Aller à la page... |
Quelle classe choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
clerc est une classe recherchée.
|
![]() |
|
|
Ce que tu recherche serai pluto de l'ordre du Sorcier .. il est trés polyvalent et indispensable a un groupe.
|
![]() |
|
|
ouep thauma ou limite heretique c'est drole
|
![]() |
|
|
Celle qui te plaît, sinon cabaliste sympa et tu peux monter plus facilement solo grave au sacrifice du pet
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci à vous
![]() ![]() |
![]() |
|
|
[ En provenance du général ]
|
![]() |
|
|
Pour serveur classic ou normale ? Moine ça m'as l'air pas mal grâce au résistes sur classics, vous en pensez quoi ???
|
![]() |
|
|
Cabaliste je trouve que c'est vraiment un bon magos , autant en RvR que en PvE .
Sinon Théu indispensable je trouve . |
![]() |
|
|
tu te trompe kouick, comme d'hab ...
![]() non franchement je sais pa, mais si c'est vrai ça peut être super intéressant ... |
![]() |
|
|
Citation :
Spell: Shield of the Elements Function: resistance enhancement heat/cold/matter: 10 Target: Realm Range: 1000 Duration: 10:00 min Power cost: 24 Casting time: 3.5 sec From Herald Bon c'est pas les res jaune/rouge, mais ça fait des res mieux que les bleues (ce qu'ont les heal 3spe mid) |
![]() |
|
|
et ba c'est super interessant ...
|
![]() |
|
Légende
|
fait un palouf spé 2h avec ra rage et colére sa déchire ( a trés haut niveau)
|
![]() |
|
|
gogo fait theurgiste air ou sorcier ...
|
j'étais solo, ou en groupe fufu dans la plupart des cas, enfin leelune je préfere l'éviter^^
|
![]() |
|
|
Toutes les classes de magos sont fun. Certaines sont plus ou moins utiles en RvR, relativement à ta façon de jouer et ton serveur.
|
![]() |
|
|
Personnellement, je mettrais dans l'ordre:
1. sorcier 2. théu 3. thauma 4. caba Pourtant pour moi caba > thauma, mais le caba est trop mal connu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|