Le marché de Quartz ouvre ses portes

Partager Rechercher
Bonjour, ce post s'adresse tout d'abord aux joueurs du royaume d'Albion intéressées pour se stuff un minimum pour rigoler au val de Quartz. Suite à de nombrexu débats sur l'utilisation de popos ou autres SC dans ce val, la maison 239 dans Rilan Orcanie est heureuse de vous mettre à disposition :

Potion de vie lvl20 à 1po pièce !
Potion d'endu lvl20 à 1po pièce !
Potion mana lvl20 à 1po pièce !

Bientôt des potions de régé mana, régé endu, régé vie, de hâte et de bouclier de dégat en vente !
tu n'as pas de BB à Quartz, ou alors il est ooc ? Alors viens bientôt acheter des potions de buff force, constit, dext, acuité, force/constit et dext/viva !

Tu veux une SC pour kikooter à Quartz encore maintenant que tu as tes potions ? 25po la pièce lvl26 qualité 99%, en cuir ou tissus, arcanisme et pose de charges possibles en mp !

Si avec tout ca, tu n'arrives pas à faire quelque chose à Quartz, ca sera de ta faute, et plus celle de ton stuff /level, alors n'hésites plus, viens maison 239 Rilan Orcanie !

Ceci était un message publicitaire de la ligue "je veux être un GB à Quartz", ayant pour objectif de pouttrer les Séides, Bainshees & Warlocks ! et tous les autres hibs et mids aussi

P.S. : tu es hib, tu es mid, tu veux flam sur le fait de se stuff/bb/use popos à Quartz ? go post ici ton venin, thx !
Citation :
Publié par Corba`
P.S. : tu es hib, tu es mid, tu veux flam ...

Dois-je comprendre que c'est sur alb ?

Edit:A ouai ^^ J'avais zapper ca :
Citation :
Ceci était un message publicitaire de la ligue "je veux être un GB à Quartz", ayant pour objectif de pouttrer les Séides, Bainshees & Warlocks ! et tous les autres hibs et mids aussi
Citation :
Publié par Epsilone
Très bonne initiative et bon courage tu vas crafter 24/24
j'allais pas ouvrir sans stock non plus, j'ai deux coffres de maison remplis de popos vie/endu, je pexe mon alchi, donc je up dessus en plus, le pied
Bonne initiative demande moi par MP si tu veux de l'aider car la tu viens d'ouvrir une grande surface pour le quartz hihi. Donc va te falloir de bon fournisseur.

Pour le contrat et le %, on voit ça par MP.

A plus et GG encore pour ton initiative.

Chloann
Maitres Des Enfers.
Citation :
Publié par CHLOANN
Bonne initiative demande moi par MP si tu veux de l'aider car la tu viens d'ouvrir une grande surface pour le quartz hihi. Donc va te falloir de bon fournisseur.

Pour le contrat et le %, on voit ça par MP.

A plus et GG encore pour ton initiative.

Chloann
Maitres Des Enfers.

Contrat de % de quoi ? j'ai deja tout a ma disposition la
Citation :
Publié par Corba`
Bonjour, ce post s'adresse tout d'abord aux joueurs du royaume d'Albion intéressées pour se stuff un minimum pour rigoler au val de Quartz. Suite à de nombrexu débats sur l'utilisation de popos ou autres SC dans ce val, la maison 239 dans Rilan Orcanie est heureuse de vous mettre à disposition :

Potion de vie lvl20 à 1po pièce !
Potion d'endu lvl20 à 1po pièce !
Potion mana lvl20 à 1po pièce !

Bientôt des potions de régé mana, régé endu, régé vie, de hâte et de bouclier de dégat en vente !
tu n'as pas de BB à Quartz, ou alors il est ooc ? Alors viens bientôt acheter des potions de buff force, constit, dext, acuité, force/constit et dext/viva !

Tu veux une SC pour kikooter à Quartz encore maintenant que tu as tes potions ? 25po la pièce lvl26 qualité 99%, en cuir ou tissus, arcanisme et pose de charges possibles en mp !

Si avec tout ca, tu n'arrives pas à faire quelque chose à Quartz, ca sera de ta faute, et plus celle de ton stuff /level, alors n'hésites plus, viens maison 239 Rilan Orcanie !

P.S. : tu es hib, tu es mid, tu veux flam sur le fait de se stuff/bb/use popos à Quartz ? go post ici ton venin, thx !
Quelle est l'intérêt a faire sa ? tu y perds plus que tu y gagne et d'après moi cela ne durera guère longtemps

Citation :
Publié par Corba`
genre, tu es sensé avoir arreté toi
Bah Rames a stop, et tout ce qui vas avec, mais les rerolls quartz c tjr mon trip avec des potes a eixxos de temps en temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés