pex et tragedie

Partager Rechercher
M en fout des mecs qui pex comme ca , c juste que c est une grosse erreur de la part des GM a mon avis . D accord les mobs peuvent te toucher ... mais le truc c est qu il y arrive jamais ... ou alors il te fout une baffe et se fait zerg par les champis
Donc pour moi aucune difference avec Avalon ou ML
Citation :
Publié par Katharyna
sur la poutre d'avalon ou dans le creux des mines luisantes les mobs ne peuvent pas te toucher.

sur la tour de bolg les mobs peuvent toucher.

c'est ce qui fait toute la différence pour GoA, perso cela me dérange moins que l'emplacement de l'embarcadere de Crauchon mais bon, chacun ses petits tracas
Les mobs mago peuvent te toucher sur la poutre ^^
Moi ce qui m'énerve c'est que c'est une sécurité en plus ....
Les Mids et les Albs ne peuvent pas venir leech lors d'un pull, pas comme si vous étiez en plaine. Je trouve ca injuste car il n'y a qu'Hib qui a droit a une façon de pex comme celle la.
Je lance une pétition, donnons le droit au bogdar de faire 15 Pets tank
Citation :
Publié par jall
Voila aux petits malin qui pex dans la tour de bolg, goa n'aime pas trop votre facon de pull les mobs et de les kills ^^

a bon entendeur salut
Au moins, ça réduit les risques d xp kill xp kill qui, d'ailleurs, est parfaitement toléré par goa

Toutefois, cela pourrait être pire:
En effet, si jamais goa interdit les joueurs d xp en se protégeant un minimum des joueurs ennemis, cela signifie qu'ils sont POUR l' xp kill
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Toute façon je vois pas l'intéret, au lieu de run dans la tour tu cours un peu autour des champis les mobs se font exploser pareil.
Ne pas te faire rush par des ennemis?

Citation :
Publié par jall
moi on m'a dit qu'un GM etait intervenu pour demander aux personnes qui étaient en xp de stoper
J'ai deja send un GM pour lui demander si ct autorisé car gt à coté de Bolg et il m'a dit qu'il y avait rien de mal

Les mobs entrent parfois dans les tours donc venir dire qu'ils sont intouchables est impossible

De plus ce n'est pas pour se protéger des mobs qu'ils vont là mais des attaques ennemies. C'est pas 2 fins qui vont ls gêner

Puis faut qu'un pulleur sorte suffit de l'attendre et de le doom
Citation :
Publié par Katharyna
sur la poutre d'avalon ou dans le creux des mines luisantes les mobs ne peuvent pas te toucher.

sur la tour de bolg les mobs peuvent toucher.

c'est ce qui fait toute la différence pour GoA...
les archers en hauts des tours des pont, on peut pas les toucher... c'est du cheat
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
les archers en hauts des tours des pont, on peut pas les toucher... c'est du cheat
on parlait de mobs si je ne m'abuse =)
Citation :
Publié par Manevirvla
Jall, va jouer ailleurs ....

Ce n'est pas un bug exploit et on a déjà posé la question à Goa plusieurs fois justement.
on se connait ? ^^
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
Toutefois, cela pourrait être pire:
En effet, si jamais goa interdit les joueurs d xp en se protégeant un minimum des joueurs ennemis, cela signifie qu'ils sont POUR l' xp kill
Pire, hibernia ne serait meme pas favorisée vis à vis des autres royaumes!
Je suis l'animiste en question. celui qui pex avec hitparade. je ne fait pas des choses qui ne sont pas autorisé par goa. si j'etait la c'est bien que j'y avais le droit!. maintenan au lieu de venir ralé sur le forum , si tu avais pris la peine de venir me le demander sa aurai evité de te rendre ridicule et de faire un post a flood.
merci pour la "' denonciation "'
En même temps il me semble que ça a été corrigé et qu'ils ne peuvent plus entrer non ? (ou alors le fait qu'ils entrent devient un bug )

Enfin je dis ça je dis rien, il me semble avoir lu quelque part que la correction était (ou allait, je sais plus) arriver.

A ce moment là ce serait interdit
On va en rester là. Si tu as des doutes quant aux comportements d'un joueur, c'est le support client du jeu qu'il faut contacter et non poster des dénonciations non vérifiables sur ce forum

Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés