|
Bonjour, ce post s'adresse tout d'abord aux joueurs du royaume d'Albion intéressées pour se stuff un minimum pour rigoler au val de Quartz. Suite à de nombrexu débats sur l'utilisation de popos ou autres SC dans ce val, la maison 239 dans Rilan Orcanie est heureuse de vous mettre à disposition :
Potion de vie lvl20 à 1po pièce ! Potion d'endu lvl20 à 1po pièce ! Potion mana lvl20 à 1po pièce ! Bientôt des potions de régé mana, régé endu, régé vie, de hâte et de bouclier de dégat en vente ! tu n'as pas de BB à Quartz, ou alors il est ooc ? Alors viens bientôt acheter des potions de buff force, constit, dext, acuité, force/constit et dext/viva ! ![]() Tu veux une SC pour kikooter à Quartz encore maintenant que tu as tes potions ? 25po la pièce lvl26 qualité 99%, en cuir ou tissus, arcanisme et pose de charges possibles en mp ! Si avec tout ca, tu n'arrives pas à faire quelque chose à Quartz, ca sera de ta faute, et plus celle de ton stuff /level, alors n'hésites plus, viens maison 239 Rilan Orcanie ! Ceci était un message publicitaire de la ligue "je veux être un GB à Quartz", ayant pour objectif de pouttrer les Séides, Bainshees & Warlocks ! et tous les autres hibs et mids aussi ![]() P.S. : tu es hib, tu es mid, tu veux flam sur le fait de se stuff/bb/use popos à Quartz ? go post ici ton venin, thx ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le marché de Quartz ouvre ses portes
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
tiens je vais peut etre reroll un sic pour faire groupe fufu et zerger les ponts vu que je n'ai pas de BB ^^
Merci Corba ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis mdr
![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Légende
|
Très bonne initiative
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
dis moi en quoi j y perds ? je up mon craft alchi, je fais qq pa sur les popos, ca arrange du monde apparement, vu que j ai rempli le revendeur deja 2 fois la
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
ChRoNos | Sephiria |
|
Petit up pour cette excellente initiative
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
merci, et ca marche bien apparement, beaucoup de potions qui partent la ![]() |
![]() |
|
|
Si tu sort du cuire 100% mp moi.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
excellente iniative^^ si seulement pouvait y avoir la meme chose sur le serveur o j'ai mes reroll quartz alb
![]() |
![]() |
|
|
production de tonneaux en cours, a voir si mis en vente
![]() (up caché pour ceux qui n'avaient pas vu le post et que ca interesse ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|