Reprise

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me posais une question. J'ai entendu parler des serveurs classic et de leur future ouverture.
Et le problème vient du fait que j'ai tout perdu au niveau de mon ancien compte parce que je pensais ne plus jms m'y remettre.

Il va donc falloir que je rachète un compte si je décide définitivement de revenir mais pour ne pas dépenser trop en achetant le pack offrant toutes les expansions (ca me ferait mal de repayer ce Toa de m... mais on va pa y revenir)

Est ce que le pack Daoc + SI conviendra quand même juste sur ce type de serveurs?
Les autres expenseions seront futiles...?

Merci de vos réponses
Hmm ... Ca dépend du courage que tu as ...

Si tu as envie de monter rapidement ton perso, Catacombs peut être drolement pratique. Bien qu'à la création du serveur (et surement même plus tard), les zones 1-20 seront peuplées !

Concernant Darkness Rising, j'ai comme l'impression que les armes de champions seront vraiment LES armes RVR des serveurs Classik, à égalité avec qq armes SC selon les classes !

Mais tu peux très bien t'en sortir avec une SC + objets SI à mon avis ! C'est amplement suffisant !

(edit : up grande duchesse )
Sur un serveur classic, l'équipement catacomb est important mais il est échangeable, donc a la limite tu peux tout acheter. Et sur serveur classic, DR va etre tres important au niveau équipement (objet non échangable) et il demandera d'avoir catacombs

Par contre, aux us toa est devenu gratuit et il finira sans doute par le dervenir chez nous (vers mars sans doute) et toujours aux us, on peut activer catacombs sans que toa soit activé pour les serveurs classic, je présume que goa fera pareil.

au niveau de l'xp, les zone 1 a 20 seront peuplée, c'est vrai, mais les quelles? celles de catacombs non? (et pour combien de temps aussi, en 2 semaines l'énorme majorité des joueurs aura dépassé ca et ca sera comme sur un serveur normal je pense)

Citation :
Publié par Apsa
Mais le serveur classic ne permettra pas d'aller sur les autres zones?
Chacun devra refaire le perso de A à Z?
il permet tout sauf toa
donc tu as les zones classic, SI, catacombs, rvr (vaux inclu), DR (déja sortit aux us et pas encore chez nous) et toutes les futures extensions
Il y a juste toa en moins
Citation :
Publié par Apsa
Donc si j'ai bien compris ce ne sera pas un serveur juste comme avant la sortie de Toa.
Les equipement seront comme à l'heure actuelle
pas tout a fait vu qu'il n'y aura plus les objet toa mais oui, on garde quasiement tout les bonus apporté par toa et il y a NF, et tout les futurs add on

c'est juste pas de toa et des regles différentes pour les buff

C'est bien pour ceux qui n'aiment pas les ml en rvr par exemple
Personnelement je pense que Nf present sur serveur classique ete inclus par et grace a la sortie de TOA je m'explique :

Apparition des pod mana pour les prises de fort .
ML tel quel ML 2 nomade pour les combats dans l'eau ....
Le stufs en soit n'a pas vraiment d'importance .

Donc je pense que crée un serveur sans TOA et avec NF est utopique puisque NF existe grace a TOA .

Gogo Goa faire un serveur avec les enciennes Zones et sans TOA .

Apres c'est mon point de vue et je ne fait que le donner car c'est ce qu'on me demande

Bien a toi Orvietan

.:*Mid /Orca*:.
Orvietan [50][Healer] Norseman 8LX ML10 <BäD BöY>
Blitz [50][Savage] Troll 3LX ML0 <BäD BöY> <Up>
.:*Alb/Ys*:.
Tethys [50][Infiltrator] Saracen 6LX ML0 <BäD BöY>
Floumena [50][Paladin] Highlander 4LX ML10 <BäD BöY>
A 19.99€ la boite complete en version collector ( a la Fnac ) t'en aura pour moins cher que de racheter DAoC+SI et Cata de l'autre coté. Pis sait on jamais, p'tet que ca te servira un jour
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Donc je pense que crée un serveur sans TOA et avec NF est utopique puisque NF existe grace a TOA .
utopique? ca marche pas mal aux us
apres c'est effectivement un équilibre différent, qu'on aime ou qu'on aime pas (légitiment dans les 2 cas) mais les deux solutions sont jouables
Cela dit, apparement la demande pour avoir pas de toa et pas de nf a été tres faible, trop faible pour que vaille l'ouverture d'un seul serveur de ce type meme aux us
A mon avis la majorité de ceux qui attendent le classic c'est parce qu'ils ont arreté il y a longtemps et delete/vendu leur compte, ou alors parce qu'ils ont des persos pas stuff toa.

Ca permet de recommencer tout à zéro. Personnelement je vais sur classic parce que je n'ai plus de compte et j'ai pas envie de retourner sur un serveur normal alors qu'il y a deja masse 11L+ pour refaire un perso lvl 1 et devoir faire toa + monter en rank.
Citation :
Publié par Apsa
Est ce que le pack Daoc + SI conviendra quand même juste sur ce type de serveurs?
Les autres expenseions seront futiles...?

Merci de vos réponses
dans un sens t'as pas tort

Ils devraient pas l'appeler serveur "classic" parce que bon... ya quand même les décap ( apportés avec ToA ) et donc plus aucun rapport avec le bon vieux "classique" que l'on connaissait avant ToA

mais je pense que c'est juste pour équilibrer entre les hardcore gamers et les ptis joueurs occasionnels ( les remettre à un pied d'égalité ? )
Citation :
Publié par rheincan
Beaucoup attendent le retour des serveurs dits classiques probablement dégoûtés par les déséquilibres créés dans le jeu
Je vois pas en quoi un serveur classique limiterait des desequilibres.
Citation :
Publié par Framarie
Peut etre à cause de compos cheated sur certains royaumes à cause des compétences ToA ?
Citation :
Publié par Framarie

Disons que sur un classique le stuff serait moindre et donc moins de déséquilibres et plus de win grace à la tactique et à la maniablilité des compétences basiques du perso.

Un stuff de gros joueur comparé à un occasionnel n'a rien à voir et partant de là déséquilibre avant meme le début des combats
Citation :
Publié par Apsa
Disons que sur un classique le stuff serait moindre et donc moins de déséquilibres et plus de win grace à la tactique et à la maniablilité des compétences basiques du perso.

Un stuff de gros joueur comparé à un occasionnel n'a rien à voir et partant de là déséquilibre avant meme le début des combats
C'est exactement ce que je voulais dire surtout pour les combats qui favoriseront ( enfin ) les bons joueurs au lieu du meilleur stuff/ml

LPC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés