[Chaos] Tournoi : Résultats et vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, c'est quoi ces duels

Cellio qui revel pas et qui utilise pas de parcho de revel

Micka qui popote dans le vert et qui finit par down sur un 2-shot

Rax qui plante (pas sur?)

Au fait il a quelle arme Cellio?
Hum oui sympa Niouh qui vient juste a coter ...je l'ai regardé et pouf
Bon Cupidon- sérieux c'est pas bien le coco pour duel...
Et le fait que je me co et hop je dois duel alors qu'il y avait aucune date de prévus !
Sinon je suis mort avec 130 popo left sur 192 au départ et c'était qu'une +2 vu que Tilliane devait me passer la +3 mais j'étais obligé de duel
Contre Phebus sa devrait aller mieux ^^

Rofl les autres qui plantent...

Mdr Ralph
Y'a aucune surprise à gâcher, quand on voit la taille de la vidéo...

Enfin GG ralph, c'est vrai que ce ne fut qu'un petit échauffement... oui, petit est le mot.

Interview, je vois pas trop l'intérêt, surtout qu'il avait déjà marqué la phrase 2x avant que tu poses la question, F9 pawa.

Je vous promets de tenir plus longtemps contre Kenny !
Citation :
Publié par Cupidon-
Ralph vs FracasTouT ===> FracasTouT win

Ralph-EoC vs FracasTouT + Interview !!!

Je vais pas vous gacher la surprise mais franchement j'ai failli me pi**** dessus irl lol
Ralph est 140+ mais je dirai pas combien exactement
T'as craqué, pourquoi t'avais le curseur sur FracaStout et pas sur Ralph???

FracaStout était même pas en caché en plus -_-
Citation :
Publié par Cupidon-
On verra si la situation se présente
Logiquement si A bats B et B bats C ben C peut pas battre A (en théorie) ^^
Si toutefois ca arrivais à cause d'un plantage par exemple bah on verra

Wep en théorie on appelle ça une relation de couverture !
mais la théorie des tournois a ses limites
En regardant le duel Micka vs Frandell, je me suis vraiment ennuyé, et pourtant ça dure pas longtemps... Tape/enchev mal réalisé, Micka qui popote dans le vert, qui se fait péter avec 130 left...

Bref, esperons que les prochaines seront de qualité. (j'espère tenir un minimum TripoM à distance, même si gagner me paraît peu probable avec mon cedre !)
Citation :
Publié par Sartorius
T'as craqué, pourquoi t'avais le curseur sur FracaStout et pas sur Ralph???

FracaStout était même pas en caché en plus -_-
Non je n'ai pas "craqué" comme tu dis d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis ca oO
Ralph était groupé je n'avait donc pas besoin d'être sur lui -_- De cette façon ça permet de voir les pv des deux joueurs sans interruption.
Citation :
Publié par Cupidon-
Non je n'ai pas "craqué" comme tu dis d'ailleurs je vois pas pourquoi tu dis ca oO
Ralph était groupé je n'avait donc pas besoin d'être sur lui -_- De cette façon ça permet de voir les pv des deux joueurs sans interruption.
Pas vraiment car la barre des Pvs a un "lag". Regarde par toi-même, on ne voit pas ses PVs au bout de la 1ère flèche.

Tu aurais dû grouper le plus fort/résistant, et suivre l'autre.
Citation :
Publié par Necam
Pas vraiment car la barre des Pvs a un "lag". Regarde par toi-même, on ne voit pas ses PVs au bout de la 1ère flèche.

Tu aurais dû grouper le plus fort/résistant, et suivre l'autre.
Je groupe ceux qui ne plantent pas ^^ J'ai pas souvent le choix et pour les vidéos ou aucun n'est groupé c'est que les 2 peuvent planter à cause de ça.
Je suis resté 7h IG aujourdhui pour filmer les combat et faire en sorte que ca se déroule bien et vite et je me fais engueuler, vous êtes pas obligé de toujours relever le moindre petit écart, soyez indulgent un peu j'y passe beaucoup de temps

Au passage ajout de :

Nepher Raven vs Anabelle Vicles
Charlot Letroll vs Belze -ToX
FracasTouT vs Gege
Citation :
Publié par Cupidon-
Je suis resté 7h IG aujourdhui pour filmer les combat et faire en sorte que ca se déroule bien et vite et je me fais engueuler, vous êtes pas obligé de toujours relever le moindre petit écart, soyez indulgent un peu j'y passe beaucoup de temps
Ma remarque était pas dite sur un ton méchant, c'est juste dommage qu'on voit pas la couleur de Ralph alors que FracaStout on se doutait qu'il résisterait mieux vu son endurance.

Ralph a down en 2 shot ou en 1 shot? Moi je vois qu'un tir de FracaStout, c'est sûrement du à un lag.
La nb qui dit Gege il esquive rien trop mdr j'en est esquivé 30 +/-
Et puis bon c'est Fracastout hein...j'suis même pas 150 avec Gege
Et c'est quoi cette règle du lâcher de popo avant le duel pour voir si on avait pas eu force de quelqu'un d'autre ?
Citation :
Publié par M†cka
La nb qui dit Gege il esquive rien trop mdr j'en est esquivé 30 +/-
Et puis bon c'est Fracastout hein...j'suis même pas 150 avec Gege
Et c'est quoi cette règle du lâcher de popo avant le duel pour voir si on avait pas eu force de quelqu'un d'autre ?
Ouai c'est a cause de ca que j'ai perdu
Citation :
Publié par M†cka
Ba comme cela tu portes le nombre maximum de popo en utilisant seulement tes boost et pas la force d un prêtre ou les instinct d autres perso avant d aller au popo...

Si tu as reussi a acheter tes popos tu peu réussir a les poser et reprendre par toi même.
Si tu avais bersek ba on t active le zerk et tu prend les popo .

Enfin c'est simple et ça me parait évident ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés