Publié par GarX
Porte plainte pour négligence alors, ils savent très bien qui a pu piquer ton paquet 
Une fois j'ai eu un colis perdu par la poste (un truc acheté par internet en fait).
Mon colis n'arrivant pas, j'ai donc déposé une demande d'enquête par le biais de leur site internet. Le lendemain ou 2 jours plus tard (ça remonte à un moment) j'avais un appel me demandant de confirmer ma demande, et 48h ou 3 jours plus tard j'avais un nouvel appel pour me rendre compte de ladite enquête.
Une personne bien embarrassée au téléphone qui m'expliquait que heuuu la personne responsable de cette disparition ne faisait plus parti de leur personnel...
Alors heureusement pour moi que vu que c'était un achat à distance il me suffisait de redemander l'envoi par l'entreprise, elle même s'arrangeant ensuite avec la Poste, mais si ça avait été un envoi personnel... Je pense que ça aurait été sans suite
A noter tout de même que ça n'est plus la Poste qui s'occupe des colis mais en général des entreprises privées sous-traitantes.
Après j'avoue que c'est un peu facile de renvoyer la balle d'une entreprise à l'autre, du genre "c'est pas notre faute c'est eux", au bilan c'est toujours nous les pigeons
|