|
Résumé
La concurrence et le privé c'est bien, le monopole public c'est mal
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[La Poste] Colis perdu , dédommagement insultant .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps La Poste c'est aujourd'hui des ACO (Agents Contractuels Occasionnels en CDD) duquel La Poste use et abuse...
Que des personnes cumulent plus de 100 CDD conclus pour remplacer un salarié absent ici là bas ou autre c'est coutumier. Je passe la forme rédactionnelle des CDD qui feraient attraper une crise cardiaque à un juriste... La Poste joue sur la précarité avec des personnes pas "forcément de confiance" et voilà c'est "le retour du baton". On prend n'importe qui des salariés "à pas cher" en CDD forcément ce personnel n'est pas forcément l'idéal. Vécu dans le Loir et Cher une salarié qui cumulait plus de 100 CDD assigne La Poste aux prud'hommes. Réponse de La Poste ? Ceux/celles qui étaient en CDD n'ont plus eu de contrat renouvelé pour éviter qu'une contagion s'étende à l'ensemble du personnel - termes exacts employés par un responsable ça fait peur ! - on a remplacé tout ce monde. La Poste tourne autour de 400 affaires aux prud'hommes chaque année au niveau national. Bref voici la vraie image de La Poste d'aujourd'hui. 2 simples et banals exemples : http://www.humanite.presse.fr/journa...4-07-29-398031 http://www.humanite.presse.fr/journa...0-07-31-229273 PS : Lorsque vous donner de l'argent pour le calendrier autant pour les pompiers c'est bon leurs bonnes oeuvres que pour le postier c'est pour sa poche (même pas déclarée/impossable en plus !). Bref j'ai réduit ma contribution au postier pour élagir celle du pompier. ![]() |
![]() |
|
|
Ne pas oublier qu'autrefois le facteur faisait sa tournée chez vous 2 fois par jour.
![]() |
![]() |
|
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|