combat t'a ennuyé ?
Citation :
Publié par M†cka
No lâcher de popo c'est pas bien ,genre sang troll + 50 force ta cru j'allais en boire 2 lol et encore j'aurai pu allez a + de 192 popo si on m'aurait laisser le temps
La poule 11-12 devrait être plus fun a regardé
La final je pense à Genza vs Ms
Je pense que Genza ne va pas passer le premier tour
Pour vos popo ya + simple.

vous faites votre full habituel. sans hyperpopo etc...

Vous aller au duel.

Cupidon vous downspell avec la crown.

Vous vous respellez.

Vous bouffez vos hyper popo.

Cupidon pose 150 critik a terre.

Vous ramassez ce que vous pouvez chacun.

Vous payez cupidon pour ce que vous avez pris.

lol celui qui se pointe sans detect invi pour un duel. loll si jer avait vraiment voulu il aurait pas dépensé 1 seule popo.

Cupidon: t'as essayé, en half screen, la qualité est moins bien, mais ca lag moins, c'est pas + fluide?
La qualité est beaucoup moins bonne et pour ce qui est du lag j'avais le même IG sans faire tourner le programme lol, sans spectateur ca lag pas du tout

Bon je vais me coucher j'en peux plus la depuis 14h, je re demain à 18h.

Naz vs Tessa ===> Naz win
Citation :
Publié par Necam
Mince, à quand le droit d'appeller tous ses potes qui serviront comme hangar à popos et qui vous les droppent pdt le duel ?
J'vois pas le rapport je suis désolé imaginons que tu porte 150 popos et que tu pvp contre un guerrier qui en porte 180 tu serais bien content qu'un pote te mette force pour en avoir 165 au lieu de 150 et dis pas non tout le monde serait d'accord.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Pour vos popo ya + simple.

vous faites votre full habituel. sans hyperpopo etc...

Vous aller au duel.

Cupidon vous downspell avec la crown.

Vous vous respellez.

Vous bouffez vos hyper popo.

Cupidon pose 150 critik a terre.

Vous ramassez ce que vous pouvez chacun.
C'est ce que j essaye de leur expliquer mais il font les difficiles car ils aiment avoir une bonne force pour leur popo et cherche des raisons pour pas les poser ...
Hey les mec vous jouez pas votre vie dans un tournoi quand meme ! Toute facon il n y a rien a gagné !

Lol pour mon duel contre Charlot j ai pris ma full pot avec ma force ( meme pas enlevé la warder pour me faire force et la remettre apres pour porté plus de pot), une popo de regen un popo de fury ( que j ai oublié d utilisé oO pourtant j avais cliqué sur la macro) et BASTA
Bordel mdrrrr jai aucune chance mais sa va etre marrant ..surtout contre yennefer je croi kel a pas revel Oo mais bon jaffronte 2 arme HE au premier tour mdr ken meme comme jvais me faire defoncer :P

au moin jvais voir ske mon perso vaut juska présent :P Bonne chance tlm dans vos poule respectif et que le meilleur l'emporte
Citation :
Publié par Lexi
J'vois pas le rapport je suis désolé imaginons que tu porte 150 popos et que tu pvp contre un guerrier qui en porte 180 tu serais bien content qu'un pote te mette force pour en avoir 165 au lieu de 150 et dis pas non tout le monde serait d'accord.
Oué, si t'es un tricheur tu diras pas non en effet. Tu oublies qu'il n'y a pas que des tricheurs.
Citation :
Publié par Valantin
C'est ce que j essaye de leur expliquer mais il font les difficiles car ils aiment avoir une bonne force pour leur popo et cherche des raisons pour pas les poser ...
Idem + haut
+ j'veux pas forcément des critiques.
Kikoo (Mon premier passage sur le forum)
SAlut tous le monde ...

C'est quoi l'arnaque ... je me tape un les guerrier au premier tour ... si par chance je win ... je me tape un paladin ... lol ... bon ce n'est qu'un jeu a se soir archalon, tilliane et kreat ...

J'espere que je finirai mon perso un jour apres, ça me genera pas de pvp les guerriers aller @++
Citation :
Publié par Ms Carter
SAlut tous le monde ...

C'est quoi l'arnaque ... je me tape un les guerrier au premier tour ... si par chance je win ... je me tape un paladin ... lol ... bon ce n'est qu'un jeu a se soir archalon, tilliane et kreat ...

J'espere que je finirai mon perso un jour apres, ça me genera pas de pvp les guerriers aller @++
Viens pas à 23h ce soir Hier tout le monde t'as attendu ^^
A ce soir à partir de 18h30 et gg pour la création du compte JoL enfinnn lol
Citation :
Publié par Ms Carter
SAlut tous le monde ...

Genre tu va pas battre Archalon lol...
Jer par contre chaud...et si tu gagnes Jer bah vs Fracastout...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés