Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout d'abord, je n'ai pas trop de connaissance du RvR haut level, et j'aimerais savoir quelle classe est utile en RvR, et quelle classe est demandé. J'aime plutot les casters et attaque à distance, et plutôt sur Albion aussi
Sinon, j'ai un thauma 39, mais j'ai cru entendre que ce n'était plus trop recherché, et que ca ne servait plus beaucoup en RvR, est ce vrai ?

Merci pour tout vos conseils.
Non c'est faux

Sauf si tu es spe terre

Thauma glace est un bon choix polyvalent ( feu c'est bien aussi mais a miss trop les bolts ... )

Mais la chose la plus importante est de jouer le personnage qui te plait a oti et de ne pas faire en fonctin des dires stupides des autres. Sinon il faudra que tu reroll et recommences un nouveau poerso tout les 2 mois ... .
Si vraiment tu aimes les mages sur Albion tu as aussi le Theurgiste avec ses pets, son speed, son gros DD si spé Air....L'un des meilleurs magos Alb je pense, et à priori bien groupé en rvr 50 (serait bête de s'en passer ). Et puis en PVE le spam pet pour baisser l'AF du mob ya bon

Byou bon leveling
Citation :
Publié par Frenchy Froggy
Pour serveur classic ou normale ? Moine ça m'as l'air pas mal grâce au résistes sur classics, vous en pensez quoi ???
Heu... ouais mais bon sans bg quoi
Et puis les resist un pala aware peut le faire (+sous DR une spe permet de faire les resist ou je me trompe ?)
Citation :
Publié par Frenchy Froggy
Pour serveur classic ou normale ? Moine ça m'as l'air pas mal grâce au résistes sur classics, vous en pensez quoi ???
Le posteur veux un truc pour taper a distance ... Donc pas moine
Citation :
Publié par grindall
tu te trompe kouick, comme d'hab ...

non franchement je sais pa, mais si c'est vrai ça peut être super intéressant ...
Spell: Shield of the Elements

Function: resistance enhancement
heat/cold/matter: 10
Target:
Realm
Range: 1000
Duration:
10:00 min
Power cost: 24
Casting time: 3.5 sec

From Herald

Bon c'est pas les res jaune/rouge, mais ça fait des res mieux que les bleues (ce qu'ont les heal 3spe mid)
fais un caba spe simu si tu veux faire un casteur a gros degat =) (il a un debuff de type corps et son vampirisme est aussi de type corps... donc s il vampirise une proie qu il a au prealable débuffé de type corps, elle se prendra des degats assez enormes)

et pis ya le pet, en pve ca va vite et c est une plaie pour les casteur en rvr.
Prédatrice - Chaman
De toutes les classes, les plus indispensables sont le clerc et le sorcier, ensuite tu en as des moins importantes mais non moins incontournables comme le mercenaire, le theurgiste, ou encore le cabaliste et le fleau.

Apres ca se complique, les classes donnant lieu a contreverse sont le moine et le paladin, et dans certains cas le menestrel.

Le thaumaturge est un peu hors classement, il est ni chaud, ni froid
Citation :
Publié par schwarzyy
Si vraiment tu aimes les mages sur Albion tu as aussi le Theurgiste avec ses pets, son speed, son gros DD si spé Air....L'un des meilleurs magos Alb je pense, et à priori bien groupé en rvr 50 (serait bête de s'en passer ). Et puis en PVE le spam pet pour baisser l'AF du mob ya bon

Byou bon leveling
je me souviens de dd a 800+ par leelune avec ma resiste capée :-/
Citation :
Publié par Kouickz0r
Bon c'est pas les res jaune/rouge, mais ça fait des res mieux que les bleues (ce qu'ont les heal 3spe mid)
Ouais enfin vla le template avec les resists bleu aussi

Citation :
Publié par Emanuelle
je me souviens de dd a 800+ par leelune avec ma resiste capée :-/
C'est sur critique ca ,c'est plutot de l'ordre de 450-500 pour un theu haut rang avec du bon matos. Et dans ton cas tu ne devais pas avoir les resists heal si c'etait sur ta chasseresse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés