Recette de fee d artifice

Répondre
Partager Rechercher
qqn a t il des recettes pour faire cces fee d artifice? surtt pour faire les grands

merci d avance

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voila les ressources qu j ai testé et qui marche :
- aile de scara
- antenne de scara
- bout de blop
- peau de larve
Y'a que le test qui fonctionne, quite a sacrifier quelques ressources...

toujours est-il, que les ressources sont:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Poudre d'artifice, (achetable a bonta), Et morceaux de blops...Les petites fées, c'est un morceau de blop, et une dose de poudre...

Par contre, peut on obtenir de la poudre a Brakmar? (ca m'arrangerais bien ^^)
moi aussi adelus

j ai essayé comme la recette des bijoutier (fee d artifice + capsule) mais rien du moins au meme endroit que pour faire les petit fee d artifice...

faut il etre bijoutier pour les faire? si oui qu elle arnaque
Hum on a la recette que pour faire les grande verte du coté des bijoutiers.
C'est encore l'arnaque pour les neutres qui peuvent pas allé haut de dans le ciel pour faire les feux, lichen a parlé qu'il y avais plusieurs endroit mais pas trouvé autre chose.
Il y a 5 types de fées différentes (tournoyante, crépitante, ...) pour 4 coloris différent avec 3 tailles différentes ce qui nous donne:

5*4*3= 60 fées d'artifices différentes.

Donc si quelqu'un pourrait nous éclairer sur les recettes qu'il post ici ou se taise à jamais.

Tamis le village brigandin fonctionne comme le village dopeul, faut gagner le contrôle de la zone pour y accéder.
Pour "la nana au ballon": Il peut être utilisée par les anges si le village est dans les mains de anges et peut être utilisée par les démons si le village est dans les mains des démons.

Enfin bon.
il n'y a pas que des recettes de fées d'artifice tournoyant ou je ne sais quoi il y a aussi des petites fées d'artifice jaune/bleu/rouge/vert (toute simple: j'ai la recette mais je ne sais pas faire les spoil!!!)
/w sadi-kyunht-hirooj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés