[scl] arcazone + aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
bijour à tous

désireux de monter une arcazone un peu spéciale sans les dégâts élémentaires
je voulais connaitre vos remarques à ce sujet

mon build serait :
- 20 traits intelligent
- 20 percer
- 5 à coups critiques
- 5 à toutes les aptitudes d'esquives
- 10 dans walkirie

ca me fait un buid a 77 pts d'aptitudes (en comptant les skills obligatoires)

donc, déjà, est ce que ca tient la route
comme vous l'avez compris, les attaques seront basé uniquement sur traits intelligent
des remarques ?
compléments ?

merci
salut,

déja trait int ne fait pas de dégâts élémentaires mais magiques .

Ce build était celui d'avant la 1.10 car l'aller-retour des flèches a été corrigé don ce type d'ama risque de ramer un peu 1 seule cible à la fois et pas de one shoot .

Tu te feras plaisir en normal et cauch mais en hell ......... c'est pas gagné
depend de ta version client, si >1.10 tu oublie tout de suite, sinon c'est un template viable (mais -a mes yeux- chiant a jouer, mais sa c'est une question de gouts ^^)
Dans l'état, elle sera pas viable.
Mais en modifiant un peu, tu peux en faire quelque chose.

Déjà 20 dans percer ça sert à rien, personnellement j'essaierais d'arriver vers 70% avec le matos (c'est-à-dire 10 points avec le matos, tu peux monter jusqu'à 15, ça te fera 80% c'est pas des points perdus ).
5 dans toutes les esquives pareil, elles ne montent pas toutes au même rythme (à niveau égal, ce ne sont pas les même % d'esquive). 45% pour chaque avec le matos, ça me semble pas mal (ça fait 8, 5 et 8 points avec le matos toujours).

Ca fait déjà pas mal de points économisés.

Ces points, si tu ne veux pas d'éléments tu peux les répartir comme ça:
20 trait intelligent (pour rester sur ton idée)
20 Bombarder ou Tirs multiples

Là on a donc environ 60-75 points de répartis (suivant le matos)

Il reste la walkirie et coup critique.
Si tu joues plutôt en solo, tu met 20 walkirie et le reste en coup critique. Si tu joues plutôt en groupe (et que tu fais confiance aux cac de ton groupe ), tu montes d'abord coup critique pour avoir 50% (7-8 points avec le matos), puis ta walkirie (sachant que tu peux t'arrêter avant le lvl20, elle est déjà bien résistante avant, et elle sert surtout de tank), et re le coup critique.

Pour le coup critique, il faut quand même savoir qu'après le lvl 13, ça ne monte plus que de 1% par niveau donc c'est pas très intéressant de monter plus haut. Et on est déjà à 61% au lvl 13

Voilà, j'espère avoir pu un peu t'aider.

Ah oui et en mercenaire, le merco puissance évidemment, puisque tu fera surtout des dégats physiques
Citation :
Publié par aL-Jewel
je vois pas pourquoi mettre autant de points dans les passives, avec un minimum de matos 1 point ça suffit, surtout si apres c'est pour gagner 1 ou 2% par point, c'est gaché je trouve :l
J'ai bien dit "avec le matos". En effet sur mon arca j'ai que 1 point dans chaque esquive, mais si on a pas assez de +skills, je pense que ça vaut le coup d'investir quelques points pour atteindre les 40-50%.

Sinon je suis assez d'accord pour flèche paralysante, mais il a dit qu'il voulait pas de dégâts élémentaires
Flèche para est la seule attaque vraiment bien je trouve car elle fait suffisament de dommages et elle gèle complètement l'adversaire. Le reste des attaques restent très moyennes, et entre tir multiple et bombarder je prendrai bombarder car c'est plus efficace que tir multiple.

Mais ne fait pas d'arca si t'as pas de quoi te payer le meilleur matos, parceque sinon tu mettra pas un pied en enfer
Citation :
Publié par Genghis_Khan
je prendrai bombarder car c'est plus efficace que tir multiple.
Ouais mais l'inconvénient de bombarder est que tu restes cloué sur place pendant le tir, ça peut être gênant .

Citation :
Publié par Genghis_Khan
Mais ne fait pas d'arca si t'as pas de quoi te payer le meilleur matos, parceque sinon tu mettra pas un pied en enfer
C'est vrai que l'enfer risque de l'être réellement sans du vrai matos
Heu, un simple lycander up permet de faire l'enfer en solo au moins jusqu'à l'acte IV, alors quand vous parlez de matos de fou pour s'amuser je trouve ça un peu exagéré.

Après il faut booster à fond le ll et le ml mais ça peut se faire pour pas trop cher. La res on s'en fou il y a une walkyrie boostée aux stéroïdes devant nous, sans oublier le merco.

Reste les résistances ou Feu/Foudre est indispensable, les deux autres étant moins importants.
Citation :
Publié par DecMoon
Heu, un simple lycander ............
Certes, mais il te faut quand même du bon matos à coté de ton arc.
Quand on dit ça, c'est pour die qu'une arca en hell a besoin d'un matos de meilleur qualité qu'un nécro par exemple; il faut que le monsieur qui a posté en ait bien conscience
Citation :
Publié par DecMoon
C'est sur que le full sigon (sans bouclier) que j'avais au ladder 1 est du super matos
Oui, et je me souvient avoir joué avec toi en hell avec du matos pas top. On s'en sortais pas si mal.
Citation :
Publié par Flotteur
Oui, et je me souvient avoir joué avec toi en hell avec du matos pas top. On s'en sortais pas si mal.
Héhé, ça s'appelle un rush ça no ? hihihi lol

Blague à part :
pour jouer avec du sigon en hell, il faut qd même bien connaître le jeu et le perso qu'on joue . Déjà qu'en hell, ce n'est pas la joie, mai moins le matos est bon mieux il faut savoir ce qu'on fait.
Un joueur avec une arca et sigon en hell pour la première risque de ne pas trouver ça folichon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés