Recommencer :)

Partager Rechercher
J'aimerai recommencer CoH mais depuis que j"ai arrêter je ne c'est pas les changement ( j'ai arrêté avant le pvp arène) CoV a l'air tes bien mais je ne voudrais pas l'acheter un gentil c toujours bien :P ....aussi .. est ce que le # de gentil a diminuer de bcq ? ou c 50/50? merci :P
Pour recentrer sur le sujet :
Citation :
Publié par drarid
J'aimerai recommencer CoH mais depuis que j"ai arrêter je ne c'est pas les changement ( j'ai arrêté avant le pvp arène) CoV a l'air tes bien mais je ne voudrais pas l'acheter un gentil c toujours bien :P ....aussi .. est ce que le # de gentil a diminuer de bcq ? ou c 50/50? merci :P
Ce qui a changé, en gros :

- s'il y a plus de 10 mobs à la fois, le tank meurt
- les contrô n'ont plus qu'un seul pet
- les contrô contrôlent 1 fois tous les 36 du mois
- les blasters ne font plus mal qu'aux mouches des Vahziloks
- les ravageurs prennent tous 'invisibilité' pour éviter de se faire repérer par les mobs
- les défenseurs empathie ne servent plus à rien
- les autres défenseurs pleurent plus ou moins
- hasten n'est plus perma
- tu n'as plus le droit de slotter tes pouvoirs comme tu l'entends.

Sinon, oui, il y a peu peu peu de monde côté héros en ce moment et ce sera pareil dans 2-3 mois côté villains.

Cryptic a tué son jeu, City of Heroes est mort, vive City of Heroes ! (je vous donne pas un an avant que NC décide de fermer ses serveurs européens et de nous rapatrier gratuitement sur les serveurs US...)
Bon j'ai scindé le fil des HS ici et j'en ai profité pour enlever le flood.

On respire un grand coup et on reste dans le sujet.
Le flood est toléré tant qu'il ne noie pas le topic comme ça l'a été ici et qu'il reste dans le sujet initial.
Citation :
J'aimerai recommencer CoH mais depuis que j"ai arrêter je ne c'est pas les changement ( j'ai arrêté avant le pvp arène)
J'étais dans le même cas, je viens de reprendre depuis une semaine : y a pas mal de changements mais rien d'insurmontable, le mieux c'est d'aller voir directement ig ce que ça donne

Citation :
- les blasters ne font plus mal qu'aux mouches des Vahziloks
En tous cas, j'arrive encore à oneshotter un mob orange avec mon Fire blast (1 accuracy, 3 damages en DO)
Salut

Ben le jeu est toujours génial en tout cas le sg ou je suis et mes différents persos s'en sortent très bien.
Les modifs de l'issue 5/6 sont tout à fait surmontables et chaque perso avec ki j'ai groupé à son rôle.

Le gros point noir actuel est ke 65%(lol voir un autre post pp) environ de la population de coh est actuellement sous cov...
Mais ça laisse quand même du monde avec ki jouer bon sauf de 6h à 10h mais comme il faut bien dormir...
Justement je songe à retoucher a CoH/CoV, mais lors de la béta et de la release commerciale, j'ai été un peu déçu du "faible" contenu du jeu à l'epoque (j'entends par la des quetes assez simples, des mobs assez prévisibles, bref rien de transcendant)

Y-a t'il eu des changement coté PvE ..????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés