pex et tragedie

Partager Rechercher
Ce n'est pas un bug exploit car il n'y a aucun bug : Il est normal qu'une porte fermée arrête un mob que l'on a pull.
C'est par contre interdit de se mettre en situation de pouvoir tuer un mob quand l'on est hors d'atteinte pour lui.
Cela a déjà été répété maintes fois.
Reste à savoir comment GOA peut faire respecter cette interdiction. Mais en cas de sanctions, faudra pas venir pleurer.
il y a eu un précédent et un GM etait intervenu et avait constaté que cette facon de pex etait "legale" car les mobs pouvaient atteindre les joueurs.

je ne peux pas citer mes sources, car je les ait pas sous les yeux mais le screen montrait la conversation entre le GM et le groupe pex.

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna
il y a eu un précédent et un GM etait intervenu et avait constaté que cette facon de pex etait "legale" car les mobs pouvaient atteindre les joueurs.

je ne peux pas citer mes sources, car je les ait pas sous les yeux mais le screen montrait la conversation entre le GM et le groupe pex.
moi on m'a dit qu'un GM etait intervenu pour demander aux personnes qui étaient en xp de stoper
non non, je me souviens bien du screen et de la touche d'humour du gm qui avait dit : "vous avez gagné le droit a un interrogatoire!"

et en fin de compte il s'etait rendu compte que les mobs etaient bien en mesure d'atteindre les joueurs apres quelques tests.

faut vraiment que je pense à le retrouver ce fameux screen
sur la poutre d'avalon ou dans le creux des mines luisantes les mobs ne peuvent pas te toucher.

sur la tour de bolg les mobs peuvent toucher.

c'est ce qui fait toute la différence pour GoA, perso cela me dérange moins que l'emplacement de l'embarcadere de Crauchon mais bon, chacun ses petits tracas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés