Dans la jungle, terrible jungle, Tuscar (Roi) est mort ce soir !

Partager Rechercher
Je voulais féliciter les 50 mids environ qui ont participé au raid Glacier Tuscaran

BG : 14H00
Départ Hagall : 14H30
Départ dans le Glacier : 15H00
Mort du Roi : 18H30

Les 2 parties ont été vidées et seul Hakr et le Géolier ont été passé pour permettre à tout le monde de valider en gagnant du temps

Je félicite aussi l'écoute en général pour arriver à vider le glacier aussi rapidement pour ramasser au final 44 loots et 15 respec ligne et la validation du kill

Alors il me reste 6 loots que j'ai mis à mon marchand sans prix que vous pouvez avoir sur un send. Je comptais garder les loots pour les gens non 50 qui ne pouvaient pas roll au départ comme annoncé (faut choisir entre xp ou les loots) Mais vu le comportement de certains à flood le BG et insulter les gens ou me send avec des noms d'oiseaux alors que c'était bien prévu comme ca et pas autrement et donc quand on suit un BG on en accepte les règles, j'ai donc décider de ne pas le faire

Enfin comme cela m'a assez décu je n'accepterais plus JAMAIS des non 50 pour mes sorties afin d'éviter ce genre de choses et j'ai passé 5 min à send la FAQ pour vous filer votre loot de la sortie un petit avertos d'ombre dragon

Encore une fois GG à tous mis à part 2/3 perturbateurs la sortie était très bien

GG particulier à Brattak et Demetan pour les taunt, Corno pour le pull solo et Human pour être MT

Prochaine sortie on rush direct Roi/Reine sans passer partie Issorden et Conseillers ce qui devrait prendre 1H30 à 2H max. ce qui va faciliter le farm

PS : Je précise que seul certains non 50 ont whine, d'autres ont été très amicaux
< épuisé, c'est trompé d'item et a vendu sa Veste d'Oracle Tuscaran toute neuve à un vulgaire pnj au lieu de lui vendre ses eliodores précieux >
< a /stuck direct mais évidement sans effet >
< a screen et a faq immédiatement en rampant bien bas et léchant le sol >

< commence à s'ouvrir les veines à coups de dents >

Bane, refais vite une sortie svp, vite qu'on en reloot une, avant que ...
Citation :
Publié par Essence du M
< épuisé, c'est trompé d'item et a vendu sa Veste d'Oracle Tuscaran toute neuve à un vulgaire pnj au lieu de lui vendre ses eliodores précieux >
< a /stuck direct mais évidement sans effet >
< a screen et a faq immédiatement en rampant bien bas et léchant le sol >

< commence à s'ouvrir les veines à coups de dents >

Bane, refais vite une sortie svp, vite qu'on en reloot une, avant que ...
J'ai celle de mon ancienne SC chaman au coffre encore je crois avec trade possible comme pour la ceinture Kraken

J'irais voir ca

Oui je sais j'ai tout
Citation :
Publié par BaneLeech
Oui je sais j'ai tout
sof la beautée ,ta vierginité, l'humilité , et les rp a fiodon

Flunchy Theurgiste 5L < Stay away >
Jezza Cabaliste 5L < Stay away >
Djezza Paladin 3L < Stay away >
Citation :
Publié par BaneLeech
Je voulais féliciter les 50 mids environ qui ont participé au raid Glacier Tuscaran
Et bien, moi je tiens à te féliciter pour ton lead, ta patience, ta sympathie de nous faire redécouvrir ce magnifique donjon. Grâce à toi on a passé une bonne journée !
Bravo encore pour ton lead !

Citation :
Mais vu le comportement de certains à flood le BG et insulter les gens ou me send avec des noms d'oiseaux alors que c'était bien prévu comme ca et pas autrement et donc quand on suit un BG on en accepte les règles, j'ai donc décider de ne pas le faire
Il y a toujours des mécontents et comme tu dis c'était bien prévu comme tu avais dis donc je vois pas où est le pb de ceux qui ont whine.

Citation :
Prochaine sortie on rush direct Roi/Reine sans passer partie Issorden et Conseillers ce qui devrait prendre 1H30 à 2H max. ce qui va faciliter le farm

Encore merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés