truc de fou (ouai c no rp justement l'histoire)

Partager Rechercher
hier au soir je suis a bold avec mon théu theuf je suis sur la tour du pont je mezz un fg mid 2 3 purgent le reste se fait demezz je flood pet deja un des magos un troll monte en haut il me course je saute a leau et cours vers la tour, pour une fois je meure pas c deja un exploit il aggro 5 6 gardes qui go sur le groupe le groupe tape les gardes sous leau je flood pet tout les gars du groupe (presque 10 sur 4 5 gars)avec 2 3 dd par ci par la bien sur le groupe avec 6 id3 donc meme pas jen abime un qd oom je retourne a bold (hors on touche les rp normalement de bold), le groupe a takrath inc sous leau pdt que je me repose a bold tue le groupe et moi zero rp c pas le principe de toucher les rps sur un groupe ca ca peut tomber une autre fois mais comprends vraiment pas alors que jai vu mes pets flood degats sur les gars plus mes dd ... un bug je veux bien mais un bug sur 8 gars c bcp qd meme
si on veut des réponses sérieuse c'est pas toujours sur JOl que cela se trouve

apres tu a une certaine distance pour toucher les rp et un certain temps (les deux valeur je ne les connaient pas)
Citation :
Publié par Shadoz
si on veut des réponses sérieuse c'est pas toujours sur JOl que cela se trouve

apres tu a une certaine distance pour toucher les rp et un certain temps (les deux valeur je ne les connaient pas)
fauX il faut post dans les sections appropriées
Citation :
Tiens t'as vu y'a une touche avec un point, un autre avec virgule et une autre qui fait sauter des lignes !
Illisible.
merci.
professeur .
de me corriger.
mais.
j'ai.
travaillé.
5 ans.
à la télé,
(là où tu as appris.
tout ce que tu sais).
à taper .
les .
génériques .
je.
tape .
à 8 doigts.
sans regarder .
mon clavier .
quand bien même.
tu as les yeux.
rivé dessus .
seulement comme dit plus haut.
je ne suis pas ici pour faire de la littérature .
Citation :
ba si c pas rp c pas marrant :/
et pis leech ca rapporte pas! na !
kiss tophhinou
:cry: j'ai meme pas leech pdt tout le combat sur les gardes j'étais seul a flood pet :cry: et meme pas 1 rp par mort rien du tout
aie tu piques /hug
Citation :
ba j'ai souvent groupé mon clerc pour le monter un peu en rp quand je jouais avec mon fléau en solo alors qu'il était au keep donc non pas valable et pour ce qui est du temps non plus il ne s'est pas passé 3 heures et souvent meme tu touches des rp apres avoir /Rel et être revenu dans la zone
Citation :
smal les péts level 1 :q
en effet ct les pets verts terre ( je c plus trop quel level c) mais qui durent une minute et tape a 100 contre les pets air qui dure que 30 secondes qui eux ne touchent qu'a 30 40
donc j'ai eu qd meme un peu de logs flood "vous touchez bidule a 100"
Citation :
faut il faut post dans les sections appropriées
bof je ne cherche pas une explication scientifique mais plus noter un truc bizarre koi
Citation :
Est-ce qu'au moins tu as essayer de te relire?
visiblement toi non plus tu n'as pas essayé
Citation :
Publié par tophhe
merci.
professeur .
de me corriger.
mais.
j'ai.
travaillé.
5 ans.
à la télé,
(là où tu as appris.
tout ce que tu sais).
à taper .
les .
génériques .
je.
tape .
à 8 doigts.
sans regarder .
mon clavier .
quand bien même.
tu as les yeux.
rivé dessus .
C'est cool irl t un prO to vu §
Citation :
Publié par tophhe
merci.
professeur .
de me corriger.
mais.
j'ai.
travaillé.
5 ans.
à la télé,
(là où tu as appris.
tout ce que tu sais).
à taper .
les .
génériques .
je.
tape .
à 8 doigts.
sans regarder .
mon clavier .
quand bien même.
tu as les yeux.
rivé dessus .
...
encore un poulpe
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
moi?
eu ba eu cad
ba ya eu un beau 2-1 ct sympa
dur vous aviez un groupe bon qd meme barde aware heal pareil animiste finou avec 2 banshee
enfin c vrai on a pas plus de merite que ca c plus faciile detre a notre place qua la votre vu quune fois les heals aggros par les mobs c plus que de la lutte
sur ce bonne nuit vous pouvez repex tranquile on a tous deco la
ba ca on la tous fait toi memetu las fait pis vous etiez prevenus vu quon avait inc une fois deja resultat on a plus pris le bateau que vous vu que jai plus a pex si tu me mp je te donne un bon plan pour pex artes en zf sans aucun risque de xp kill
yop tophe

dans les nouvelles regles ils me semblent que comptent surtout les degats infligés permettant de tuer ladites personne
cela entraine une chose vicieuse tu peut mettre 4k de dd a une personne s'il est sous inter divine plus heal apres et que ce soit un autre qui lui enleve alors (healeur oom plus de heal etc ) les pdv neccessaire a le tuer soit 100% de sa base tu te retrouve marron de rp

c'est une mesure faite en grande partie pour lutter sournoisement contre ce qu'on appelle le leech mais dans certains cas tu reste degoutté comme le groupe qui en 8vs8 a bien lutter que lautre a bien gerer et se retrouve sans arte ou ra pop qd un autre groupe inc.

l'autre groupe se le tape et empoche les rp.

a plus
je joue peu a vrai dire en ce moment que ce soit sur hib ou sur alb et qd je joue c'est plus mes autres rerolls histoires de varier un peu, notamment fufu

tu me diras il serait temps que je rejoue mes fufu pour le GM des seigneurs de l'ombre

a plus
Truc de ouf ouai bah dis toi qu'au moins ta contribuer a faire périr des ennemis de ton royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés